[Info] - Problème et perte de sauvegardes

Avatar du membre
HEZZETTE
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : jeu. 3 févr. 2011 11:43
ID PSN : HEZZETTE

Re: [Liste Trophées] - Splinter Cell HD

Message par HEZZETTE » jeu. 18 août 2011 14:30

et 2eme fois que je perd ma save !!! en effet il faut jouer hors ligne je me suis co a peine 5 min il a suffit d'une mort d'une seule pour freezer et hop plus rien bon je lache l'affaire pour le moment cette merde m'a bien gavé mais grave -__-
ImageImageImage
Avatar du membre
kalzone27
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 260
Enregistré le : dim. 3 avr. 2011 19:56
ID PSN : story2010
Localisation : Dans ma tombe ...

Re: [Liste Trophées] - Splinter Cell HD

Message par kalzone27 » jeu. 18 août 2011 15:18

Ca se confirme donc le jeu va rester où il est le mieux:AU MAGASIN
Image
Avatar du membre
Z4phyr
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 800
Enregistré le : sam. 25 sept. 2010 10:30
ID PSN : Z4phyr
Localisation : France, Alsace
Contact :

Re: [Liste Trophées] - Splinter Cell HD

Message par Z4phyr » jeu. 18 août 2011 15:56

lol mais non faut pas faire d'un cas une généralité ! à ce compte la n'achète aucun jeu, tous les jeux on des freeze à 80%
Image
Avatar du membre
kalzone27
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 260
Enregistré le : dim. 3 avr. 2011 19:56
ID PSN : story2010
Localisation : Dans ma tombe ...

Re: [Liste Trophées] - Splinter Cell HD

Message par kalzone27 » jeu. 18 août 2011 16:15

Z4phyr a écrit :lol mais non faut pas faire d'un cas une généralité ! à ce compte la n'achète aucun jeu, tous les jeux on des
freeze à 80%
Alors je penses que t'as pas de pot si tes jeux freeze à 80% parce que pour ma part le dernier jeu qui m'a gonflé (et je ne parle pas d'un petit freeze ce qui m'arrive tout les 15 jeux environ ), c'est justement une trilogie, celle de prince of percia qui a failli me coûter une ps3 parce que j'étais à deux doigts de la foutre par la fenêtre et de faire une danse autour des morceaux après (puis de pleurer longuement ensuite cela va sans dire). ;(
Je crois que c'était le premier de la trilogie qui freezait toutes les 5mn à peu près donc imagines la haine et le système nerveux au bout d'un moment. :@
Tu comprendras donc Z4phyr ma grande réticence à m'acheter un jeu qui va me coûter une manette ( je fais parti des joueurs sanguins; 4 manettes en 3 ans et pas décédées de mort naturelle mais de mort plutôt violentes :worried: )
On verra si il y a un patch ...
Image
Avatar du membre
Z4phyr
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 800
Enregistré le : sam. 25 sept. 2010 10:30
ID PSN : Z4phyr
Localisation : France, Alsace
Contact :

Re: [Liste Trophées] - Splinter Cell HD

Message par Z4phyr » jeu. 18 août 2011 17:49

Ma liste d'ID est presque pleine ^^ donc si j'ai des potes mais les freeze sont rares mais il y en a sur tous les jeux et certains plus souvents que d'autres à l'instant j'en ai eu sur Test Drive 2 alors que je n'en ai jamais eu sur Splinter Cell, donc voila après tout c'est peut être juste aléatoire.

Quand aux manettes décédées moi je préfère ne pas les balancées lol ça sert à rien de s'énerver elle n'est pas responsable la pauvre quelle souffrance ^^
Image
Avatar du membre
HEZZETTE
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : jeu. 3 févr. 2011 11:43
ID PSN : HEZZETTE

Re: [Liste Trophées] - Splinter Cell HD

Message par HEZZETTE » jeu. 18 août 2011 19:20

bah la solution est simple il suffit juste d'y jouer offline et voila mais bon c'est nimporte quoi quand meme quoi perdre les donné juste pour un freeze alors que sa bloque meme pas pendant un chargement ou une save -__- :violent1:
ImageImageImage
Avatar du membre
kalzone27
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 260
Enregistré le : dim. 3 avr. 2011 19:56
ID PSN : story2010
Localisation : Dans ma tombe ...

Re: [Liste Trophées] - Splinter Cell HD

Message par kalzone27 » jeu. 18 août 2011 19:54

Z4phyr a écrit :Ma liste d'ID est presque pleine ^^ donc si j'ai des potes mais les freeze sont rares mais il y en a sur tous les jeux et certains plus souvents que d'autres à l'instant j'en ai eu sur Test Drive 2 alors que je n'en ai jamais eu sur Splinter Cell, donc voila après tout c'est peut être juste aléatoire.

Quand aux manettes décédées moi je préfère ne pas les balancées lol ça sert à rien de s'énerver elle n'est pas responsable la pauvre quelle souffrance ^^

:D "pas de pot=pas de chance", je ne me serais pas permis de te dire que t'as pas d'amis ( sérieux je vois pas trop pourquoi je t'aurais dis ça,aucun rapport avec ce dont on parle ), quand aux manettes tout à fait d'accord avec toi 8)
Image
Avatar du membre
Z4phyr
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 800
Enregistré le : sam. 25 sept. 2010 10:30
ID PSN : Z4phyr
Localisation : France, Alsace
Contact :

Re: [Liste Trophées] - Splinter Cell HD

Message par Z4phyr » jeu. 18 août 2011 20:05

Je sais je me suis aussi demander pourquoi tu disais ça mdr mais bon avec les fautes "d'aurtaugrafe" que l'on rencontre ça m'a mis le doute... juste mdr...

Moi aussi j'ai eu des blocages de 3 secondes mais aucun freeze, et je suis online et pas de freeze pour l'instant...
Image
Avatar du membre
Atlantish
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : lun. 15 août 2011 10:02
ID PSN : Kevin7115
Localisation : Mâcon

Re: [Liste Trophées] - Splinter Cell HD

Message par Atlantish » jeu. 18 août 2011 21:29

Ça viens peut-être aussi des modèles de PS3 qui sait.

Mais perso j'ai jamais eu de bug de save ou de gros freezes sur les trilogies, autant sur Prince of Persia que sur Splinter Cell (et je joue toujours online).
Image
- Beyond The Night -
Avatar du membre
Z4phyr
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 800
Enregistré le : sam. 25 sept. 2010 10:30
ID PSN : Z4phyr
Localisation : France, Alsace
Contact :

Re: [Liste Trophées] - Splinter Cell HD

Message par Z4phyr » jeu. 18 août 2011 22:47

C'est pas impossible, ou peut être en fonction des disques ou de la mémoire à l'intérieur, peut être de la carte graphique, peut être pas les meme séries dans les play
Image
Répondre