[SAV] - Cartes de trophées

Des suggestions ? Un bug à signaler ? Des questions sur le site ?
NeverLand-_-|
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : lun. 11 mars 2024 07:45
ID PSN : NeverLand-_-|

Re: [SAV] - Cartes de trophées

Message par NeverLand-_-| » lun. 11 mars 2024 21:38

Je ne retrouve pas mon ancien compte a cause de mon pseudo et j’ai lié mon compte psn a l’ancien essaye je peut le lié à deux compte en même temp ?
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7909
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [SAV] - Cartes de trophées

Message par Eaque-19 » mar. 12 mars 2024 15:33

NeverLand-_-| a écrit : lun. 11 mars 2024 21:38 Je ne retrouve pas mon ancien compte a cause de mon pseudo et j’ai lié mon compte psn a l’ancien essaye je peut le lié à deux compte en même temp ?
Un compte PSN ne peux ête lié qu'a un seul compte PSTHC.
Si tu veux récupérer ton ancien compte, envoie moi un mail a [email protected] avec ton pseudo PSTHC, identifiant PSN, adresse mail d'inscription pour que je puisse avoir les infos nécessaire pour le retrouver.
Image
Avatar du membre
Luffy
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 49
Enregistré le : mer. 8 déc. 2010 17:08
ID PSN : thecloud666
Localisation : Alsace

Re: [SAV] - Cartes de trophées

Message par Luffy » sam. 18 mai 2024 18:53

Bonjour à toutes et tous.

Ma carte de trophée est tombée à 0 trophée et rien à faire. Tout d'abord je n'ai pas de PS5, seulement une PS4 et une PS3, sur les deux je me suis rendu dans les paramètres de confidentialité comme indiqué et ai réglé en "tout le monde", or cela fait plusieurs jours et rien ne change.

De plus il est intéressant de voir sur mon profil PSN que j'ai 0 trophée, mais que j'ai tout de même une liste de mes "Derniers trophées obtenus".

Je me tourne donc vers vous pour savoir ce que je peux faire.

Bien cordialement.
"Quand les hommes suivent la vérité aveuglement, rappelle toi que rien n’est vrai
Quand la morale ou les lois bâillonne l’esprit des hommes, rappelle toi que tous est permis. "

Image
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7909
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [SAV] - Cartes de trophées

Message par Eaque-19 » lun. 20 mai 2024 18:54

Luffy a écrit : sam. 18 mai 2024 18:53 Bonjour à toutes et tous.

Ma carte de trophée est tombée à 0 trophée et rien à faire. Tout d'abord je n'ai pas de PS5, seulement une PS4 et une PS3, sur les deux je me suis rendu dans les paramètres de confidentialité comme indiqué et ai réglé en "tout le monde", or cela fait plusieurs jours et rien ne change.

De plus il est intéressant de voir sur mon profil PSN que j'ai 0 trophée, mais que j'ai tout de même une liste de mes "Derniers trophées obtenus".

Je me tourne donc vers vous pour savoir ce que je peux faire.

Bien cordialement.
Salut

Je viens de vérifier ton profil sur le PSN et tu as bien tes trophées et jeux en privés.
Donc c'est normal que ton profil PSTHC soit a zéro.

Si tu as fait les changements de tes paramètres de confidentialité sur tes deux consoles en même temps, essaye de les faire une par une.
Commence par ta PS4, tu mets en privés, tu resynchronise sur le PSN puis tu remet en public et refait une synchro sur le PSN et sur le site pour voir si il apparaissent.
Si ça ne fait rien, fait la même chose avec ta PS3.

Il me semble que tu as aussi l'option de passer par l'application ou en te connectant a ton ton compte a partir d'un navigateur internet (sur PC ou smartphone) pour pouvoir gérer ces paramètres de confidentialité.
Image
Répondre