[Avis] - Borderlands

Avatar du membre
bloody43
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 398
Enregistré le : lun. 28 juin 2010 15:15
ID PSN : bloody43

Re: [Test Jeux] - Borderlands

Message par bloody43 » lun. 11 févr. 2013 19:15

Je viens d'acquérir ce jeu en version GOTY pour un prix plus que dérisoire. Devant tant d'éloges, je devais enfin m'y frotter. Après avoir passé quelques dizaines d'heures dessus avec un ami ( On essaye de faire le 100% en coop totale.), je suis en mesure de donner un avis.
Je craignais de ne pas pouvoir me faire aux graphismes type BD mais finalement, ça passe plutôt bien et je trouve même ceux-ci agréables. Le game play est top. Tout tombe sous la main, les commandes sont intuitives. Le nombre d'armes différentes est juste hallucinant !!!! Les quêtes sont variées et sympas.
Le système RPG donne, sans conteste, un plus à l'aventure et le fait de pouvoir décupler ses pouvoirs tout au long de l'histoire est super jouissif.
Parmi les points négatifs qui me cassent les couil...., je citerai, en tête de liste, le fait de courir d'un bout à l'autre de la map pour effectuer/finaliser une quête secondaire. C'est réellement super désagréable de passer son temps à courir juste pour ça. (Ce doit être un moyen de rallonger la durée de vie pour les développeurs... |( ), ensuite la conduite des véhicules est loin d'être évidente et un certain coup de main est nécessaire pour être efficace. Enfin, le bestiaire manque cruellement de variété.

En conclusion, je pense que ce jeu est vraiment très bon (surtout en coop) malgré quelques menu défauts. Pas de regret quant à son achat et un bon 4/5 pour finaliser ce petit commentaire.
ImageImageImage
Avatar du membre
Pierre
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 57
Enregistré le : sam. 9 févr. 2013 21:48
ID PSN : Pierrefra955
Localisation : Dans le Val D'Oise (Dans le 95)

Re: [Test Jeux] - Borderlands

Message par Pierre » mer. 20 mars 2013 20:35

5/5 comme preque sur tous mes 5/5 j'ai adoré le jeu les trophées les dlc et l'histoire avec une ambiance assez marrante
ImageImageImage
Avatar du membre
Sephirot
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 336
Enregistré le : mar. 5 mars 2013 15:20
ID PSN : nero0892

Re: [Test Jeux] - Borderlands

Message par Sephirot » mar. 18 juin 2013 20:47

Moi j'ai mis 5/5. Un des meilleurs fps de la console. Durée de vie excellente, graphismes en ceel shading (pas sur orthographe) de bonnes qualité.
En plus (Platine) assez simple pour ceux que ça intéresse.
ImageImageImage
Précisez la raison ou le jeu dans la demande d'ami svp. Je n'ajoute jamais quelqu'un sans raison.
Avatar du membre
Vassili Zaïtsev
Newser
Newser
Messages : 2173
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 12:10
ID PSN : IVassiliZaitsevI
Localisation : Stalingrad

Re: [Test Jeux] - Borderlands

Message par Vassili Zaïtsev » dim. 2 mars 2014 00:51

Pour ce sera un 3/5

Explications .
Quand j'ai mis la première fois la galette dans la console j'ai été surpris par les graphismes "bande dessiné" , mais on s'y habitue et au final le rendu est assez joli.
4 personnages différents avec 4 façons de joué différentes .
Le système de compétences est très intéressant car vous développer votre personnage a votre gout .
De nombreuses armes disponible tout au long du jeu ...Le choix des bonnes armes étant d'ailleurs un critère très important façe a vos ennemis .
La durée de vie est bonne en partie aux nombreuses missions disponible .
Le mode co-op est sympa . Cela change que de jouer dans son coin .
Maintenant passons aux choses qui fachent ...Les défaut du jeu.

1/ Sniper dans l'âme :lol: Je doit dire que la précision des fusil de snipe de Broderlands est catastrophique.
Ou alors la distance est limité ...Stupide pour un fusil de snipe.
2/ Quelques bugs de collisions assommants ...Genre mon perso n'avance plus a cause d'une .....pierre :rofl:
3/ Un kilomètre a pied ca use ca use :P ..Ben oui qu'est ce qu'on marche dans ce jeu ...Vaut mieux faire toutes les missions d'une même région d'un coup .
4/ Les tirs ennemis :lol: Je mets un smiley risible car la franchement çà l'est ...Des ennemis qui me touche a plus de 300 mètres avec des pistolets ou des grenades a deux sous , tirent a travers des murs ou détruisent votre véhicule avec des machettes lancés :?: :rofl: (Si si j'vous jure) .

Mais ceci dit nous avons affaire à un bon soft . Nombreux jeux sont qu'une fois fini il reste dans le placard ...Ce n'est pas le cas de celui ci car même fini le plaisir d'y rejouer sera toujours présent .
Image
Répondre