[Info] - Problème et perte de sauvegardes

Avatar du membre
kalzone27
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 260
Enregistré le : dim. 3 avr. 2011 19:56
ID PSN : story2010
Localisation : Dans ma tombe ...

Re: Problème et bug de sauvegarde

Message par kalzone27 » sam. 20 août 2011 22:56

Alléluia enfin un avis positif, ça fait du bien :occasion14:
Image
Avatar du membre
Z4phyr
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 800
Enregistré le : sam. 25 sept. 2010 10:30
ID PSN : Z4phyr
Localisation : France, Alsace
Contact :

Re: Problème et bug de sauvegarde

Message par Z4phyr » sam. 20 août 2011 23:15

Champagne ! Il y en a mais ils sont rares étant donner que les positifs platine et passe au suivant ! :occasion14:
Image
Avatar du membre
Kyden
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 23
Enregistré le : lun. 21 févr. 2011 18:23
ID PSN : KydenX

Re: Problème et bug de sauvegarde

Message par Kyden » jeu. 25 août 2011 00:17

Je crois que je vais me défouler ici avant d'aller hurler sur un forum d'Ubi...

Mais là c'est un vrai SCANDALE !

J'allais faire genre ouais c'est bon zéro plantage, tranquille, bien content. Et là au dernier niveau, le combat final juste avant Nikoladze, je crève, je charge, ça freeze, je redémarre et plus rien ! Moi j'me dis c'est bon j'avais 5 fichiers de sauvegardes, mais ces cons là on tout regroupé en un unique fichier sur la PS3, du coup t'en plante un tu plantes tout !! Quelle bande de nuls à chier... Du coup ba retour à ZERO !

Et encore heureux que j'ai le PS+ qui m'envoie en ligne mes sauvegardes la nuit sinon j'étais encore plus dégouté... Mais là je reprends au niveau des abattoirs et j'avais tout fait sans alarmes, sans kills, sans trousses... Je suis parfaitement dégouté ! Du coup j'ai delete le jeu du disque dur je m'y remettrais dans quelques mois... Là je vais aller pourrir Ubi !!!

Dégouté de chez dégouté !
ImageImageImage
Avatar du membre
Z4phyr
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 800
Enregistré le : sam. 25 sept. 2010 10:30
ID PSN : Z4phyr
Localisation : France, Alsace
Contact :

Re: Problème et bug de sauvegarde

Message par Z4phyr » jeu. 25 août 2011 10:03

Toi t'es vraiment pas content mdr, tu sais en même temps on a tellement prévenu sur le forum, attention au bug, attention a être hors ligne ça évite certains bug on en parle depuis sa sortie maintenant... Il est vrai qu'ils se sont pas foulés, mais il faut voir le coté programmation qui est d'adapté un jeu PC sur une PS3 ou le langage n'est pas le même et la manière de jouer non plus, c'est certain qu'ils allait pas refaire tout le système graphique, le gameplay, etc... les bug sont reportés à Ubisoft à eux de voir si ils feront un patch d'ici la sortie en Bluray ;)

Néanmoins c'est une bonne idée d'aller leur signaler sur leur forum, reste à voir la manière :rock:
Image
Avatar du membre
Kyden
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 23
Enregistré le : lun. 21 févr. 2011 18:23
ID PSN : KydenX

Re: Problème et bug de sauvegarde

Message par Kyden » jeu. 25 août 2011 11:32

Oh je te rassure, de manière plus douce qu'ici... C'est pas en les insultant que ça les ferait réagir... J'ai justement posté là juste après le bug pour passer mes nerfs quoi... Sur le point de finir un jeu ça plante, y'a de quoi faire péter un câble... Mais c'est redescendu là c'est bon ^^

Mais quand même c'est franchement abusé. J'ai posté sur leur forum on verra bien si y'a une réaction, j'ai pas spécialement vu de topic à ce sujet donc si je suis tout seul à râler ça fera pas avancer le shmilblick... :)
ImageImageImage
Avatar du membre
Z4phyr
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 800
Enregistré le : sam. 25 sept. 2010 10:30
ID PSN : Z4phyr
Localisation : France, Alsace
Contact :

Re: Problème et bug de sauvegarde

Message par Z4phyr » jeu. 25 août 2011 11:42

Je te comprend, une manière plus douce serait quand même mieux vue, et tu as plus de chance d'avoir une réponse ;)
Image
Avatar du membre
kalzone27
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 260
Enregistré le : dim. 3 avr. 2011 19:56
ID PSN : story2010
Localisation : Dans ma tombe ...

Re: Problème et bug de sauvegarde

Message par kalzone27 » jeu. 25 août 2011 14:17

Mon pauvre je te plains, il y a de quoi faire des bonds de colère! Heureusement que tu t'es défoulé ici avant...Mais il est vrai que si tous ceux qui ont des soucis avec ce jeu bombardaient leur site de mails incendiaires, ils réagiraient peut-être :wasntme:
Image
Avatar du membre
Kyden
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 23
Enregistré le : lun. 21 févr. 2011 18:23
ID PSN : KydenX

Re: Problème et bug de sauvegarde

Message par Kyden » ven. 26 août 2011 14:26

Bwarf finalement j'aurais même pas réussi à maintenir le piquet de grève, j'ai fini le jeu hier soir... et HEUREUSEMENT j'ai eu les trois trophées d'or que je voulais... Ça aurais planté, je crois que je me tranchais la carotide avec un bluray...

Je suis faible...

Du coup, je platine tout ça ce weekend et je désinstalle ce concentré de sueur... XD (Pour me caler sur Deus fucking Ex !!!)
Modifié en dernier par Kyden le ven. 26 août 2011 14:38, modifié 1 fois.
ImageImageImage
Avatar du membre
Z4phyr
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 800
Enregistré le : sam. 25 sept. 2010 10:30
ID PSN : Z4phyr
Localisation : France, Alsace
Contact :

Re: Problème et bug de sauvegarde

Message par Z4phyr » ven. 26 août 2011 14:38

MDR t'es drôle toi quand même ;) moi je reprend aussi ce week end j'ai un peu abandonné mais pour des raisons bien personnelles :)
Image
Avatar du membre
jeanwich
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 37
Enregistré le : mer. 3 févr. 2010 10:44
ID PSN : jeanwich
Localisation : 42
Contact :

Re: Problème et bug de sauvegarde

Message par jeanwich » ven. 16 sept. 2011 02:25

+1 pour les problèmes de saves.

J'ai fini ce jeu plusieurs fois sur PS2 et Gamecube et je n'ai jamais eu aucun problème.
Et bien on va recommencer une fois de plus, ça tombe bien, je n'ai que ça à faire.

Bref ! Encore un portage "à la mord moi l'nœud" à moins que notre chère PS3 n'en ai plus assez dans le ventre pour faire tourner convenablement un jeu de 2002. :lol:
Image Image
Répondre