[Avis] - Child of Eden

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50596
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Avis] - Child of Eden

Message par Administrateur » sam. 24 sept. 2011 21:26

Image

Ce sujet est dédié au avis des membres à propos du jeu

Child of Eden

Dans ce sujet, donnez votre avis sur le jeu et son test officiel. Vous pouvez également noter le jeu si vous l'avez sur votre profil PSN. Pour cela, rendez-vous directement sur la fiche du jeu.


Modifié en dernier par tosMatrix3 le ven. 12 juin 2020 15:44, modifié 2 fois.
Raison : Edition automatique
Avatar du membre
el_panZer
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 34
Enregistré le : ven. 10 déc. 2010 11:27
ID PSN : poporaf

Re: [Test Jeux] - Child of Eden

Message par el_panZer » dim. 9 oct. 2011 10:21

etant un fan de la 1ere heure de rez cette "suite" m'a énormément plus
Quelque detais sont perfectible (la vue FPS principalement) mais l'experience est vraiment unique
pour avoir tester le jeux sobre et un peu éméché, la différence est flagrante, même si on passe un tres bon moment en normal , l'utilisation de substance licite (ou non) permet de se prendre un trip monstrueux

je n'ai pas encore tester la maniabilité au move car ça ne m'attire vraiment pas (il faut donner une impulsion avec son bras vers l'avant pour tirer), je me voie mal passer des heures a gesticuler

pour les trophés j'en ai decroché 6 dès le 1er niveau par contre il y a l'air d'en avoir des très sympa a faire :rock:
ImageImageImage
Avatar du membre
Darkyoh
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : lun. 4 avr. 2011 14:28
ID PSN : darkyohsub

Re: [Test Jeux] - Child of Eden

Message par Darkyoh » mer. 19 oct. 2011 18:21

el_panZer a écrit :etant un fan de la 1ere heure de rez cette "suite" m'a énormément plus
Quelque detais sont perfectible (la vue FPS principalement) mais l'experience est vraiment unique
pour avoir tester le jeux sobre et un peu éméché, la différence est flagrante, même si on passe un tres bon moment en normal , l'utilisation de substance licite (ou non) permet de se prendre un trip monstrueux

je n'ai pas encore tester la maniabilité au move car ça ne m'attire vraiment pas (il faut donner une impulsion avec son bras vers l'avant pour tirer), je me voie mal passer des heures a gesticuler

pour les trophés j'en ai decroché 6 dès le 1er niveau par contre il y a l'air d'en avoir des très sympa a faire :rock:

+1 :rock: Ce jeu est superbe, je l'ai fini en normal et j'attaque le difficile, les trophés sont chaud quand même, genre les scores etc...
Pour ce qui est du move je sais pas si c'est moi qui suis pas doué mais c'est bien pourrie (prévue à la base pour kinect et donc pour les 2 mains), là à 1 move c pas top je pensais qu'il y aurais une config pour deux mais non... Je parle pas de la détection a chaque lancement bien relou à configurer :@ pour être maniable en plein jeux.
Bref mieux vaut préférer la manette classique et là c'est parti pour un sublime voyage :wasntme:
Répondre