[Question] - À propos des Défis

Avatar du membre
Lofo
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 85
Enregistré le : mer. 6 juin 2012 04:14
ID PSN : Absolut144

Re: [Question] - À propos des Défis

Message par Lofo » lun. 26 janv. 2015 18:23

Je te remercie Papi Rayluc, je vais continuer tranquillement le jeu sans trop m'en soucier.
Image
" Vous êtes sensible : Au froid, hyper ! "
Avatar du membre
Papi rayluc65
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 237
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 15:27
ID PSN : rayluc65
Localisation : FR Sud Ouest

[Question] - À propos des Défis

Message par Papi rayluc65 » lun. 26 janv. 2015 19:05

Je ne suis pas sûr à 100% mais essais de sélectionner un autre que le MAYLAY BANDIT qui fait des dégâts RAID, je sais qu'il y avait un qui avait marché dans les défis avec des dégâts RAID.

C'est simple tu lance en facile et tu rentre dans le tas et tu vérifie dans le défis en question si ça augment ?, garde le il marche aussi.

@+ Papi rayluc65 :shock:
ImageImageImage
Avatar du membre
Lofo
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 85
Enregistré le : mer. 6 juin 2012 04:14
ID PSN : Absolut144

Re: [Question] - À propos des Défis

Message par Lofo » mar. 27 janv. 2015 12:26

Une fois le bouclier en poche, je vais juste revenir dans une zone du début pour faire le défi. Je suis venu poser la question parce que j'en suis à la moitié du jeu en chasseur ultime et je me suis aperçu de ce défi seulement au début de ma seconde partie.
Il ce peut que j'ai déjà eu ce fichu bouclier sans y prêter attention, du coup maintenant je regarde davantage les loots ( même les blanc et vert ) et chaque distributeur. Mais je l'aurais un jour, je l'aurais :devil:

Encore merci pour les infos Papi Rayluc :okayg:

Edit : Quel idiot je suis, MAYLAY c'est un " style " de bouclier est pas une marque. Du coup c'est bon le défi est fait
Image
" Vous êtes sensible : Au froid, hyper ! "
Avatar du membre
Papi rayluc65
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 237
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 15:27
ID PSN : rayluc65
Localisation : FR Sud Ouest

[Question] - À propos des Défis

Message par Papi rayluc65 » mar. 27 janv. 2015 18:23

Ben tu vois c'est comme je l'ai écrit plus haut il y a des autres boucliers qui ont les mêmes dégâts et ils valident le défis ce sera pareille pour certaines grenades ils ne faut pas spécialement le model imposé mais le type de dégât qu'ils vont faire, Bonne chance.

@+ Papi rayluc65 :shock:
ImageImageImage
Avatar du membre
Lofo
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 85
Enregistré le : mer. 6 juin 2012 04:14
ID PSN : Absolut144

Re: [Question] - À propos des Défis

Message par Lofo » jeu. 29 janv. 2015 12:41

Comme tu as l'air de bien connaître le jeu Papi j'aurais une autre question. Niveau défi il me manque seulement ceux à faire en multi. En faite la je suis à l'endroit pour farmer Jenkiss, seulement je ne cherche pas Jenkiss j'ai déjà le défi. J'aimerais farmer les nabots pour obtenir des armes légendaires. Et je veux savoir si ils en droppent en chasseur ultime ou seulement en chasseur ultime 2. Si c'est pas le cas, je ne vais pas perdre de temps ici.
Image
" Vous êtes sensible : Au froid, hyper ! "
Avatar du membre
Papi rayluc65
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 237
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 15:27
ID PSN : rayluc65
Localisation : FR Sud Ouest

[Question] - À propos des Défis

Message par Papi rayluc65 » ven. 30 janv. 2015 19:25

Pour tout te dire moi la majorité où presque toutes mes armes sont légendaire mais vu que les 14 personnages que j'ai fini sont en Surpuissance 8, alors le conseil que je peut te donner c'est de demander à tes amis qui eux y joue encore de te cloner les armes légendaire sur une (mule), c'est facile à faire et tu ne te prend pas la tête à farmer, et si tu ne sais pas comment faire je veux bien t'expliquer.

@+ Papi rayluc65 :shock:
ImageImageImage
Avatar du membre
Lofo
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 85
Enregistré le : mer. 6 juin 2012 04:14
ID PSN : Absolut144

Re: [Question] - À propos des Défis

Message par Lofo » sam. 31 janv. 2015 16:12

Je joue seul, juste quelques fois en multi pour certains défis et le trophée online. En faite là je rush le P2 pour pouvoir les farmer en P3 et faire les DLC avec un bon équipement. J'ai réussi à chopper la Slagga, un fusil d'assaut ( sur un nabot ). Je ne cherche pas à toutes les avoir, au moins un bon bouclier, sniper et pistolet car ce sont mes armes favorites.

Pas de duplication, le farm me convient ;) en tout cas je te remercie pour tes explications :okayg:
Image
" Vous êtes sensible : Au froid, hyper ! "
Avatar du membre
flodu59200
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 75
Enregistré le : mar. 2 avr. 2013 23:45
ID PSN : ribery59200

Re: [Question] - À propos des Défis

Message par flodu59200 » dim. 10 mai 2015 20:06

je voudrai savoir comment je peux faire car une fois en second souffle, je n'arrive pas à tuer des ennemis malgré le fait qu'ils soient atteint par l'électricité voir meme atteint par la corrosion. Je vous le demande c'est pour le défi sur la santé et la régénération.
Image
Avatar du membre
Papi rayluc65
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 237
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 15:27
ID PSN : rayluc65
Localisation : FR Sud Ouest

[Question] - À propos des Défis

Message par Papi rayluc65 » dim. 10 mai 2015 21:41

flodu59200 a écrit :je voudrai savoir comment je peux faire car une fois en second souffle, je n'arrive pas à tuer des ennemis malgré le fait qu'ils soient atteint par l'électricité voir meme atteint par la corrosion. Je vous le demande c'est pour le défi sur la santé et la régénération.
Salut tu dois avoir ta vie qui est très basse ( presque mort ) et tu utilises une grenade par exemple électrique pour que se soit quand tu es un genoux à terre que la grenade tue l’ennemi, et si mes souvenir sont exactes il y a le défourailleur qui as un atout ( décroche une grenade quand il est au sol ), bonne chance à toi.
@+ Papi rayluc65 :shock:
ImageImageImage
Avatar du membre
flodu59200
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 75
Enregistré le : mar. 2 avr. 2013 23:45
ID PSN : ribery59200

Re: [Question] - À propos des Défis

Message par flodu59200 » lun. 11 mai 2015 11:22

Papi rayluc65 a écrit :
flodu59200 a écrit :je voudrai savoir comment je peux faire car une fois en second souffle, je n'arrive pas à tuer des ennemis malgré le fait qu'ils soient atteint par l'électricité voir meme atteint par la corrosion. Je vous le demande c'est pour le défi sur la santé et la régénération.
Salut tu dois avoir ta vie qui est très basse ( presque mort ) et tu utilises une grenade par exemple électrique pour que se soit quand tu es un genoux à terre que la grenade tue l’ennemi, et si mes souvenir sont exactes il y a le défourailleur qui as un atout ( décroche une grenade quand il est au sol ), bonne chance à toi.
@+ Papi rayluc65 :shock:
j'ai fait comme tu as dit, je me suis fait tuer, ma grenade à exploser en donnant des dégâts électriques et mon défi ne sait pas débloquer
Image
Répondre