[Astuce] - Mode Dieu

Répondre
Avatar du membre
nicgia
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 182
Enregistré le : mar. 19 juil. 2011 17:59
ID PSN : NicGia666
Localisation : Albi
Contact :

[Astuce] - Mode Dieu

Message par nicgia » mar. 8 nov. 2011 12:01

Bonjour, J'ai créé ce topic pour parler de God of War en mode Dieu. Donner des conseils, des astuces, des avis, demander de l'aide etc . . .

Moi perso j'en suis après le Désert. Jusque là je ne l'ai pas trouvé trop dur mais je sens que ça va venir XD.
Niveau astuce pour se simplifier la vie j'ai trouvé comment battre les Minotaures sans trop de difficulté. Vous les envoyez en l'air avec (triangle) et puis vous le chopez avec (rond). Kratos va l’éjecter par terre, il va rebondir et vous le rechoper. Vous continuez le geste jusqu’à ce qu'il meurt ou jusqu’à que la touche (rond) s'affiche au dessus de lui si vous avez besoin de vie.
Pour les cyclopes ou autre grosses bêtes (Cyclope) électrocutez les avec le pouvoir de Poséidon. Ça marche bien.

Le passage que je crains énormément c'est quand il y a plein de Kratos qui attaque la fille et la femme du vrai Kratos je me demande comment je vais faire.
Je demanderai de l'aide à ce moment là XD.
En espérant que mes astuces pour vaincre les ennemis sois utile à certains.


EDIT : Minotaure Boss réussi. Merci pour les conseils ^^

Pour le passage juste avant la boite de pandore. Là où il y a les tapis roulants, les grosses roues sur chaque côté, les archers et les harpies. Il y a aura des archers sur les plateforme un sur chaque côté de l’écran. Tuez d'abord ceux du fond (chopez les et appuyer sur (carre) cela va vous permettra de ne pas être touché par les attaques des harpies et en plus de tuer l'archer qui est juste à côté plus quelque harpies) attention à ne pas rester trop longtemps sur une plateforme du faite que vous vous ferez cramer. Il devrait réapparaître 3 ou 4 fois donc répéter le geste jusqu’à ce qu'il y en ait plus. Puis passez aux archers qui sont plus bas, tuez d'abord celui de gauche puis passez sur la plate forme de droite et tuez le. Répétez ce geste jusqu’à ce qu'il n'apparaissent plus (toujours la même méthode pour les tuer et passer d'une plateforme a l'autre permet que le feu n’apparaisse pas). Ensuite il vous reste 2 archers (normalement) qui sont encore un peu plus bas faites la même méthode que pour ceux tués juste avant. Une fois tous les archers tués occupez vous des harpies. Ne les attrapez surtout pas comme le sol bouge vous pourriez mourir à cause des rouleaux.

Je suis au Boss final. Quelqu'un aurait un conseil à me donner pour la phase où on doit protéger la femme et la fille de Kratos ??
Modifié en dernier par Zaza le sam. 19 avr. 2014 19:07, modifié 3 fois.
Raison : Titre + Correction orthographe
ImageImageImage
Répondre