[Question] - Aide pour les dogs tags

solid-momo

[Question] - Aide pour les dogs tags

Message par solid-momo » dim. 25 déc. 2011 01:06

Bonsoir tout le monde, je vous souhaite de joyeuses fêtes et j'espère que vous pourrez m'aider pour mon problème.

Voilà, j'essaie d'avoir le platine sur mgs 2 hd, mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi dans mes parties ils me manquent des dogs tags alors que je les ai récupérer.


J'ai un autre souci dans ma partie sur le tanker en Hard, je ne trouve pas le 31, c'est celui du marine dans le balcon aux hold n°3 sauf qu'il n y a personne sur le balcon.

En plus il me marque que je n'ai pas pris le n°15 celui de l'engine room, quand il ouvre la porte et envoie un message radio.


Donc si vous avez des réponses à mes questions, je serai ravi. Parce que si je résume bien on doit finir le jeu minimum 5 FOIS pour tous les dogs tags, mais en plus de ceux que j'ai loupé ça va faire beaucoup, et aussi dernière question si il me manque des togs tags sur la partie Tanker, je dois recommencer uniquement cette partie ou tout refaire le jeu entièrement avec la big shell.


Merci.
Avatar du membre
Jack E Strify
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 39
Enregistré le : lun. 24 oct. 2011 15:41
ID PSN : Jack_E_Strify_

Re: Aide pour les dogs tags

Message par Jack E Strify » lun. 26 déc. 2011 01:16

salut a toi , alors je commence par le plus simple , si il te manque des dog tag sur le tanker , tu n'est pas obliger de te faire tout le jeux en entier , tu peux recomencer que le tanker .

* oui tu dois faire 5 fois le tanker et 5 fois la big shell pour récup touts les dog tag du jeu

* pour le n°15 je ne vois pas ou est le problème , tu le Freeze et tu récup le dog tag.

* pour le hold no 3 ses surment l'un des garde qui fait sa ronde dans la salle
n'oublie pas de t'équipé de tes lunette thermiques pour repéré les plaques , elle peuve etre pratique si jamais tu a un doute
Image
solid-momo

Re: Aide pour les dogs tags

Message par solid-momo » lun. 26 déc. 2011 11:25

Merci pour ta réponse, mais j'ai pu voir que pour le trophée danois, on a pas besoin de tous les dogs tags mais on doit simplement déverrouiller les items du jeu.


Il y en a 6 (2 sur le tanker et 4 sur big shell)

donc pour résumer suffit juste d'obtenir assez de dogs tags sur le tanker pour débloquer le camo optique et le bandana, et puis faire uniquement les dogs tags de big shell parce sur ce chapitre il faut récupérer toutes les plaques pour avoir la perruque bleu.
Sk8board__P
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : sam. 2 juil. 2011 18:43
ID PSN : Sk8board__P

Re: Aide pour les dogs tags

Message par Sk8board__P » lun. 26 déc. 2011 11:59

Alors j'ai le trophée Danois et il faut tous les dogtags
De plus pour ceux qui te manquent il faudra des fois refaire quelques tours certains soldats apparaissent quand tu arrive a certains endroits
Fais attention de ne pas en oublier n'hesite pas a sauvegarder et a allez dans le "Dog tags viewer" dans le menu pour ecrire ceux qui te manquent en esperant avoir aidé =)
Image
Avatar du membre
Jack E Strify
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 39
Enregistré le : lun. 24 oct. 2011 15:41
ID PSN : Jack_E_Strify_

Re: Aide pour les dogs tags

Message par Jack E Strify » lun. 26 déc. 2011 13:10

exacte VDD , comme sur la big shell une fois que tu dois te rendre a la shell core 2 , il y a de nouveaux solodats sur les passerelle de connexion de la shell 1
Image
Avatar du membre
Doc-Hospitalier
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : jeu. 5 nov. 2009 07:38
ID PSN : Doc-Hospitalier

Re: Aide pour les dogs tags

Message par Doc-Hospitalier » mer. 28 déc. 2011 09:41

-Juste une petite précision pour le garde au balcon du hold n*3, il faut absolument que tu arrives au hold n*3 avant que le chrono se termine une première fois, sinon le garde disparaît définitivement.
-Voilà bonne chasse.
Image
solid-momo

Re: Aide pour les dogs tags

Message par solid-momo » mer. 28 déc. 2011 11:52

Je suis ravi d'avoir autant de réponses, vous m'avez bien aidé, j'ai réussi à avoir le trophée Danois.

