[Avis] - Crysis

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50612
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Avis] - Crysis

Message par Administrateur » sam. 8 oct. 2011 22:11

Image

Ce sujet est dédié au avis des membres à propos du jeu

Crysis

Dans ce sujet, donnez votre avis sur le jeu et son test officiel. Vous pouvez également noter le jeu si vous l'avez sur votre profil PSN. Pour cela, rendez-vous directement sur la fiche du jeu.


Modifié en dernier par tosMatrix3 le ven. 12 juin 2020 15:44, modifié 2 fois.
Raison : Edition automatique
Dark_altair87
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 150
Enregistré le : dim. 20 févr. 2011 13:48
ID PSN : Dark_altair87
Localisation : Devant mon ordi

Re: [Test Jeux] - Crysis

Message par Dark_altair87 » sam. 8 oct. 2011 22:28

Slt , voilà pour moi c'est 5/5 je met la note max parce que je n'ai pas joué à la version PC donc peux pas faire de différence ni même me plaindre de l'absence du multi vu que je ne sais pas à quoi il ressemble lol, sinon c'est un trés bon jeu superieur à crysis 2, au niveau graphique rien a dire c'est tout simplement sublime, la jungle est criante de réalisme. Un jeu a faire a tout prix sauf si vous avez un PC qui en a dans le ventre pour le faire tourner à plein régime ( version PC à 10€).
ImageImageImage
Avatar du membre
Luan59
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : dim. 23 janv. 2011 20:55
ID PSN : Luan59

Re: [Test Jeux] - Crysis

Message par Luan59 » sam. 8 oct. 2011 23:18

Je mets aussi 5/5
Graphisme tout simplement extraordinaire, des effets de lumière sublime.
L'AI plutôt pas mal en Delta.( Car les Crysis si on les fait pas en Delta on s’ennuie vite tellement c'est facile)
Un scénario bien rédigé qui vous tiens en allène jusqu’à la fin de l'aventure.
Des trophée qui vous pousse a finir le jeu complétement même si ils sont très facile ( j'ai déjà mon platine âpres 8h de jeu )

Je regrette pas du tout mon investissement.
ImageImageImage
Patrick000

Re: [Test Jeux] - Crysis

Message par Patrick000 » lun. 10 oct. 2011 20:36

Certain disaient que ce Crysis était "the best fps ever" ( le meilleur fps jamais créer ) et bien il avaient peut etre raison !!

Fini les fps a super production ou sa pete de partout car dans crysis vous évoluerez dans une jungle immensse parsemer de détail et cela fait toute la différence, graphiquement c'est un sans faute tout est parfaitement modéliser ( ennemis, véhicule, décor ), la durée de vie du jeu est plutot bonne et dépasse les autres fps next gen, le scenario est basique mais on ne s'ennuie pas une seul seconde, avec 3/4 des trophées facile a obtenir vous obtenez un des meilleur fps jamais créer .

Verdict : 5/5
Avatar du membre
alex-62
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : sam. 26 févr. 2011 18:12
ID PSN : Ackerman-SNK90
Localisation : Pas-de-calais

Re: [Test Jeux] - Crysis

Message par alex-62 » ven. 14 oct. 2011 19:17

Pour ma part je mets 5/5 pour la qualité du portage qui a du relever d'un gros travail par les équipes de crytek, graphiquement c'est beau même si la profondeur n'est pas extra mais rien de grave. Jouabilité correcte, seul défaut au niveau des déplacements trop long lorsque l'on marche.
Durée de vie dans la moyenne de FPS et scénario idem,le jeu attire par son atmosphére prennant , un jeu à tester d'urgence
8)
ImageImageImage
Eyeshield
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 99
Enregistré le : mer. 7 sept. 2011 16:56
ID PSN : Network_1881

Re: [Test Jeux] - Crysis

Message par Eyeshield » sam. 22 oct. 2011 19:17

J'ai voté 5/5; le jeux est excellent. 8) Crysis a une bonne durée de vie (surtout en Delta).
Le jeu n'est pas ennuyeux du début à la fin. :okayg: De plus comparé a Crysis 2, il n'est pas linéaire (immense jungle).
Le gameplay est bon (à peu près identique à celui de Crysis 2).Je sais je compare souvent le jeux à Crysis 2. :lol:
Les graphismes sont très beau même si il y a eut quelques sacrifices pour que le jeu soit sur ps3.Les musiques sont agréables à écouter.
Remarque:L'IA n'est pas comme celle de Crysis 2, les ennemies sont beaucoup plus intelligents.Le jeu ne possède pas de multi et c'est un platine assez facile à obtenir; tout cela à 20 euros.Que demande le peuple!
ImageImageImage
Helium974

Re: [Test Jeux] - Crysis

Message par Helium974 » dim. 23 oct. 2011 20:46

J'ai mis un 5/5 à ce jeu que j'avais déjà découvert sur PC.
Il tient en haleine du début à la fin, et en Delta il frise plus le jeu d'inflitration, ce qui est génial.
Mon VDD a tout dit, à acheter les yeux fermés pour un bon jeu et un platine sympas !
Avatar du membre
JACKALEX21
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : dim. 24 juil. 2011 18:16
ID PSN : JACKALEX21

Re: [Test Jeux] - Crysis

Message par JACKALEX21 » jeu. 27 oct. 2011 09:15

Pareil pour moi ce sera 5/5, très bon jeu, je dirais presque à ne pas manquer.L'environnement est super (la jungle, la plage...), l'IA plus intelligente que dans Crysis 2. Pour ce qui ai des graphismes du jeu, je trouve ça vraiment bien avec en plus un scénario qui tient la route, pas comme dans certains autres FPS.
Toutes demandes en ami non justifiées sur le PSN sera refusée.
ImageImageImage
Avatar du membre
trykko
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 19
Enregistré le : sam. 27 nov. 2010 23:21
ID PSN : Trykko

Re: [Test Jeux] - Crysis

Message par trykko » mer. 15 févr. 2012 12:28

5/5 a ce jeu tout bonnement magnifique ... Un régal à faire... et à platiner ... Comme le disent tous mes VDD ... A acheter les yeux fermés !
Image
Fabio94240
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 103
Enregistré le : mar. 14 juin 2011 12:35
ID PSN : Fab_Game_Hunter

Re: [Test Jeux] - Crysis

Message par Fabio94240 » mer. 22 févr. 2012 09:04

Je met 5/5 également, je l'avais fais sur pc et sur ps3 chez un pote, les graphismes rien à dire, le jeu est fluide l'environnement recherché donc un très bon jeu dans l'ensemble même si Crysis 2 ne l'a pas trop suivis
Image
Répondre