[Bug] - Armurerie secrète

Avatar du membre
miika34
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 60
Enregistré le : dim. 3 oct. 2010 10:29
ID PSN : Goraszewska
Localisation : Béziers (34)

[Bug] - Armurerie secrète

Message par miika34 » jeu. 16 févr. 2012 11:35

Salut à tous !

J'essaie tant bien que mal de terminer ce DLC à 100%, mais voilà, mon problème, (qui est apparemment récurrent sur le jeu)
m'empêche d'avancer.

le souci vient qu'une fois dans l'armurerie secrète, après avoir ouvert les coffres et autres, je me retrouve bloqué à la sortie. l'usine explose bien, mais avec moi à l'intérieur. Donc un peu moins cool ça

J'aurais donc aimé savoir ce qu'il fallait faire pour éviter ce bug et réussir cette quête. j'ai bien vu des vidéos, mais elles montrent toutes comment "farmer" avec le compte a rebours gelé, mais moi c'est pas ça qui m'intéresse

Donc je viens demander votre aide pour me sortir de ce mauvais pas, je suis tout ouïe :okayg:
ImageImageImage
Avatar du membre
Radiance_Dawn
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 220
Enregistré le : dim. 5 juin 2011 01:51
ID PSN : Radiance_Dawn
Localisation : Suisse
Contact :

Re: [Bug] Armurerie secrète

Message par Radiance_Dawn » jeu. 16 févr. 2012 16:58

T'inquiète c'est normal.
Tu pètes obligatoirement à l'intérieur, mais tu réapparaitras a une station juste après le générique. ;)
Conseil donc: prend tout ce que tu peux :devil:
Image

Image

Je n'ajoute personne sans raisons valables ou privées.
Avatar du membre
miika34
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 60
Enregistré le : dim. 3 oct. 2010 10:29
ID PSN : Goraszewska
Localisation : Béziers (34)

Re: [Bug] Armurerie secrète

Message par miika34 » jeu. 16 févr. 2012 18:16

Ah ouai c'est vraiment sur ?? parce que j'avais réussi à faire ça (peter à l'interieur en ressortant après), sauf que la mission ne s'était pas validée à cause d'une partie de la mission non validée.

Bon bah je vais réessayer, merci ! :okayg:
ImageImageImage
Avatar du membre
Radiance_Dawn
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 220
Enregistré le : dim. 5 juin 2011 01:51
ID PSN : Radiance_Dawn
Localisation : Suisse
Contact :

Re: [Bug] Armurerie secrète

Message par Radiance_Dawn » ven. 17 févr. 2012 02:26

Juste pour rappel, c'est la mission que te donne Marcus pour retourner a l'armurerie non?
Dans ce cas oui je reconfirme ce que j'ai dit oui c'est normal.
Image

Image

Je n'ajoute personne sans raisons valables ou privées.
Avatar du membre
miika34
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 60
Enregistré le : dim. 3 oct. 2010 10:29
ID PSN : Goraszewska
Localisation : Béziers (34)

Re: [Bug] Armurerie secrète

Message par miika34 » sam. 18 févr. 2012 21:52

Oui je vois ce que tu veux dire, le problème c'est qu'à la fin mes quêtes ressembles à ça:

Ici on dirait qu'il faut sortir toutes les armes et munitions de l'entrepôt (carrément impossible donc)
IMG_0705.JPG
et là bug aussi
IMG_0706.JPG
ImageImageImage
Avatar du membre
Didyme69
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 29
Enregistré le : lun. 7 févr. 2011 18:18
ID PSN : Didyme69

Re: [Bug] Armurerie secrète

Message par Didyme69 » lun. 5 mars 2012 15:00

Je suis dans le meme cas que toi je suis allé 2 fois a l'entrepot et au final ma quete n'est pas validé et je ne peux pu y entrer...
Modifié en dernier par Fethennour le lun. 5 mars 2012 16:19, modifié 1 fois.
Raison : Les demandes d'aides Online se font uniquement sur les topics d'entraide.
ImageImageImage
Avatar du membre
Radiance_Dawn
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 220
Enregistré le : dim. 5 juin 2011 01:51
ID PSN : Radiance_Dawn
Localisation : Suisse
Contact :

Re: Bug en vidéo de l'Armurerie de Knox

Message par Radiance_Dawn » mer. 16 mai 2012 16:56

Pour info, tu es obliger de mourir à la fin de mourir à la fin du chrono, il faut juste prendre le plus possible. Le glitch consiste seulement à ne pas avoir le chrono et donc pouvoir tout prendre tranquillement.
Tu as un 2ème passage dans l'extension où tu y retournes si jamais.

