[Infos] - Centralisation des problèmes/bugs rencontrés

golbut59
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 13
Enregistré le : dim. 13 nov. 2011 17:12
ID PSN : golbut59

Re: [Infos] - Centralisation des problèmes/bugs rencontrés

Message par golbut59 » jeu. 8 nov. 2012 13:21

oui je viens de tester..... rien n'y fait...
j'ai tuer un liévre avec mon arc, je me dirige vers le petit lapinou fraichement buter, je le dépece et je récupére que ma fl^che....
pas de peau, pas de viande.....
il m'exaspére ce jeu.... il est beau et tout ce que tu veux mais les beug ça te pourri l'envie de jouer un truc de dingue
Avatar du membre
Madhatter99a
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 196
Enregistré le : jeu. 21 juil. 2011 15:51
ID PSN : Madhatter99a

Re: [Infos] - Centralisation des problèmes/bugs rencontrés

Message par Madhatter99a » jeu. 8 nov. 2012 14:12

pour le boulingrin c'est a coté de l'auberge pour le trophée (jamais fais attention qu'il y en avait un a coté du bateau lol)
sinon pour le dépeçage d'animaux tu as essayez de vendre toutes tes peaux de lapin (par ex) et d'en recup. après ?

Moi mes pivots ne fonctionne toujours pas ;( ... vraiment bloqué par un truc aussi secondaire que ça et parce qu'ils ont voulut faire un truc online dans le solo....
Je pense que cela doit venir d'un problème de connexion de compte avec les serveurs, j'ai remarqué que mes stats sur le Assassin's Network son vide pour le solo, alors que pour le multi c'est bon... de même in-game, je n'ai rien qui s'affiche quand j'essaye d'avoir les classements mondiaux/amis (cela load c'est tout...)
ImageImageImage
Avatar du membre
khengis00
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 44
Enregistré le : mar. 20 déc. 2011 22:27
ID PSN : khengis00

Re: [Infos] - Centralisation des problèmes/bugs rencontrés

Message par khengis00 » jeu. 8 nov. 2012 16:03

par darkcoma » Lun 5 Nov 2012 18:29
Moi j'ai toutes les entrées 3/3 mais pas de trophée... Certaines personnes ont réussi à le débloquer en allant voir dans la liste lesquels n'ont pas été "ajoutés au manoir" et les ont refait. J'essayerai tantôt. Pas envie de refaire 12h de jeu pour un trophée buggé... Au pire faudra attendre une MAJ :sweat:

EDIT: Je confirme que ma méthode marche. J'avais 3/3 pour les fermiers, c'était pas "ajouté" et j'ai scanné deux nouvelles activités donc j'ai eu trois fois le message 3/3 avant l'obtention du trophée :devil:

Sa me fait pareil, dans la liste j'ai tous qui est a 3/3 et il n'y a que les fermiers qui ne sont pas "ajoutés au manoir". Je pense que ce n'est pas un beug, pour qu'ils soit "ajoutés au manoir" on doit notées toutes leurs activités et comme ce sont les seuls qui en ont plus que 3 il faut toutes les notées. Le problème c'est qu'ils en ont beaucoup:
regarder les plantes, arroser les plantes, battre le blé, labourer le champs, traire les vaches, s'occuper des ruches, nourrir les poules, faire du pain, tuer des poules.
J'ai noter toutes ces activités mais je n'ai pas encore le trophée il doit leurs en manquer d'autre... a chaque fois que j'en voit une nouvelle il y a de nouveau 3/3.
Modifié en dernier par khengis00 le jeu. 8 nov. 2012 17:47, modifié 2 fois.
ImageImageImage
satour mikael

Re: [Infos] - Centralisation des problèmes/bugs rencontrés

Message par satour mikael » jeu. 8 nov. 2012 17:02

slt je suis sur trophee dans domaine j ai tous les perso mais le bug pour moi c le mineurs j ai 3 sur 3 partou sauf avc le fameux mineurs help!!!! mrci a tous
Avatar du membre
Velthegor
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 406
Enregistré le : sam. 24 mars 2012 02:41
ID PSN : Lianord ASEKA

Re: [Infos] - Centralisation des problèmes/bugs rencontrés

Message par Velthegor » jeu. 8 nov. 2012 17:55

Pour le bug de l'encyclopédie, si un nouveau scanner ne marche pas il faut attendre le correctif d'Ubisoft en espérant qu'il soit réatro actif, sinon faudra refaire une partie.

