[Astuce] - "Pour la frime"

Répondre
DoD_anthoNYC
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 78
Enregistré le : sam. 27 août 2011 16:11
ID PSN : anthoNYC78

[Astuce] - "Pour la frime"

Message par DoD_anthoNYC » dim. 4 sept. 2011 18:46

http://www.dailymotion.com/video/xkut1i ... videogames

je met celle qui ma permis de realiser le mien car la mienne n'a pas fonctionner quand je l'ai envoyer sur leur systeme ... je l'ai fait avec la derniere lanmborghini (faite le avec laquelle vous maitrisez le mieux)
Image
Avatar du membre
mysteroiseau
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : ven. 1 avr. 2011 13:52
ID PSN : mysteroiseau

Re: Astuce "pour la frime"

Message par mysteroiseau » ven. 9 sept. 2011 18:18

Merci pour l'astuce j'arrivais pas a le faire ^^ la honte ^^

:occasion14:
ImageImage
DoD_anthoNYC
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 78
Enregistré le : sam. 27 août 2011 16:11
ID PSN : anthoNYC78

Re: Astuce "pour la frime"

Message par DoD_anthoNYC » ven. 9 sept. 2011 19:05

tkt tes pas le seul j'ai mis 2h pour le faire ^^
Image
Avatar du membre
satab
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 135
Enregistré le : jeu. 18 mars 2010 21:18
ID PSN : Satabass
Localisation : 76

Re: Astuce "pour la frime"

Message par satab » mar. 13 sept. 2011 22:33

Pour les 250m de drift je me suis coincé sous un semi-remorque avec un taxi (la borne sur le toit du véhicule permet de toujours rester en dessous du semi).
Bon, c'est une manière honteuse d'avoir ce trophée, mais je dois dire que ça fait quand même plaisir.

Résultat : 1100 mètres de drift :D

HS/J'ai enregistré la méthode sur la PS3 mais pas moyen de savoir si on peut exporter nos vidéos du jeu sur internet...
Sachant que le fichier vidéo est inutilisable sur une clé USB. Une solution ? \fin HS
ImageImageImage
greg187
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1028
Enregistré le : lun. 9 nov. 2009 21:39
ID PSN : thething187
Localisation : 60

Re: Astuce "pour la frime"

Message par greg187 » mar. 13 sept. 2011 22:42

Je sais pas si le lien http://www.jeuxvideo.com/cheats/0003103 ... 031654.htm concerne ce défi mais en tout cas il montre les vidéos de tous les défis de Driver San Francisco plus d'autre défis.
Je poste ça au cas ou que ça peut en aider certains et ou certaines ;)
Image
THE TROPHY HUNT IS OPEN (Bronze) (Argent) (Or) (Platine)
DoD_anthoNYC
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 78
Enregistré le : sam. 27 août 2011 16:11
ID PSN : anthoNYC78

Re: Astuce "pour la frime"

Message par DoD_anthoNYC » mer. 14 sept. 2011 00:11

merci thething ces video ne concerne pas le defi des 250m en drift mais sa peut toujours servir ^^
Image
Avatar du membre
Bas ^
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1824
Enregistré le : mer. 31 août 2011 13:46
ID PSN : Basseuh
Localisation : Dans ton radiocassette

Re: Astuce "pour la frime"

Message par Bas ^ » mer. 14 sept. 2011 14:09

J'ai débloqué ce trophée de la même manière que sur la vidéo, avec l'Audi R8 Quattro bidule. 251m de drift, et dans le mur (ouf)

Par contre, pour ceux qui peinent, avant de me mettre dans les conditions de la vidéo, j'avais eu des scores de drift pas mal (genre 210-220m) avec... un bus. Je n'essayais pas de faire le trophée, donc je ne me suis pas acharné, mais ça driftait tout seul sur de grandes distances. Au cas où certains y arrivent grâce à ça !


Sinon, par acquis de conscience, quelqu'un a déjà réussi 250m de jump ? J'ai essayé de "farmer" les transporteurs à fond les ballons avec une Lambo, mais soit je passais à côté de lui sans le reconnaître (ou je me vautrais dans un camion citerne, ça arrivait aussi...), soit je prenais la rampe avec un angle, soit je me payais le saut juste avant un virage. Mais j'aimerai bien voir si quelqu'un a déjà réussi !
Image

Vous disposez d'un boîtier d'acquisition vidéo, et souhaitez aider la communauté en apportant votre contribution par le biais de votre (vos) vidéo(s) ? Veuillez nous contacter via la Centralisation des demandes, nous nous chargerons de l'éditer aux normes du site/forum si besoin est, et de la soumettre à la chaîne Youtube PSTHC.fr. N'hésitez pas à nous solliciter !
DoD_anthoNYC
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 78
Enregistré le : sam. 27 août 2011 16:11
ID PSN : anthoNYC78

Re: Astuce "pour la frime"

Message par DoD_anthoNYC » mer. 14 sept. 2011 16:13

non et j'ai fait le tour un peu de tous les forums car j'arrivais pas a drifter donc misez pour le saut et le meileur que j'ai pu voir c'est environ 200m
Image
Avatar du membre
psrecfield
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : mar. 28 juin 2011 18:22
ID PSN : psrecfield

Re: Astuce "pour la frime"

Message par psrecfield » sam. 1 oct. 2011 21:09

satab a écrit :Pour les 250m de drift je me suis coincé sous un semi-remorque avec un taxi (la borne sur le toit du véhicule permet de toujours rester en dessous du semi).
Bon, c'est une manière honteuse d'avoir ce trophée, mais je dois dire que ça fait quand même plaisir.

Résultat : 1100 mètres de drift :D

2000m pour moi mais c'était juste pour rigoler...

Merci pour l'astuce, j'avais essayé sans trucage, j'ai fait des drifts de 200m, une fois 229m... mais jamais 250m ;)
Image
Avatar du membre
nawak45
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : dim. 5 févr. 2012 14:56
ID PSN : nawak999
Localisation : Loiret (45)

Re: Astuce "pour la frime"

Message par nawak45 » mer. 20 juin 2012 20:43

Salut à tous. C'était pour vous dire, moi j'ai réussi a faire 262 m de drift avec un camion de pompier dans un chemin en descente pas loin d'un des garages. Voila bon courage à vous ;) :rock:
ImageImage
Répondre