Question sur les DLC

Répondre
Avatar du membre
Choua51
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 316
Enregistré le : jeu. 22 juil. 2010 11:44
ID PSN : KryptoFlow51
Localisation : Reims (51)

Question sur les DLC

Message par Choua51 » sam. 19 mai 2012 10:54

Bonjour à tous.

Je souhaite reprendre Hot Pursuit (que j'avais longtemps laissé au placard), et pour cela j'aimerais profiter au maximum du jeu. Je compte m'acheter quelques DLC, mais pas tous car cela reviendrait à cher.
Ma question est simple : quels DLC me conseillez-vous ?

Sachant que je recherche une bonne voiture qui pourrait me faire gagner la plupart des courses (voire quelques unes), et avoir le plus de fun ?
Merci d'avance :)
ImageImageImage
Avatar du membre
Choua51
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 316
Enregistré le : jeu. 22 juil. 2010 11:44
ID PSN : KryptoFlow51
Localisation : Reims (51)

Re: Question sur les DLC

Message par Choua51 » sam. 19 mai 2012 12:08

Tu es de très bon conseil en tout cas, et je te remercie. Si je n'avais pas pris la peine de demander directement aux THC, j'aurai prit le pack Armed & Dangerous sans aucun doute.
Par contre, parmi les voitures à acheter (c'est un peu cher pour une seule voiture, mais bon...) y en a t-il une qui en vaut vraiment le coup ?
Merci d'avance pour vos réponses =)
ImageImageImage
Avatar du membre
Choua51
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 316
Enregistré le : jeu. 22 juil. 2010 11:44
ID PSN : KryptoFlow51
Localisation : Reims (51)

Re: Question sur les DLC

Message par Choua51 » mar. 22 mai 2012 13:03

Oui en effet ! J'ai débloqué la Veyron hier et c'est vrai qu'elle en jette ! Je m'attendais par contre à une mauvaise maniabilité vu sa vitesse, mais finalement elle est correcte :)
Je pense prendre les packs Porsche et Lamborghini, et j'ai vu que pour quelques euros de plus je pouvais avoir Armed & Dangerous...je pense que je vais prendre le lot de 3 packs pour 20€.
Après, je vais peut-être y réfléchir à 2 fois, mais ce jeu m'éclate tellement... :D
ImageImageImage
Répondre