[Infos] - Centralisation des problèmes/bugs rencontrés

Répondre
chibi95
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 24
Enregistré le : ven. 15 juil. 2011 21:10
ID PSN : chibi95

Re: [Infos] - Centralisation des problèmes/bugs rencontrés

Message par chibi95 » ven. 9 nov. 2012 18:41

shirosaki2911 a écrit : Non mais osef de l'OVNI la car il y en a pas !!!
une fois en haut de la colline (la ou il y a la zone verte) bien tu fais la vision de l'aigle au niveau des arbres et l'objet en question sera sur une branche en hauteur
Bon sa serais cool de pas réagir comme sa avec des osef ... c'est un topic d'entraide ou pas !!! Bref je n'ai pas de zone verte sur la carte, je serais con de demander de l'aide si j'avais la zone a fouiller. J'ai fait les autre Assassin et je sais utiliser la vision d'aigle quand il le faut.
ImageImageImage
Avatar du membre
Nepgear
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 611
Enregistré le : mar. 28 déc. 2010 17:02
ID PSN : Shirosaki2911
Localisation : Atlantica
Contact :

Re: [Infos] - Centralisation des problèmes/bugs rencontrés

Message par Nepgear » ven. 9 nov. 2012 18:48

chibi95 a écrit :Bon sa serais cool de pas réagir comme sa avec des osef ... c'est un topic d'entraide ou pas !!! Bref je n'ai pas de zone verte sur la carte, je serais con de demander de l'aide si j'avais la zone a fouiller. J'ai fait les autre Assassin et je sais utiliser la vision d'aigle quand il le faut.
Bin écoute je n'ai pas mal parlé je te rassure :D
je vais t'expliqué ce que moi j'ai eu avec la mission des Frontaliers :
- trouvé l'OVNI
- donc j'ai fais (select) j'ai mis mon marqueur la ou il y avais la mission (enfin la ou je devais allé)
- arrivé a l'emplacement j'ai eu une grosse zone verte, j'ai donc chercher l'indice qui ce trouvé sur l'arbre

Si toute fois tu n'a pas tout ça bien je ne sais pas, ou alors je ne voit pas de quoi tu parle mais les missions ou il y a un OVNI il ni en à pas 50 donc je t'explique simplement regarde bien ta carte si tu ne voit pas une icône "mission frontalier"
ImageImage
chibi95
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 24
Enregistré le : ven. 15 juil. 2011 21:10
ID PSN : chibi95

Re: [Infos] - Centralisation des problèmes/bugs rencontrés

Message par chibi95 » ven. 9 nov. 2012 18:54

shirosaki2911 a écrit :
chibi95 a écrit :Bon sa serais cool de pas réagir comme sa avec des osef ... c'est un topic d'entraide ou pas !!! Bref je n'ai pas de zone verte sur la carte, je serais con de demander de l'aide si j'avais la zone a fouiller. J'ai fait les autre Assassin et je sais utiliser la vision d'aigle quand il le faut.
Bin écoute je n'ai pas mal parlé je te rassure :D
je vais t'expliqué ce que moi j'ai eu avec la mission des Frontaliers :
- trouvé l'OVNI
- donc j'ai fais (select) j'ai mis mon marqueur la ou il y avais la mission (enfin la ou je devais allé)
- arrivé a l'emplacement j'ai eu une grosse zone verte, j'ai donc chercher l'indice qui ce trouvé sur l'arbre

Si toute fois tu n'a pas tout ça bien je ne sais pas, ou alors je ne voit pas de quoi tu parle mais les missions ou il y a un OVNI il ni en à pas 50 donc je t'explique simplement regarde bien ta carte si tu ne voit pas une icône "mission frontalier"
C'est bien cette mission mais rien sur la map pas de coin vert. Bon c'est pas grave laisse tomber
ImageImageImage
Avatar du membre
Nepgear
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 611
Enregistré le : mar. 28 déc. 2010 17:02
ID PSN : Shirosaki2911
Localisation : Atlantica
Contact :

Re: [Infos] - Centralisation des problèmes/bugs rencontrés

Message par Nepgear » ven. 9 nov. 2012 19:06

chibi95 a écrit :C'est bien cette mission mais rien sur la map pas de coin vert. Bon c'est pas grave laisse tomber
tu à bien regardé si tu n'a pas une icône sur la map de NY ?
ImageImage
chibi95
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 24
Enregistré le : ven. 15 juil. 2011 21:10
ID PSN : chibi95

Re: [Infos] - Centralisation des problèmes/bugs rencontrés

Message par chibi95 » ven. 9 nov. 2012 19:10

Rien
ImageImageImage
kakarot91
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : ven. 22 oct. 2010 19:57
ID PSN : kakarot91

