[Question] - Evènements Platine (Guerre)

Répondre
Avatar du membre
TheNeoKyousuke92
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : ven. 2 mars 2012 11:28
ID PSN : TheNeoKyousuke92
Localisation : Belgique

[Question] - Evènements Platine (Guerre)

Message par TheNeoKyousuke92 » mer. 4 avr. 2012 13:58

Bonjour à toutes et tous !

Voilà, je suis en train de faire Prototype mais une question n'arrête pas de s'afficher à moi, est-ce que quand on a fini le jeu et qu'on recommence en une autre difficulté on garde les platines ? Car il ne me reste plus que les guerres (War) à faire en platine, mais j'ai l'impression qu'en normal c'est impossible donc je voulais essayer de le faire en facile, mais avant tout je veux être sûr de ce que je fais. J'ai pas envie de faire une nouvelle partie et de devoir refaire tous les évènements en platine encore une fois.

Merci d'avance pour vos réponse !

Cordialement,

TheNeoKyousuke92
Modifié en dernier par Eaque-19 le mer. 4 avr. 2012 14:37, modifié 1 fois.
Raison : Titre.
Avatar du membre
Sharky_80160
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : sam. 10 mars 2012 10:55
ID PSN : Sharky_80160

Re: [Question] - Evènements Platine (Guerre)

Message par Sharky_80160 » mer. 4 avr. 2012 17:05

Salut tu peut changer la difficulté je crois...J'ai revendu mon jeu donc je sais pu très bien...

Mais si tu fais une nouvelle partie tu perdras tout ! essaye de bien faire les mission sa perdre trop de vie,car les Events quelque soit la difficulté,à la fin de chaque niveau tu as tes stats essaye de faire les meilleurs possible :).

Bon jeu .
Avatar du membre
Final_Raw
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 34
Enregistré le : mar. 28 févr. 2012 17:40
ID PSN : Final_Raw

Re: [Question] - Evènements Platine (Guerre)

Message par Final_Raw » mer. 4 avr. 2012 17:14

Alors quand tu recommence le jeu tu peu faire new game + mais je pense que les defi se remettent a zero ..
" Spartans ! Tonight, We Dine in Hell! " .Léonidas
ImageImageImage
Avatar du membre
Angelious
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 35
Enregistré le : mar. 8 nov. 2011 20:52
ID PSN : Miik3-ruhi

Re: [Question] - Evènements Platine (Guerre)

Message par Angelious » mer. 4 avr. 2012 19:32

TheNeoKyousuke92 a écrit :Bonjour à toutes et tous !

Voilà, je suis en train de faire Prototype mais une question n'arrête pas de s'afficher à moi, est-ce que quand on a fini le jeu et qu'on recommence en une autre difficulté on garde les platines ? Car il ne me reste plus que les guerres (War) à faire en platine, mais j'ai l'impression qu'en normal c'est impossible donc je voulais essayer de le faire en facile, mais avant tout je veux être sûr de ce que je fais. J'ai pas envie de faire une nouvelle partie et de devoir refaire tous les évènements en platine encore une fois.

Merci d'avance pour vos réponse !

Cordialement,

TheNeoKyousuke92
Je suis moi même (en ce moment même) en train de faire les platines. Je trouve pas que les wars soient si dur que ça (sauf un où t'es un soldat lance-grenade, je crois avoir mis une heure sur ce défi :@ bref :rofl:
Là il me manque plus qu'un défi platine (que je hais le marteau...) dès que je l'aurais fait je co le mode difficile et je te dis si ils restent ;)

Sur ce bonne chance j'éditerai ce post en temps voulu.

J'avais oublié ce sujet désolé.

Donc non les missions ne sont pas gardées quand tu reco une partie voilà ;)

N'abandonne pas elles sont faisables en normal

However !

Je suis obligé d'admettre que je me suis un peu gouré. Oui tu peux prendre le mode facile et garder tes missions uniquement si tu prends le mode facile+, débloquable à la fin du mode normal ;)
Voila bonne chance
Modifié en dernier par steph340 le sam. 18 juil. 2015 22:16, modifié 2 fois.
Raison : Fusion dp.
Image
"Celui qui demande pardon est déjà dans une certaine mesure un autre. Alors à qui pardonne-t-on ? Et Quoi ?"
Avatar du membre
TheNeoKyousuke92
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : ven. 2 mars 2012 11:28
ID PSN : TheNeoKyousuke92
Localisation : Belgique

Re: [Question] - Evènements Platine (Guerre)

Message par TheNeoKyousuke92 » sam. 7 avr. 2012 19:37

Bonsoir à tous !

Désolé pour le retard, je suis parti chez mon père 3 jours donc j'ai pas été connecté à internet. Merci Angelious pour ta réponse. Moi aussi c'est celui du lance-grenade où faut faire 1:25... j'ai beau tirer, tirer, tirer... ça va pas, il m'en reste souvent 6 ou plus quand j'arrive au 1:25... si tu as une astuce je t'écoute... Moi je vise que les gros tant qu'il y en a puis les petits, je me disais que c'est ce qu'il fallait faire pour espérer que le tank tienne mais il se fait exploser en quelques secondes donc il me sert à rien... sans compter que quand tu tires et que les petits infectés viennent devant toi, tu tombes donc perds du temps, etc...

Merci d'avance !

EDIT :

Voilà, juste pour dire que j'ai réussi !!! :okayg:
Comment ?

Je n'ai visé que les molosses, comme d'habitude, essayé de protéger au maximum le tank (Lorsqu'il n'apparait pas après 1:20 de la mission -_-") et visé dans le tas pour tuer les petits. Je vous conseil de lacher votre lance-grenade si vous voyez qu'à 0:45 il vous reste plus de 21 infectés à tuer car même en protégeant le mieux possible le char, c'est presque impossible de tuer les infectés en 40 secs...

Bonne chance à tous !!!

Cordialement,

TheNeoKyousuke92
Répondre