Sinon je tiens à clarifié certaines choses, IL NE FAUT PAS RÉCUPÉRER tous les dogs tags comme je vous le répète, il suffit de débloquer les 6 items du jeu. Donc il me manque beaucoup de dogs tags sur le tanker mais comme j'ai récupérer suffisamment de plaques d'identification pour avoir le camouflage optique et le bandana,je n'ai pas eu besoin de faire le tanker en Extreme, ni de refaire les parties ou il me manquait 1 ou 2 dogs tags.

par contre pour la big shell, il faut faire le jeu dans toutes les difficultés et obtenir pratiquement tous les dogs tags pour débloquer les 4 perruques du jeu. je dis ça parce qu'il me manque 1 dogs tags en extreme mais ce n'est pas grave parce qu'il en faut plus de 200 pour avoir la perruque bleu.

Voilà, je sais pas si tout le monde était au courant mais je suis désolé de vous dire que vous vous êtes cassez la tête pour ce trophée.
sytchev013
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 13
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 02:11
ID PSN : dicanio013

Re: Aide pour les dogs tags

Message par sytchev013 » mer. 28 déc. 2011 21:16

C'est bien ce que j'avais compris de ce trophée, ouf !

J'ai débloqué les 2 items sur le Tanker en l'ayant fait en Very Easy, Easy, Normal et Hard et sans débloquer tous les Dog Tags à chaque fois.
Pour le garde du Hold n3, c'est pas un des gardes qui sont en hauteur et qui ne sont atteignables qu'en ayant un level grip de 2 ou 3 ? Perso, j'ai atteint le lvl grip 2 une fois pour récupérer 2 Dog Tag je crois en Hard, mais après ça me saoulait vraiment de devoir faire des tractions pendant un quart d'heure juste pour 2 Dog Tags ... Puis comme finalement y'a pas besoin d'avoir tous les Dog Tags sur le Tanker ça tombait bien !

Pour la Big Shell, c'est une autre histoire en revanche ... J'ai pas été plus loin que le niveau Normal encore. Avec le stealth ça pose pas de problème pour choper les Dog Tags, mais faut encore battre les boss en Hard et surtout Extrême et là c'est autre chose !
solid-momo

Re: Aide pour les dogs tags

Message par solid-momo » mer. 28 déc. 2011 22:40

Pour répondre à ta question, le garde au hold n°3 en hard c'est celui qui doit se retrouver sur le balcon sauf que quand j'avais fait ma partie je ne trouvais personne sur le balcon.

On m'a dit que certains gardes apparaissaient à un moment précis donc ça doit être pour ça que je l'ai pas réussi, je ferais surement une autre partie juste pour vérifier.

Sinon je te souhaite bien du courage pour la partie en Extrême, celle en hard est largement accessible 3 rations, tu en trouveras beaucoup, mais celle en extrême ça va être dur.

Donc voilà, si tu as besoin de conseil pour les boss ou autres n'hésite pas, d'ailleurs j'ai foiré la séance de torture ce qui a fait que j'étais obligé de battre Solidus avec le très peu de vie qu'il me restait, donc faire un perfect, pas se faire brûler, pas se prendre un coup. Mais avec une bonne technique, c'est ultra simple.
sytchev013
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 13
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 02:11
ID PSN : dicanio013

Re: Aide pour les dogs tags

Message par sytchev013 » sam. 31 déc. 2011 11:25

Je l'avais déjà fini en Extrême avec des potes sur PS2, on avait tous plus ou moins battu un boss, le faire seul là me demandera du temps et du skill c'est sûr !

Le passage de la torture avec Solidus je sais que j'arriverai pas à le passer, heureusement qu'un pote à moi est balèze sur ça, je l'appellerai quand j'aurai besoin de lui :D
Répondre