[Avis] - Crysis

chris441330
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 22:35
ID PSN : Chris441330
Localisation : Machecoul

Re: [Test Jeux] - Crysis

Message par chris441330 » mar. 12 juin 2012 22:19

Salut a tous .
( crysis 1 )
je mets 4/5 juste a cause des bug delta , autrement ce jeu vaut 5/5 .
bon jeu a tous .
Avatar du membre
Anti-vist
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 28
Enregistré le : ven. 22 févr. 2013 21:05
ID PSN : Anti-vist

Re: [Test Jeux] - Crysis

Message par Anti-vist » lun. 4 mars 2013 01:23

Trophee
Mon avis : 4/5 (Bon)
Je tiens tout d'abord à préciser qu'entre les FPS et moi, c'est la guerre, je n'aime pas du tout le genre, et méprise donc totalement les jeux du genre, et Crysis m'a réellement surpris, je pensais pas pouvoir apprécier un FPS, pourtant j'ai réellement pris du plaisir à jouer à ce Crysis. On est très vite pris dans l'histoire et c'est dur de ne pas torcher ce jeu d'un seul trait, j'ai dû me battre pour finalement le finir... le lendemain ! J'ai donc mis 8 heures pour le finir en mode Normal, je pense que le mode Delta sera un peu plus long donc comptez environ 20 heures de jeu.
Le gameplay est réellement bien pensé, quel bonheur de pouvoir se la jouer infiltration dans la jungle (bien que les ennemis vous repèrent parfois même avec le camouflage, ce qui est assez dommage), facile à prendre en main et je peux vous assurer que bondir à 5 mètres du sol, c'est pas du tout dérangeant, c'est même un régal de retomber sur les ennemis et de les étrangler.
Pour un portage, j'ai trouvé les graphismes pas mal, sachant que je découvre le jeu en 2013, je suis évidemment habitué à mieux mais les graphismes ne m'ont pas du tout dérangé. Niveau musique, rien à dire, c'est simple et efficace, et les doublages français sont très bons.

Pour résumer : une durée de vie honnête, un gameplay très bien pensé, un scénario très prenant avec une très bonne mise en scène, des graphismes corrects, une bonne bande son et de bons doublages.

N'hésitez pas à l'acheter. ;)
.
Image
It's the start of the end, surrender the throne
The blood on my hands covered the holes
Avatar du membre
Sephirot
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 336
Enregistré le : mar. 5 mars 2013 15:20
ID PSN : nero0892

Re: [Test Jeux] - Crysis

Message par Sephirot » sam. 22 juin 2013 10:52

Ai mis 4/5, beau graphisme et environnement intéressant pour aborder le jeu façon infiltration 8) .
Pour moi, le plus gros défaut du jeu c'est l'armure de notre personnage :devil:.Elle sert presque a rien, ils auraient pût sans passer. On voulut faire genre super soldat, résultat pour moi me sens plus vulnérable que dans presque tout les fps que j'ai jouer. Et il y en a un paquet! Des que l'on court, action extrêmement banale, la jauge d'énergie se vide en un fraction de seconde nous laissant sans défense face aux ennemis. :clap: Terrible pour se mettre à l'abri pendant une fusillade! Il sprinterait très rapidement pour donner l'impression de super soldat passe encore mais même pas! Et si on ne se sert pas de la course, il se déplace.... |-).
A part ça les ennemis ne sont vraiment pas très varié et les aliens se ressemble tous. Dommage. Et quelques bugs mon bloquer dans une mission mais relance et niquel.
Bon portage mais m'attendait à mieux du soit disant "meilleur fps jamais crée" :P
ImageImageImage
Précisez la raison ou le jeu dans la demande d'ami svp. Je n'ajoute jamais quelqu'un sans raison.
Avatar du membre
Waren
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : jeu. 19 sept. 2013 08:43
ID PSN : Waren400

Re: [Test Jeux] - Crysis

Message par Waren » lun. 24 févr. 2014 16:17

J'ai pris ce jeu en 'retard' on va dire vu que j'ai fait Crysis 2 d'abord.Pas déçu et je trouve que une fois
bien habitué même en Delta on peut y arriver.Après 5 ans les graphismes sont encore là et mieux que
certains jeu d'actualité!.5/5 la campagne terrible la perfection n'existe pas mais je voulais marquer le
coup.
ImageImageImage
Avatar du membre
SUPERLAP1
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 217
Enregistré le : dim. 10 mars 2013 14:08
ID PSN : SUPERLAP1
Localisation : Dans mon terrier

Re: [Test Jeux] - Crysis

Message par SUPERLAP1 » lun. 24 févr. 2014 17:33

Waren a écrit :J'ai pris ce jeu en 'retard' on va dire vu que j'ai fait Crysis 2 d'abord.Pas déçu et je trouve que une fois
bien habitué même en Delta on peut y arriver.Après 5 ans les graphismes sont encore là et mieux que
certains jeu d'actualité!.5/5 la campagne terrible la perfection n'existe pas mais je voulais marquer le
coup.
Bien qu'étant fâché avec cette licence,notamment à cause du 3,je reconnais que Crysis premier du nom reste le meilleur de la trilogie.L'absence du multi y est pour quelque chose.. Tu as raison,les graphismes sont agréables,surtout pour les possesseurs de la version PC.
Le Temps fait des misères à ceux qui veulent le tuer..
Image
Répondre