Re: [Infos] - Centralisation des problèmes/bugs rencontrés

Message par kakarot91 » ven. 9 nov. 2012 19:25

Bon, bas je suis buger aux niveaux des pivot ..... :swear:
Image

-je supprime les demandes d'amis, sans message sur le psn...
Avatar du membre
khengis00
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 44
Enregistré le : mar. 20 déc. 2011 22:27
ID PSN : khengis00

Re: [Infos] - Centralisation des problèmes/bugs rencontrés

Message par khengis00 » ven. 9 nov. 2012 20:22

chibi95 a écrit : Bon sa serais cool de pas réagir comme sa avec des osef ... c'est un topic d'entraide ou pas !!! Bref je n'ai pas de zone verte sur la carte, je serais con de demander de l'aide si j'avais la zone a fouiller. J'ai fait les autre Assassin et je sais utiliser la vision d'aigle quand il le faut.
C'est pas un topic d'entraide c'est un topic pour donner les beug qu'on a vu. Pour ta mission, une fois que tu a parler au frontalier dans le bar (icône de montagne avec le tour noir) tu regarde ta carte et tu cherche l'icône d'une montagne avec le tour en blanc et c'est l'endroit ou tu doit aller pour chercher "l'ovni" et se sera en faite un parapluie sur une branche en hauteur. Il ne faut pas que tu cherche une zone verte sur ta carte il n'y en aura pas c'est normal tu aura la zone verte sur la mini carte quand tu sera assez proche, comme pour de très nombreuse mission.



Sinon moi niveau beug a part celui que j'ai pour les fermiers qui se valide pas au bout de 3/3 (qui j'espère va se valider quand j'aurai vu toutes leurs activités) j'ai croisé aucun autre beug.
ImageImageImage
Avatar du membre
BN2704
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 114
Enregistré le : mar. 14 août 2012 18:16
ID PSN : BN2704

Re: [Infos] - Centralisation des problèmes/bugs rencontrés

Message par BN2704 » ven. 9 nov. 2012 20:43

Salut à vous, j'ai un problème.
Je m'explique, je suis entrain de faire les missons "libération" de New York.
J'ai libéré deux quartier et donc recruté deux assassins, le souci c'est que le district nord n'est complété que de 27% alors que je n'es plus aucune missions indiquées sur la carte, j'ai rencontré l'assassin que je vais devoir recruté (la femme) qui me dit qu'on se verra plus tard (pour info j'ai fini le jeu).
Je me suis téléporté dans une autre ville et je suis revenu à New York en espérant qu'ils apparaissent mais toujours pas de missions libération.
Comment faire ?

Merci.

Edit: aprés avoir vadrouillé dans la carte je suis tombé dessus par hasard.
Image
chibi95
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 24
Enregistré le : ven. 15 juil. 2011 21:10
ID PSN : chibi95

Re: [Infos] - Centralisation des problèmes/bugs rencontrés

Message par chibi95 » ven. 9 nov. 2012 21:12

BN2704 a écrit :Salut à vous, j'ai un problème.
Je m'explique, je suis entrain de faire les missons "libération" de New York.
J'ai libéré deux quartier et donc recruté deux assassins, le souci c'est que le district nord n'est complété que de 27% alors que je n'es plus aucune missions indiquées sur la carte, j'ai rencontré l'assassin que je vais devoir recruté (la femme) qui me dit qu'on se verra plus tard (pour info j'ai fini le jeu).
Je me suis téléporté dans une autre ville et je suis revenu à New York en espérant qu'ils apparaissent mais toujours pas de missions libération.
Comment faire ?

Merci.

Edit: aprés avoir vadrouillé dans la carte je suis tombé dessus par hasard.
Ahahaha j'ai un soucis similaire au tiens a New York j'ai fait tout les mission de tout les districts mais pour le Nord il me reste a parler au contact mais impossible a trouver lol.

Sinon pour l'ovni j'ai trouvé l'endroit où il devrait être mais nada. Sa me soul total. Personne sait si il est possible de réinitialiser une quête annexe ? Sa serait cool de pouvoir reset celle la.

Le jeu a vraiment trop de bug c'est un peu chiant à force. On dirait que Ubi a baclé ce volet.
ImageImageImage
oxamat
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : dim. 13 nov. 2011 10:29
ID PSN : oxamat

Re: [Infos] - Centralisation des problèmes/bugs rencontrés

Message par oxamat » ven. 9 nov. 2012 21:31

J'ai pas eu le bug, mais ce fameux " ovni " est dans un arbre, je précise car j'ai fait 20 fois le tour avant de le voir ^^
Répondre