Conseil perso:
Spoiler : :
Plustôt que de faire ce glitch je te conseille de faire l'extension des Clap-trap et de faire en boucle le magasin de cadeau d'Hyperion en boucle ( Ramasse, quitte et relance), t'as facilement 20 coffres et ca en vaut la peine
.

A la prochaine
Image

Image

Je n'ajoute personne sans raisons valables ou privées.
Avatar du membre
delson331
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 133
Enregistré le : sam. 16 oct. 2010 19:33
ID PSN : fandemgs31

Re: Bug en vidéo de l'Armurerie de Knox

Message par delson331 » mer. 16 mai 2012 20:46

salut!

Moi perso j'e l'ai trouver aussi.^^

Tout content mais voila le drame, si ta pas fini les trophées relié à l'histoire ben tu peu te bloquer(mon cas...) alors attention quant même.

Sinon tu te retape tout les missions avec un perso bas niveau en premier perso et suivi de ton perso haut niveau pour pas galéré, c'est pas long mais pas drole aussi^^

Bon jeu !
Image
Spoiler : :
"Comme d'habitude, j'ai écrit ce récit de mémoire en me servant au besoin de mon cahier et de mon journal.
Pour le moment je ne suis qu'un apprenti, mais un jour, je serai l'épouvanteur."

-Thomas J. Ward-
JudgeDredd
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 5 juil. 2012 13:31
ID PSN : BLING_GUEST

Re: [Bug] Armurerie secrète

Message par JudgeDredd » lun. 30 juil. 2012 00:02

et là bug aussi
IMG_0706.JPG
[/quote]

Désolé si il y a eu une réponse claire mais je ne comprend toujours pas comment faire face a ce cas là ...
C'est exactement ce qui m'arrive mais y a-t-il une solution ?

EDIT : C'est la seconde image sur le com un peu au dessus
ImageImageImage
Avatar du membre
Renaudstrato
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 160
Enregistré le : sam. 14 juil. 2012 12:07
ID PSN : renaudstrato
Localisation : Nice

Re: [Bug] Armurerie secrète

Message par Renaudstrato » jeu. 27 sept. 2012 08:32

Salut at all,

Je viens également vers vous car mes 3 potes et moi avec qui nous faisons le 100%, avons été les victimes innocentes de ce bug dans l'Armurerie de Knoxx :( .

Nous avons eu le malheur de tomber la première fois que nous y sommes allés (lors de la quête donnée par Athéna) à cause du glitch et du coup sur la toute fin du DLC lors de la 3éme visite pour la quête cette fois de Marcus (après avoir battu Knoxx pour la 3éme fois donc), la porte de la salle des coffres ne s'ouvre plus (alors que notre second passage s'est déroulé sans problème).

J'ai eu beau chercher, je n'ai trouvé aucune solution concrète, donc à priori nous sommes obligés de TOUT recommencer en parcours 2 (soit se retaper près de 10 heures de jeu avec des allers-retours inutiles sur la map).

Nous avons même essayé avec un pote qui lui n'était pas tombé à cause du glitch mais rien n'est fait.
Il n'y a vraiment aucune autre solution rapide à part se retaper les 44 quêtes en parcours 2 alors que nous étions tout proche d'obtenir le trophée "Complétiste" ????!!!

PS: je ne comprends pas que les développeurs n'aient jamais corrigé un bug aussi flagrant apparemment connu depuis le tout début ]:) ...

EDIT: solution trouvée: jouer avec un ami qui n'a pas subi le bug ou qui n'a pas le début de la quête concernée validée.
ImageImageImage
Dans la chasse aux trophées, le platine est la consécration, le 100% est le bonus de luxe même s'il demeure accessoire.
Répondre