[Problème] - Trophées DLC contre la montre

Avatar du membre
Mouki
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 231
Enregistré le : mer. 22 déc. 2010 10:31
ID PSN : Mouki517

[Problème] - Trophées DLC contre la montre

Message par Mouki » ven. 26 août 2011 15:14

Slt slt,
je voulais savoir si d'autres personnes avaient des problèmes au niveau des trophées de ce dlc, je m'explique.
Certains trophées ne se débloquent pas alors que je fais ce qui est demandé dans la description.
Exemple, avec le trophée " terre à terre" où il faut passer le contre la montre avec le meilleur temps sans tomber. Je l'ai fait a maintes reprises et le trophée n'est jamais tombé. Idem pour le trophée " désactivé" qui demande de passer le lvl 3 sans déclencher de mine.
Par contre j'ai débloqué le trophée " l'esquive" ou il faut finir le contre la montre 7 sans subir de dégâts, sauf que je ne l'ai pas débloqué lors du contre la montre 7 mais lors du 16 ou 17. Et à l'instant je viens de débloquer le trophée "désactivé" cité plus haut lors du contre la montre 1.
Alors voilà je voulais savoir si d'autres personnes avaient aussi des soucis avec ces trophées? sont-ils buggés?
Ou alors la description du trophée n'est peut-être pas la bonne, les développeurs se sont peut-être trompés avec le numéro du contre la montre correspondant à certains trophées?!?
Modifié en dernier par AZGARALITY le jeu. 28 févr. 2013 12:25, modifié 1 fois.
Raison : Réédition du titre + balise
Image
callofduty30
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : mar. 2 nov. 2010 12:28
ID PSN : callofduty30

Re: DLC contre la montre : bug trophées

Message par callofduty30 » ven. 26 août 2011 17:33

Ne t'inquiète pas tu n'es pas le seul j'ai constaté 2 erreurs :

- La première c'est qu'il ne faut pas faire péter de mines dans la mission 1 et non la 3
- Et la mission qu'il faut finir sans tomber est la 17 et non la 4 qui a déjà le trophée terminé en moins de 20 secondes.

J'espère t'avoir aidé.
Avatar du membre
Mouki
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 231
Enregistré le : mer. 22 déc. 2010 10:31
ID PSN : Mouki517

Re: DLC contre la montre : bug trophées

Message par Mouki » ven. 26 août 2011 18:07

Ha parfait, il me manquait justement le trophée lié à la carte 17, je vais aller essayer ça alors, merci.
Et oui c'est bien ça pour la mission 1. Plus le trophée "l'esquive" qui ne se fait pas non plus sur la mission 7 mais sur la mission 16 ou 17, je ne sais plus exactement.
Sinon pour les autres trophées je pense que c'est bon.
Modifié en dernier par Mouki le ven. 26 août 2011 18:45, modifié 1 fois.
Image
Avatar du membre
lafeve
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 29
Enregistré le : lun. 28 déc. 2009 13:34
ID PSN : lafeve32
Localisation : Toulouse

Re: DLC contre la montre : bug trophées

Message par lafeve » ven. 26 août 2011 20:35

dualirt a écrit :salut, moi j'ai un autre souci dans le dlc retro, le numéros 9!
hello
il faut d'abord que tu tue les 3 vers ennemis et le chef en dernier,
mais pour que le trophée ce débloque il faut que le chef soit tué sur terre et une fois qu' il explose la pierre tombale doit rester sur terre elle aussi et ne pas tomber dans l'eau ;)
bonne chance :okayg:
ImageImageImage
Avatar du membre
Gummmy
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 352
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 00:54
ID PSN : Gummmy
Localisation : Aude - Occitanie
Contact :

Re: DLC contre la montre : bug trophées

Message par Gummmy » ven. 26 août 2011 21:55

callofduty30 a écrit :Ne t'inquiète pas tu n'es pas le seul j'ai constaté 2 erreurs :

- La première c'est qu'il ne faut pas faire péter de mines dans la mission 1 et non la 3
- Et la mission qu'il faut finir sans tomber est la 17 et non la 4 qui a déjà le trophée terminé en moins de 20 secondes.

