[Astuce] - Requêtes

Avatar du membre
Zelisma
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1172
Enregistré le : ven. 6 mai 2011 16:11
ID PSN : Zelisma
Localisation : Bruxelles, Belgique

Re: [Astuce] - Requêtes

Message par Zelisma » mar. 22 janv. 2013 23:05

dieu-balta a écrit :Bonsoir, voilà mon souci, je suis bloqué pour la requête avec Flamberg mystique, en effet impossible de trouver un fragment mystique, pouvez vous m'aider.

Merci d'avance =)
Va voir la liste complète du compendium, un autre topic sur ce forum.
ImageImageImage
Avatar du membre
dieu-balta
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 19
Enregistré le : sam. 3 avr. 2010 17:43
ID PSN : dieu-balta

Re: [Astuce] - Requêtes

Message par dieu-balta » mar. 22 janv. 2013 23:21

Oui c'est bon j'ai trouvé, merci bien =)
Image Image Image
Elsyd
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : sam. 30 juin 2012 16:00
ID PSN : Elsydion

Re: [Astuce] - Requêtes

Message par Elsyd » mer. 23 janv. 2013 19:25

Bonjour,

J'ai une petite question : Je suis dans une partie NG+, j'ai fait le mode lineage et héritage, j'ai continuer ensuite pour finir toutes les requêtes des auberges, je n'ai donc plus d'objets en demandes dans toutes les auberges, n'y dans le coin des minouz, par contre aucun gentleman à l'horizon, rien ne c'est déclenché ?!?

Ai-je oublié quelque chose de particulier, est-ce qu'il faut que j'aille quelque part en particulier, la vraiment je ne comprends pas, pourriez-vous m'aider s'il vous plait ?

D'avance merci :)
Avatar du membre
Inuarth
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1105
Enregistré le : dim. 19 déc. 2010 03:52
ID PSN : Inuarth

Re: [Astuce] - Requêtes

Message par Inuarth » mer. 23 janv. 2013 19:38

Elsyd a écrit :Bonjour,

J'ai une petite question : Je suis dans une partie NG+, j'ai fait le mode lineage et héritage, j'ai continuer ensuite pour finir toutes les requêtes des auberges, je n'ai donc plus d'objets en demandes dans toutes les auberges, n'y dans le coin des minouz, par contre aucun gentleman à l'horizon, rien ne c'est déclenché ?!?

Ai-je oublié quelque chose de particulier, est-ce qu'il faut que j'aille quelque part en particulier, la vraiment je ne comprends pas, pourriez-vous m'aider s'il vous plait ?

D'avance merci :)
Vérifie que tu as bien effectué toutes les requêtes en comparant avec la liste du premier post.
Sinon, tu dois être dans ta partie normale ou + pour combattre le Gentleman, car il me semble que tu ne peux pas le faire en Lignée & Héritage.
Image

Toute demande d'ami vierge sera tout bonnement effacée
Elsyd
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : sam. 30 juin 2012 16:00
ID PSN : Elsydion

Re: [Astuce] - Requêtes

Message par Elsyd » mer. 23 janv. 2013 19:44

Merci de la réponse rapide, mais je viens de comprendre je pense, je n'ai pas fait la quête du mouchoir perdu à Lhant, d'ou mon souci et mon immmense déception...

Je vais devoir refaire une partie rien que pour cela, ce n'est pas une grosse déception puisque ce jeu est terrible, mais juste pour une quête de ce genre, c'est un peu dommage (et le mot est faible :p).

Merci encore.
sakuragi67
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 74
Enregistré le : mer. 7 nov. 2012 08:51
ID PSN : SaKuRaGi67

Re: [Astuce] - Requêtes

Message par sakuragi67 » mer. 30 janv. 2013 11:01

Salut à tous !

Voilà , moi je galère dans cette quète.. Jla trouve super longue par rapport au mixeur que franchement c'est passé crème , je suis deja à 8000 de stock capacité et je suis qu'au 6ème etage de la zhonecage ...

Bref , dans ce topic on a super bien detaillé pour Llant et Barona , mais pour les autres villes il n'y a qu'une liste... Quelqu'un aurait il pas un site pour un assisté comme moi lol où je pourrais juste lire et reproduire ??

Merchiiii
Image
Avatar du membre
Zelisma
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1172
Enregistré le : ven. 6 mai 2011 16:11
ID PSN : Zelisma
Localisation : Bruxelles, Belgique

Re: [Astuce] - Requêtes

Message par Zelisma » mer. 30 janv. 2013 12:58

http://kingdom-of-tales.net/game-33-art ... b58f3d6a4b

C'est le site le plus complet que j'ai trouvé sur le jeux mais même celui-ci ne donne aucun détails sur la mnière d'obtenir les différents objets de quêtes. Il va donc te falloir faire comme tout le monde et chercher à chaque fois sur google où se trouve chaque objet :lol:
Pour ce qui est des objets rares ne t'inquiète pas de ne pas trouver d'information précise sur le net, généralement l'indication de a requête suffit et une fois dans le bon lieu il est dur de rater l'objet.
ImageImageImage
Avatar du membre
Inuarth
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1105
Enregistré le : dim. 19 déc. 2010 03:52
ID PSN : Inuarth

Re: [Astuce] - Requêtes

Message par Inuarth » mer. 30 janv. 2013 14:18

Ayant de nouveau accès à un ordinateur, je vais essayer de mettre à jour le sujet dans les prochains jours.
Image

Toute demande d'ami vierge sera tout bonnement effacée
sakuragi67
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 74
Enregistré le : mer. 7 nov. 2012 08:51
ID PSN : SaKuRaGi67

Re: [Astuce] - Requêtes

Message par sakuragi67 » mer. 30 janv. 2013 14:48

Merci les Zamis !! Mon platine je vous le dedierais :p
Image
sakuragi67
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 74
Enregistré le : mer. 7 nov. 2012 08:51
ID PSN : SaKuRaGi67

Re: [Astuce] - Requêtes

Message par sakuragi67 » mer. 30 janv. 2013 20:31

Yes merci :))) jfais de mon mieux , toute facon en gros il me reste les requètes , la zhonecage de 7 à 10 de chiant . Le reste j'ai presque tout :)
Image
Répondre