[Avis] - Darksiders

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50682
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Avis] - Darksiders

Message par Administrateur » sam. 27 mars 2010 09:45

Image

Ce sujet est dédié au avis des membres à propos du jeu

Darksiders

Dans ce sujet, donnez votre avis sur le jeu et son test officiel. Vous pouvez également noter le jeu si vous l'avez sur votre profil PSN. Pour cela, rendez-vous directement sur la fiche du jeu.


Modifié en dernier par tosMatrix3 le ven. 12 juin 2020 15:44, modifié 4 fois.
Raison : Edition automatique
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7911
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Test Jeux] Darksiders

Message par Eaque-19 » sam. 27 mars 2010 10:30

Je lui ai mis 5/5 car pour moi c'est la bonne surprise de ce début d'année (je n'en avait pas entendu parler avant qu'il sorte) et j'ai accrocher directement au scénario :inlove:

Dans les passages de combats ça peut faire penser a un clone de God of War mais après une heures de jeu quand l'histoire est en place et que l'on se trouve dans le premier donjon, on se rend compte qu'il est plus centrer sur l'aventure (avec la recherche d'objets) et que la conception des donjons sur plusieurs niveaux fait penser a Zelda 3.

La maniabilité et la durée de vie sont correct pour ce genre de jeu avec un doublage français convenable pour une plus grande immersion.
Image
Kheia0
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 221
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 21:00
ID PSN : Kheia_
Localisation : Belgique, Mons

Re: [Test Jeux] - Darksiders

Message par Kheia0 » sam. 25 déc. 2010 20:11

J'ai même bon car je trouve l'histoire très prenant et j'aime beaucoup l'idée d'améliorer ses armes ou autres. Je suis juste un peu décue au niveau des graphismes mais ce n'est que mon avis :)

J'suis au tout début du jeu donc j'ai justement hâte de découvrir ces fameux donjons ^^


EDIT : Ce jeu est vraiment très plaisant, une fameuse surprise au fil de l'histoire en fait, il mérite un 5/5 ;)
Image
Avatar du membre
Bugs_Bundy
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 220
Enregistré le : dim. 8 août 2010 15:22
ID PSN : Bugs_Bundy
Localisation : Quelque part en France

Re: [Test Jeux] - Darksiders

Message par Bugs_Bundy » dim. 16 janv. 2011 20:07

Ayé, j'ai voté. 4/5 pour ma part. Excellent compromis entre le bourrinage de god of war et la subtilité des jeux action/plate-forme. Bon point sur les graphismes. :okayg:
Image
greg187
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1028
Enregistré le : lun. 9 nov. 2009 21:39
ID PSN : thething187
Localisation : 60

Re: [Test Jeux] - Darksiders

Message par greg187 » mar. 22 févr. 2011 02:52

Je lui met 5/5 j'ai adoré platiné ce jeu,du début à la fin un plaisir de jouer que ce soit les phases de plateforme,combats ou boss.
Pour moi une très belle aventure à faire pour tous les fans du genre.
Un gros plus sur l'histoire,les scènes et les graphismes ainsi que les environnements aucun lieux ressemble à un autre.
Hâte de voir ce que va donner le 2 :devil:
Image
THE TROPHY HUNT IS OPEN (Bronze) (Argent) (Or) (Platine)
Avatar du membre
Master
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 712
Enregistré le : dim. 29 août 2010 11:19
ID PSN : SqX40
Localisation : Aquitaine

Re: [Test Jeux] - Darksiders

Message par Master » mar. 26 avr. 2011 16:11

Un très bon jeu ce Darksiders, vraiment bien à tout point de vue. Une bonne dynamique de jeu, des attaques colossales, des boss impressionnants, avec par-dessus de bons graphismes, c'est très plaisant ! On reconnaît très vite un style proche de Zelda, avec coffres/donjons etc ... Ce jeu m'a transporté du début à la fin sans aucun sentiment d'ennui, j'ai mis 27h pour tomber le platine, et j'ai vraiment passé un très bon moment avec Guerre.

5/5 bien sur !
Image
Kevin45500

Re: [Test Jeux] - Darksiders

Message par Kevin45500 » dim. 17 juil. 2011 16:30

Voté 5/5.

C'est un très bon jeu.

Jeu assez simple dans l'ensemble, j'ai commencé directement en apocalypse et mise à part un ou deux passages ou j'ai galéré un peu ça été.
Une histoire intéressante et pas mal de bosses différents.
Je le conseil à ceux qui ne s'y sont pas encore collé

Platine qui ma quand même pris 31h.

Vivement le 2.
Skavenga27
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : dim. 26 juin 2011 16:40
ID PSN : Skavenga-sama

Re: [Test Jeux] - Darksiders

Message par Skavenga27 » dim. 17 juil. 2011 23:43

Pour moi ça sera 4/5.

Darksiders est globalement un bon jeu avec une bonne histoire (enfin pour ce qu'il raconte car l'apocalypse à New York on repassera...). Le gameplay est bien pensé et, comme l'ont dit certains, on retrouve des élèments de Zelda (pour les donjons), et bien évidemment God of War pour l'action effrénée.
Cependant, j'émets un petit bémol pour les graphismes car, même si les environnements se renouvellent, y a pas de quoi s'extasier question prouesse technique. Ce qui les rattrapent est sans nul doute la patte artistique sur les décors et le chara design signé Joe Madureira qui fonctionne à merveille, car il est clair que Guerre en impose sévère.
Deuxième bémol (mais là je chipotte...) pour la gestion des sauts qui se font au petit bonheur la chance par moment, et qui peuvent ternir parfois l'expérience de jeu. Mais bon, rien de bien méchant.
A présent, je finis de le platiner et j'attends le 2.
kiziter
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : lun. 23 mai 2011 18:37
ID PSN : Ceuro

Re: [Test Jeux] - Darksiders

Message par kiziter » ven. 5 août 2011 17:32

3/5
j'ai fini GOW3 meme pas une semaine avent et passé sur sa juste aprés c'est vrement decevant un graphisme qui me fait pencé a la PS2 le senario tien la route mais niveau action je trouve que sa manque de bourinage et de combo diferent a choisir acheté god of war plutot que celui ci
Avatar du membre
Xxyenk31xX
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 160
Enregistré le : sam. 5 févr. 2011 17:58
ID PSN : Xxyenk31xX
Localisation : Toulouse

Re: [Test Jeux] - Darksiders

Message par Xxyenk31xX » sam. 27 août 2011 12:54

Jelui est mis 4/5. C'est un jeu vraiment pas mal avec ne bonne durée de vie, un bon scénario et des ennemis qui donne envi de les défoncer :D
Seul les graphismes m'ont un peu déçu.
ImageImageImage
Répondre