[Avis] - FIFA 12

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50601
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Avis] - FIFA 12

Message par Administrateur » sam. 24 sept. 2011 21:26

Image

Ce sujet est dédié au avis des membres à propos du jeu

FIFA 12

Dans ce sujet, donnez votre avis sur le jeu et son test officiel. Vous pouvez également noter le jeu si vous l'avez sur votre profil PSN. Pour cela, rendez-vous directement sur la fiche du jeu.


Modifié en dernier par tosMatrix3 le ven. 12 juin 2020 15:44, modifié 5 fois.
Raison : Edition automatique
Azrael
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 119
Enregistré le : ven. 5 mars 2010 10:21

Re: [Test Jeux] - FIFA 12

Message par Azrael » ven. 14 oct. 2011 11:42

j'adore cet opus pour moi 5/5, le top au niveau simulation, au début le système défensif est assez dur au niveau prise en main mais une fois qu'on le maîtrise c'est juste un régal.
Le jeu est très fluide, les mouvements des joueurs sont très bien faits juste petit bémol au niveau du système des contacts.

Le nouveau mode en ligne est vraiment très bien, le système de saisons avec points, montée, maintien, relégation c'est juste énorme.
ImageImageImage
Avatar du membre
davefrom92
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 47
Enregistré le : lun. 24 janv. 2011 18:53
ID PSN : davefrom92
Localisation : Clichy

Re: [Test Jeux] - FIFA 12

Message par davefrom92 » dim. 20 nov. 2011 19:21

J'ai voté 5/5
Pour moi qui ait joué à tous les fifa mais qui était plutôt PES sur PS3, cette cuvée 2012 est clairement la meilleure de toutes.
Pour une raison fondamentale à mes yeux, à savoir ENFIN la possibilité de régler au plus précis la difficulté quelque soit les modes et ça, ça change tout ! Avant, il manquait une difficulté qui me corresponde vraiment car j'étais trop fort pour le semi pro et trop faible en pro.
Après cette modification essentielle, je trouve également que FIFA a progressé dans les graphismes, les animations et les frappes. On se croirait vraiment dans un vrai match de foot.
Quand on rajoute des modes de jeu à foison et surtout tout aussi intéressant les uns que les autres, pour moi, on a affaire au jeu de foot ultime. Et c'est un pro PES qui vous le dit.
Bravo à EA Canada pour ce boulot magnifique.
ImageImageImage
petit louo
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 52
Enregistré le : mar. 21 sept. 2010 20:16
ID PSN : juetos

Re: [Test Jeux] - FIFA 12

Message par petit louo » dim. 15 juil. 2012 13:42

Le meilleur FIFA de tous les temps (Jusqu'au suivant ?)
Le système de défense est jouissif autant qu'il peut être frustrant au début, on peut toujours revenir à l'ancien système si on ne s'habitue pas.
Le mode "En ligne" est riche et bien fait surtout les saisons.
Bref, je le conseille !

Au niveau: Trucs à revoir:
L'annonceur !!!
Déjà, il devrait être différent selon qu'on joue à domicile ou à l'exterieur, ensuite qu'il arrête de dire n'importe quoi du genre:
Monique et Bertrand fête leur 20 ans de mariage, le passeport de M. bidul l'attend porte C, il fait chaud rendez-vous à la buvette, avec "Toupourlauto" trouvez tout pour l'auto, j'en passe et des pires.
Les commentaires aussi, il devrait y avoir une option pour qu'ils disent juste le nom des joueurs, les buts.
Obligé de jouer sans les commentaires et l'annonceur.
Répondre