[Avis] - Prototype

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50590
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Avis] - Prototype

Message par Administrateur » lun. 12 avr. 2010 08:14

Image

Ce sujet est dédié au avis des membres à propos du jeu

Prototype

Dans ce sujet, donnez votre avis sur le jeu et son test officiel. Vous pouvez également noter le jeu si vous l'avez sur votre profil PSN. Pour cela, rendez-vous directement sur la fiche du jeu.


Modifié en dernier par tosMatrix3 le ven. 12 juin 2020 15:44, modifié 4 fois.
Raison : Edition automatique
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7897
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Test Jeux] Prototype

Message par Eaque-19 » lun. 12 avr. 2010 17:28

J'ai mis 4/5.
Le scénario est sympa, la ville est grande, on a une liberté total entre les missions (comme dans GTA) et il y a beaucoup de recherche a faire pour trouver tous les bonus. Les combats et les pouvoirs sont bien gérer et bien gore par contre la maniabilité n'est pas trop précise et on s'en rend bien compte pendant les évènement (sorte de défis) quand on essaye d'obtenir les médaille de platine et que l'on voit le persos partir de travers et perdre du temps (très précieux). Sinon le doublage anglais n'aide pas du tout a s'immerger dans l'histoire qui a l'air d'être bien travailler.
J'hésitais a mettre 3/5 a cause de ces deux points négatif mais le jeu m'a bien plus malgré une difficulté trop élevé en difficile (mode que je n'ai pas pu finir).
Image
bedo

Re: [Test Jeux] - Prototype

Message par bedo » dim. 18 sept. 2011 00:51

Je viens de finir le mode hisoire à l'instant.
Je donnerais une note de 6/10, à savoir que personnellement pour moi le scénario était un peu tiré par les cheveux, les missions se répètent. En gros, j'ai été un peu dessus de l'histoire en elle-même qu'à force je switchais les cinématiques..
Cela étant dit, la liberté totale hors missions et jouissives. Donc un bon défouloir lorsqu'on veut éventuellement gamer sans se prendre la tête. :)
Répondre