Pour le boulingrin, moi j'avais jamais gaffe qu'il y en avait ailleurs qu'à côté du bateau ou on affronte l'équipage.
Spoiler : Dernier platine :
Dernier platine obtenu: Dying light 2
Avatar du membre
Nepgear
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 611
Enregistré le : mar. 28 déc. 2010 17:02
ID PSN : Shirosaki2911
Localisation : Atlantica
Contact :

Re: [Infos] - Centralisation des problèmes/bugs rencontrés

Message par Nepgear » jeu. 8 nov. 2012 21:07

En ce qui concerne le bug via l'encyclopédie de l'homme ordinaire je confirme que :
(enfin en ce qui me concerne, mais j'ai vu et entendu que je n'étais pas le seul)

1 = avoir tout les habitants a 3/3
2 = bug pas de trophée
3 = il faut regarder ---> journal ---> bâtir le domaine ---> et avoir le message Entrée XXXXXX accomplie, journal mis à jour au manoir

si il vous manque ce message continuez a inspecter tel ou tel métier et le trophée devrai tomber (je vient tout juste de l'avoir alors que j'étais victime du bug)

donc en gros pour ma part je n'avais pas le message de validation pour les Bûcherons je les ai donc pistés jusqu’à avoir une entrée que je n'avais pas vu voilà, j’espère avoir bien expliquer pour que les malheureux puissent y arriver ;)
ImageImage
chibi95
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 24
Enregistré le : ven. 15 juil. 2011 21:10
ID PSN : chibi95

Re: [Infos] - Centralisation des problèmes/bugs rencontrés

Message par chibi95 » jeu. 8 nov. 2012 21:18

Salut à tous,

Voila j'ai un bug avec la quête des frontaliers où il faut trouver un ovni. Le prob c'est que sur la map j'ai 3 icônes de frontaliers et je ne peux pas trouver l'ovni :yawn: . Qui a eu ce prob et la résolu ?

Merci de votre aide.
ImageImageImage
Znaked
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : mar. 2 août 2011 20:05
ID PSN : Zenosa

Re: [Infos] - Centralisation des problèmes/bugs rencontrés

Message par Znaked » jeu. 8 nov. 2012 22:53

Pour le bug des pivot impossible à prendre sur la map de BOSTON, je me répète : une fois a boston, déconnectez vous du PSN MAIS ne vous re-connectez pas vous même ! Allez dans le journal puis l'onglet de synchro et normalement le jeu vous propose d'appuyer sur une touche pour vous connectez au PSN et laissez le faire. Ceci m'a réglé le bug et j'ai pu enfin faire le trophée.
Avatar du membre
Pim57
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 64
Enregistré le : ven. 17 juin 2011 23:13
ID PSN : Pim57
Localisation : Moselle 57

Re: [Infos] - Centralisation des problèmes/bugs rencontrés

Message par Pim57 » jeu. 8 nov. 2012 23:46

chibi95 a écrit :Salut à tous,

Voila j'ai un bug avec la quête des frontaliers où il faut trouver un ovni. Le prob c'est que sur la map j'ai 3 icônes de frontaliers et je ne peux pas trouver l'ovni :yawn: . Qui a eu ce prob et la résolu ?

Merci de votre aide.

jai pas eu de bug
Spoiler : :
au risque de te gâcher la surprise mais si tu écoute ce que te disent les frontaliers le "fantôme" se trouve au phare ;)
Toutes demandes sans en préciser la nature sera ignorées, merci ;)
Image
"Oops I did it again" Britney Spears
Avatar du membre
Madhatter99a
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 196
Enregistré le : jeu. 21 juil. 2011 15:51
ID PSN : Madhatter99a

Re: [Infos] - Centralisation des problèmes/bugs rencontrés

Message par Madhatter99a » ven. 9 nov. 2012 01:05

moi toujours pas pour les pivots qque soit la méthode... et en plus une fois sur deux il crash des que je le déco. :okayg: good job tout ces bug...
Et il y a deja eu un patch a la sortie... :lol:

(je deviens ironique |( , mais c'est à se demander à quoi cela sert d'acheter les jeux à la sorti)
Modifié en dernier par Madhatter99a le ven. 9 nov. 2012 01:52, modifié 2 fois.
ImageImageImage
Répondre