[Problème] - Meilleur ratio

Avatar du membre
walcroft21
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : mer. 29 sept. 2010 16:21
ID PSN : tibenkilleur21

[Problème] - Meilleur ratio

Message par walcroft21 » mer. 29 août 2012 13:39

Bonjour à tous.

J'écris ici aujourd'hui car j'ai un problème, ça fait un an et demi que j'ai Assassin's Creed Brotherhood et j'essaye de la platiner mais il y a quelque chose qui bloque. Et ce quelque chose, c'est le bonus de fin "Meilleur ration" en ligne.
Je ne comprends pas... Sans me vanter je joue très bien, et pourtant il n'y a rien à faire... je ne vois jamais le succès "Meilleur ratio" s'afficher dans les bonus de fin.
Bug? Ou je m'y prend mal?
Aidez-moi, car en ce moment j'ai la haine, c'est mon dernier bonus pour obtenir le trophée "Employé Abstergo du mois" et donc par la même occasion le platine...

Merci d'avance.
Avatar du membre
krakdu68
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 995
Enregistré le : dim. 1 août 2010 09:44
ID PSN : ElKrakotte
Localisation : France, Alsace, Haut-Rhin

Re: [Problème] - Meilleur ratio

Message par krakdu68 » mer. 29 août 2012 14:26

Est ce que au moins tu as le meilleur ratio de la partie tout joueur confondu ?
Image
Avatar du membre
Jiden
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 465
Enregistré le : dim. 15 mai 2011 16:11
ID PSN : Jiden___
Localisation : Puy-de-Dôme

Re: [Problème] - Meilleur ratio

Message par Jiden » mer. 29 août 2012 14:33

Le ratio est le nombre de tués divisé par le nombre de morts, alors il faut que réussisse à tuer des ennemis en essayant de ne pas mourir pour avoir un ratio élevé ce qui te permettras d'avoir ton bonus.
Image
Walkyria

Re: [Problème] - Meilleur ratio

Message par Walkyria » mer. 29 août 2012 21:30

Pas forcément.
Le ratio, ça peut aussi être le nombre d'accidents par motos impliquées.

Ici, c'est le ratio tués/mort. Donc, oui, c'est bien ce que tu as dit, mais dans l'absolu, ce n'est pas toujours le cas.


Meilleur ratio, cela doit sûrement s'obtenir en faisant plus de tués et moins de morts que les autres.
Dans l'idéal, essaye de ne pas mourir, et d'en tuer quelques un.
Mourir une seule fois drop ton ratio de deux. Autant s'en passer.

Courage !
Avatar du membre
Jiden
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 465
Enregistré le : dim. 15 mai 2011 16:11
ID PSN : Jiden___
Localisation : Puy-de-Dôme

Re: [Problème] - Meilleur ratio

Message par Jiden » mer. 29 août 2012 21:51

Walkyria a écrit :Pas forcément.
Le ratio, ça peut aussi être le nombre d'accidents par motos impliquées.
Oui mais vu qu'on parle du ratio du jeu ça va pas être le nombre d'épis de maïs que le paysan ramasse.

Bref, sinon au contraire de ce qu'à dit Walkyria, si tu te fais tuer une seule fois ton ratio reste le même, vu que c'est une division. Exemple : Tu as tué 4 personnes, ton ratio est de 4. Tu te fais tuer une fois, ce qui fait 4 divisé par 1, ce qui est égale à 4. Donc tu peux au moins mourir une fois.
Image
Avatar du membre
Sangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1613
Enregistré le : lun. 17 janv. 2011 20:03
ID PSN : LiTaLiEn91140
Localisation : Wissous
Contact :

Re: [Problème] - Meilleur ratio

Message par Sangoku » mer. 29 août 2012 23:25

D'après mes souvenirs lointain du multi, il me semble que ce bonus est un peu mal expliqué. Dans la logique, ce bonus doit se devrait se déverrouiller lorsque tu as un ratio tués/morts plus important que les autres joueurs.

Cependant, il me semble que celui-ci se débloque que lorsque tu as un nombre de tués plus important que les autres joueurs et un nombre de mort plus faible que celui des autres joueurs.

D’après mes souvenirs, il me semble que c'est ça car plus d'une fois aussi j'avais un ratio supérieur aux autres joueurs et je ne débloquais pas ce bonus.
Essaies comme je l'ai dit pour voir, ça marchera peut-être
Image
Walkyria

Re: [Problème] - Meilleur ratio

Message par Walkyria » jeu. 30 août 2012 12:49

Bref, sinon au contraire de ce qu'à dit Walkyria, si tu te fais tuer une seule fois ton ratio reste le même, vu que c'est une division. Exemple : Tu as tué 4 personnes, ton ratio est de 4. Tu te fais tuer une fois, ce qui fait 4 divisé par 1, ce qui est égale à 4. Donc tu peux au moins mourir une fois.
Autant pour moi, il a raison.
Une mort ne drop pas ton ratio.
Avatar du membre
walcroft21
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : mer. 29 sept. 2010 16:21
ID PSN : tibenkilleur21

Re: [Problème] - Meilleur ratio

Message par walcroft21 » jeu. 30 août 2012 17:39

Merci pour vos réponses.
Je viens de faire le bonus, et puis rien, pas de trophée, pas de platine...
Je suis dégoûté, je pensais que c'était mon dernier bonus à faire.
Avatar du membre
walcroft21
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : mer. 29 sept. 2010 16:21
ID PSN : tibenkilleur21

Re: [Problème] - Meilleur ratio

Message par walcroft21 » ven. 31 août 2012 11:45

Je te remercie de ton aide fregoli1.
Mais à l'heure qu'il est je pense plus à appeler Ubisoft Montpellier car franchement c'est pas normal ça, j'ai informatisé une liste de touts les bonus à débloquer dans Assassin's Creed Brotherhood, tous ont été cochés, et diversité maximale je suis à 3000% sûr de l'avoir, c'était une partie qui se déroulait au Castel Gandolfo, j'en empoigné un médecin qui grimpait et j'ai eu une rabasse de bonus qui m'a donné le bonus diversité maximale.
Le problème doit certainement venir du trophée, c'est quand même très bizarre...
Avatar du membre
Sangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1613
Enregistré le : lun. 17 janv. 2011 20:03
ID PSN : LiTaLiEn91140
Localisation : Wissous
Contact :

Re: [Problème] - Meilleur ratio

Message par Sangoku » ven. 31 août 2012 12:27

Je peux t'assurer que le trophée n'est pas bugué.

Le bonus "diversité maximale" se débloque une fois que tu as effectué 15 bonus différent durant une seule et même partie.
Ce qui fait 0 à 5 bonus -> diversité, 6 à 10 bonus -> diversité moyenne, 11 à 15 bonus -> diversité maximale.
Après, tu as certain bonus difficile à avoir comme celui de tuer un ennemis empoisonné par un allier. Je pense que tu as du cocher un bonus que tu n'as pas effectué car je n'ai pas entendu de bug sur ce trophée.
Image
Répondre