[Problème] - Trophée "La fièvre acheteuse"

Répondre
Luthor20
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 54
Enregistré le : mer. 22 juin 2011 21:07
ID PSN : Luthor20

[Problème] - Trophée "La fièvre acheteuse"

Message par Luthor20 » jeu. 1 sept. 2011 16:29

Salut,

il ne me manque qu'un seul trophée pour obtenir le platine de ce jeu, c'est "la fièvre acheteuse". Le trophée me paraît très simple, mais pourtant les dieux du jeu vidéo semblent avoir décidé de tout faire pour m'empêcher de l'avoir.

J'ai fait une première fois la campagne solo (les 35 missions) et j'avais obtenu moins de 2000 points. J'ai supprimé puis réinstallé le jeu (je devais le faire à cause de la mise à jour qui m'empechait d'avoir "maître des classements") et j'ai refait la campagne.
A chaque mission je gagnait 10 ou 20 points, parfois 100, si bien qu'après la 29ème mission, j'avais 900 points. La réussite de la 30 ème mission m'a donné 1000 points supplémentaires. Il me manquait donc 100 points, j'ai acheté les 5 missions restantes dans la boutique en me disant que chacune me rapporterait 20 points ce qui m'ammènerait à 2000 points au total.
J'ai alors tenté la mission 32, je l'ai réussi et elle m'a rapporté... 0 points. Je me suis dit qu'il fallait peut-être faire les 5 missions pour avoir les 100 points manquants.
Donc mission 31, 33, 34 réussies. Et à la fin de la mission 35 j'ai gagné la formidable somme de 0 points!

Je me retrouve donc avec un total de 1900 points gagnés alors qu'il en faut 2000. En refaisant les missions je ne gagne pas de points, les matchs à mort ne me rapportent rien, donc je ne vois vraiment pas quoi faire. Visiblement la réinstallation du jeu ne marche pas...

J'ai pensé à réinstaller le jeu sans le battle pack que j'ai toujours utilisé, mais honnêtement ça me fait vraiment c**** de faire la campagne une 3ème fois pour peut-être rien du tout.

Quelqu'un a-t-il une solution ou suis-je maudit? J'aimerais quand même avoir ce trophée pour avoir le platine et pouvoir ne plus jamais toucher à un seul jeu Worms de toute ma vie, celui-ci m'a dégouté...

Merci d'avance
Modifié en dernier par AZGARALITY le jeu. 28 févr. 2013 12:26, modifié 1 fois.
Raison : Réédition du titre + balise
ImageImageImage
Les demandes d'ajout en tant qu'ami sur le psn sans message seront ignorées.
Avatar du membre
BaDaBocK
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 198
Enregistré le : sam. 27 nov. 2010 05:02
ID PSN : Badabock75020

Re: La fièvre acheteuse-bug

Message par BaDaBocK » jeu. 1 sept. 2011 19:08

J'ai remarqué le même bug que toi en refaisant dernièrement la campagne solo. Par chance j'avais déja décroché le trophée.
Personnellement je n'avais pas remarqué ce bug après l'installation du Battle Pack mais après celle du pack rétro et CLM... A creuser !
ImageImageImage
Toute demande d'ajout non accompagnée d'un message sera ignorée
Avatar du membre
erincka
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 42
Enregistré le : sam. 4 sept. 2010 22:12
ID PSN : Erincka

Re: La fièvre acheteuse-bug

Message par erincka » jeu. 1 sept. 2011 19:50

J'ai exactement le même bug sur mon deuxième compte seule soluce désinstaller le jeu et le refaire sans la maj
Image
Luthor20
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 54
Enregistré le : mer. 22 juin 2011 21:07
ID PSN : Luthor20

Re: Bug - La fièvre acheteuse

Message par Luthor20 » mar. 6 sept. 2011 11:26

J'ai désinstallé et réinstallé le jeu sans le battle pack et je joue sans la mise à jour. J'ai recommencé la campagne et sur les 5 premières missions j'ai gagné 20 points, puis 100 sur la sixième, ensuite 20 sur les 5 suivantes puis 100 sur la suivante, etc...
Il me reste 5 missions pour arriver à la 30ème.
Si je ne me trompe pas, je gagne 200 points sur 6 missions, donc en faisant les 29 premières missions je gagnerai 900 points, et une fois la 30ème finie j'aurai 1900 points. Donc j'ai bien peur de me retrouver confronté au même bug que précedemment, sauf si les 5 missions à acheter sont censées donner des points...

Edit : C'est bon j'ai eu mon trophée et mon platine. En fait les 30 missions solo rapportent 1900 points. Les 100 derniers points s'obtiennent en réussissant les 3 didacticiels (20 points pour les deux premiers, 60 pour le dernier)
Modifié en dernier par V-Phantomhive le dim. 10 nov. 2013 02:13, modifié 1 fois.
Raison : Double-post fusionné, merci d'utiliser la fonction "Editer".
ImageImageImage
Les demandes d'ajout en tant qu'ami sur le psn sans message seront ignorées.
Répondre