J'espère t'avoir aidé.

Merci je galerer a les avoir, gt pret a suppr ma sauvegarde, et grace a toi j'ai eu mes trophée :)
Image
Avatar du membre
Tholenk
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 27
Enregistré le : mar. 21 juin 2011 20:42
ID PSN : Tholenk
Localisation : Toulouse

Re: DLC contre la montre : bug trophées

Message par Tholenk » ven. 26 août 2011 22:54

Salut !

Si une âme charitable ayant terminé tous les trophées du pack contre la montre a la bonté de bien vouloir refaire la liste des trophées en remettant les bons numéros de missions en face des bons intitulés de missions ce serait sympa.

Ca permettrait de savoir ou on en est et de ne pas passer 50 essais sur le même level en s'énervant quand le trophée ne tombe pas... :@

En attendant, je vais continuer a jouer ce DLC en essayant d'en faire tomber le maximum. ;)
Image
Avatar du membre
Mouki
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 231
Enregistré le : mer. 22 déc. 2010 10:31
ID PSN : Mouki517

Re: DLC contre la montre : bug trophées

Message par Mouki » sam. 27 août 2011 14:42

C'est écrit juste au dessus, mais voilà :
Le trophée "désactivé" se fait lors du contre la montre 1 et non le 3
Le trophée "terre à terre" se fait lors du contre la montre 17 et non le 4
Et le trophée "l'esquive" se fait lors du contre la montre 16 17, ça il faut que quelqu'un confirme je l'ai eu vers ces contres la montre là mais je me souviens pas exactement lequel.
Sinon les autres trophées sont bons je pense.
Image
Avatar du membre
MaTTraKs
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : dim. 12 juin 2011 09:19
ID PSN : MaTTraKs
Localisation : Savoie 73

Re: DLC contre la montre : bug trophées

Message par MaTTraKs » mar. 30 août 2011 14:06

Hello pour le Retro 9 si quelqu'un a une autre option que celle de Lafeve je prend car j'ai tue les 3 vers ennemies,puis le chef en gardant sa pierre tombale sur terre et pas de trophée ...toute precision sera la bienvenue merci d'avance
ImageImageImage
Avatar du membre
BaDaBocK
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 198
Enregistré le : sam. 27 nov. 2010 05:02
ID PSN : Badabock75020

Re: DLC contre la montre : bug trophées

Message par BaDaBocK » mer. 31 août 2011 18:09

Bizarre MaTTraKs, j'ai suivi les conseils pour avoir le Verminator (qui n'était pas tombé la première fois) et là je viens de le décrocher en gardant bien la tombe du chef sur la terre ferme...
En tous cas il n'est pas necessaire de conserver toutes les tombes ni de tuer soi même les vers (en gros ils peuvent mourir par noyade avant d'être à 0 PV).
ImageImageImage
Toute demande d'ajout non accompagnée d'un message sera ignorée
Avatar du membre
MaTTraKs
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : dim. 12 juin 2011 09:19
ID PSN : MaTTraKs
Localisation : Savoie 73

Re: DLC contre la montre : bug trophées

Message par MaTTraKs » mer. 31 août 2011 18:21

bon alors c'est pas de bol pour moi....n'empeche j'adore Worms mais se louper a ce point sur l'ennonce des trophees ca craint!

Edit : ORRECTION: je viens de retenter ma chance et meme si j'ai fait tomber la pierre tombale du chef dans l'eau j'ai touché mon trophée ...je comprend plus rien a ce jeu
Modifié en dernier par Invité le jeu. 1 sept. 2011 21:50, modifié 1 fois.
Raison : Evitons les doubles posts :)
ImageImageImage
Répondre