[Avis] - Trine 2

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50648
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Avis] - Trine 2

Message par Administrateur » ven. 23 déc. 2011 21:25

Image

Ce sujet est dédié au avis des membres à propos du jeu

Trine 2

Dans ce sujet, donnez votre avis sur le jeu et son test officiel. Vous pouvez également noter le jeu si vous l'avez sur votre profil PSN. Pour cela, rendez-vous directement sur la fiche du jeu.


Modifié en dernier par tosMatrix3 le ven. 12 juin 2020 15:44, modifié 2 fois.
Raison : Edition automatique
Kevin45500

Re: [Test Jeux] - Trine 2

Message par Kevin45500 » ven. 30 déc. 2011 19:51

Contrairement à son prédécesseur Trine 2 à des qualités comme des défauts.

Les points positifs:
_ La coop à 3.
_ L'univers du décors toujours aussi féerique.

Les points négatifs:
Même pas besoin de finir le jeu pour obtenir le platine.
Plus de récolte de fiole, trésors ...
Plus facile que le 1 car moins de "challenge"
Trop court, 5-6h

Je lui met un petit 4/5. Il aurait pu être parfait si il y avait les récoltes d'objets ...
Avatar du membre
fabien47
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 98
Enregistré le : dim. 16 janv. 2011 14:20
ID PSN : FABIEN_47000

Re: [Test Jeux] - Trine 2

Message par fabien47 » dim. 1 janv. 2012 01:36

Également 4/5 j'aurai voulu mettre 4,5/5 :angel: le jeu me fais au temp rêver que le premier mais serte il est vraiment trop cour mais trine 2 reste une petite merveille la bande son et énorme et les graphismes splendide un jeu à fair pour ce fair plaisir il en vaut le coup :okayg:
Avatar du membre
biohazgard
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 51
Enregistré le : sam. 20 mars 2010 22:32
ID PSN : biohazgard

Re: [Test Jeux] - Trine 2

Message par biohazgard » mer. 18 janv. 2012 22:04

4/5. Beau, féerique et simple ce jeu va ravir les chasseur de trophées (11 d'or). En plus même pas besoin de finir le jeu pour avoir son platine. Le jeu multi est toujours aussi intéressant à pratiquer. Petit défaut "pour le moment" impossible d'inviter un autre ami qui a le même jeu, il faut passer par une partie publique et le laisser vous accompagner. L'histoire est plus ou moins prévisible.
Bref pour conclure le jeu risque de créer deux clans : les ravis pour la rapidité d'obtention du platine en comportant 11 trophée d'or face aux déçus des nostalgiques du premier opus (pour sa difficulté, ses "challenges",...).
Que la chasse aux gobelins commencent...
Modifié en dernier par Eaque-19 le ven. 20 janv. 2012 17:59, modifié 1 fois.
Raison : On dit UN platine, la platine c'est pour les DJ.
ImageImageImage
iMidnight
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 13
Enregistré le : lun. 26 déc. 2011 19:43
ID PSN : iMidnight
Contact :

Re: [Test Jeux] - Trine 2

Message par iMidnight » sam. 21 avr. 2012 21:38

jeux aux graphismes sublimes, à l'univers sonore immersif, au multijoueur très réussi et à l'histoire prenante et aux personnages aux caractères bien définis, ce jeu mérite largement la mention très bien.
Certes les trophées sont bien trop simples, mais je trouve que ça ne constitue pas un argument de notation ;p

Concernant le fait que le jeu puisse être trop rapide, c'est pour moi une notion toute relative, faire et refaire ce jeu en ligne ou avec des amis n'est pas lassant.
Avatar du membre
Enigma211081
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 29
Enregistré le : ven. 17 juin 2011 17:54
ID PSN : Enigma211081

Re: [Guide Trophées] - Trine 2

Message par Enigma211081 » jeu. 10 mai 2012 21:37

Ca y est, platine obtenu aujourd'hui.

Par contre j'avoue le jeu m'a gavé. Si le platine n'était pas aussi facile et court j'aurais déjà arrêté au 2ème niveau. Autant c'est jolie, l'ambiance les décors c'est sympa, mais j'ai vraiment pas accroché et je n'aime pas le gameplay...
Et en plus j'avoue je ne l'ai pas fini et je ne pense pas que je le finirai... Trine 1 ça sera sans moi...
Heureusement que que grâce au PSN+ je n'ai pas payé le jeu... Ca m'aurait fait mal...

En tout cas merci à l'auteur de ce superbe guide qui m' a beaucoup aidé !! :applaudir:
ImageImageImage
Azrael
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 119
Enregistré le : ven. 5 mars 2010 10:21

Re: [Test Jeux] - Trine 2

Message par Azrael » dim. 7 oct. 2012 10:50

Platine obtenu facilement (Platine)
Un jeux dans la lignée du 1, vraiment sympa.
Un petit jeux à recommander.
Le seul hic c'est l'histoire un peu trop courte et même pas besoin de finir le jeu pour avoir le platine vraiment dommage.

4/5 pour ma part
ImageImageImage
Avatar du membre
Hystérion
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 695
Enregistré le : lun. 3 sept. 2012 15:06
ID PSN : h_fight68
Localisation : Alsace

Re: [Test Jeux] - Trine 2

Message par Hystérion » lun. 3 juin 2013 18:01

Trine 2 est un jeu féérique, les décors somptueux, les graphismes parfaits. La coop à 3 est également un très bon point !
Malheureusement, le jeu est vraiment trop court (5-6h pour le finir, pas plus) et il ne faut même pas finir le jeu entièrement, mais s'arrêter à peut près à la moitié du jeu pour obtenir le platine..

Un 4/5 pour moi, mais qui aurait pu mériter un 5/5...
Image

"I saw a perfect life... Did you feel that too ?"
Avatar du membre
ateshinai
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 38
Enregistré le : lun. 17 juin 2013 19:02
ID PSN : lomintouchable

Re: [Test Jeux] - Trine 2

Message par ateshinai » sam. 11 janv. 2014 17:23

3,5/5.

Autant Trine 1 m'avait agréablement surpris, autant Trine 2 m'a globalement déçu.
OK il est magnifique et possède beaucoup de charme mais c'est malheureusement tout.
Comparé à son prédécesseur, il est moins long, plus facile et son gameplay est moins travaillé.
Et les trophées sont ridiculement faciles. C'est la première fois que je vois un jeu dont le platine peut s'obtenir sans en voir la fin.

Ca reste un bon jeu mais à ne pas acheté à plus de 10 euros.
Image
Avatar du membre
k.rym
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 202
Enregistré le : dim. 20 mars 2011 00:58
ID PSN : k-rym
Localisation : Toulouse

Re: [Test Jeux] - Trine 2

Message par k.rym » mar. 22 avr. 2014 06:54

Effectivement le jeu est très court et c'est la première fois que je vois qu'un platine peut s'obtenir sans finir l'histoire...
Mais j'ai malgré tout mis 5/5 car toujours aussi féerique que le premier, un poil plus jolie aussi.
Il me reste plus qu'à retourner sur son prédécesseur pour que la boucle soit bouclé :rofl:
Image
Répondre