[SAV] - Cartes de trophées

Des suggestions ? Un bug à signaler ? Des questions sur le site ?
Avatar du membre
nightswan
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : jeu. 18 mars 2010 13:20
ID PSN : nightswan

Re: [SAV] - Cartes de trophées

Message par nightswan » jeu. 28 déc. 2023 15:45

Bonjour,

J'avais effectivement pas mal de jeux masqués.
Fausse manipulation pour éviter d'avoir des actus sur la page d'accueil de la PS.
J'ai forcé une mise à jour de mon profil, ça devrait rentrer dans l'ordre. Merci !

EDIT 29/12 : le décochage en masse des jeux masqués et la màj forcée de mon profil n'ont rien changé. Je suis toujours bloqué à 38 platines sur 92. :?:
Sur l'extrait de liste, GOT et GOW III sont bien visibles sur mon profil et ne sont pas sélectionnables dans la trophy card. Je ne vois pas quoi faire d'autre.

Image
Image
Avatar du membre
Safarisco
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1434
Enregistré le : ven. 18 nov. 2011 09:47
ID PSN : max69009
Localisation : Doubs 25
Contact :

Re: [SAV] - Cartes de trophées

Message par Safarisco » jeu. 4 janv. 2024 14:21

nightswan a écrit : jeu. 28 déc. 2023 15:45 Bonjour,

J'avais effectivement pas mal de jeux masqués.
Fausse manipulation pour éviter d'avoir des actus sur la page d'accueil de la PS.
J'ai forcé une mise à jour de mon profil, ça devrait rentrer dans l'ordre. Merci !

EDIT 29/12 : le décochage en masse des jeux masqués et la màj forcée de mon profil n'ont rien changé. Je suis toujours bloqué à 38 platines sur 92. :?:
Sur l'extrait de liste, GOT et GOW III sont bien visibles sur mon profil et ne sont pas sélectionnables dans la trophy card. Je ne vois pas quoi faire d'autre.

Image
Salut, je vois bien marqué dans ta TC 92 platines ainsi que sur ton profil.

Edit : je viens de comprendre ton message, tu ne peux pas sélectionner certains platine pour mettre dans ta TC. Je laisse la main au dev.
Image
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7896
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [SAV] - Cartes de trophées

Message par Eaque-19 » jeu. 4 janv. 2024 16:11

nightswan a écrit : jeu. 28 déc. 2023 15:45 EDIT 29/12 : le décochage en masse des jeux masqués et la màj forcée de mon profil n'ont rien changé. Je suis toujours bloqué à 38 platines sur 92. :?:
Sur l'extrait de liste, GOT et GOW III sont bien visibles sur mon profil et ne sont pas sélectionnables dans la trophy card. Je ne vois pas quoi faire d'autre.
Salut

je vois que tu as 83 platine sur ton profil PSTHC.
Par contre sur le PSN tu as les même jeux que sur ton profil du site (aucun jeux entre Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands et Assassin's Creed Mirage).

Tu as essayer de voir tes jeux masqués dans les paramètres de tes consoles ou de l'appli?
Car pour certain joueurs, en masquant des jeux sur une plate-forme et les démasquant sur une différentes les jeux restent invible sur leur profil PSN.
Image
Kawaiii_Kurumi
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : lun. 15 janv. 2024 15:58
ID PSN : Kawaiii_Kurumi

Re: [SAV] - Cartes de trophées

Message par Kawaiii_Kurumi » lun. 15 janv. 2024 18:00

Bonjour, cela met longtemps à synchroniser les trophées ? Toujours rien sur mon profil, merci beaucoup !
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7896
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [SAV] - Cartes de trophées

Message par Eaque-19 » lun. 15 janv. 2024 19:28

Kawaiii_Kurumi a écrit : lun. 15 janv. 2024 18:00 Bonjour, cela met longtemps à synchroniser les trophées ? Toujours rien sur mon profil, merci beaucoup !
Bonjour
Tout dépend du nombre de trophées sur ton profil, ça peux prendre plusieurs minutes.

Concernant ton profil, tu as tes trophées en privés sur le PSN donc tu ne pourras pas les synchronisé sur le site.
Il faut modifier les paramètres de confidentialité pour les rendre "visible par tout le monde" ainsi que l'historique de tes jeux a partir de ta console et refaire la synchro sur le site.
Image
Kawaiii_Kurumi
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : lun. 15 janv. 2024 15:58
ID PSN : Kawaiii_Kurumi

Re: [SAV] - Cartes de trophées

Message par Kawaiii_Kurumi » lun. 15 janv. 2024 23:09

Eaque-19 a écrit : lun. 15 janv. 2024 19:28
Kawaiii_Kurumi a écrit : lun. 15 janv. 2024 18:00 Bonjour, cela met longtemps à synchroniser les trophées ? Toujours rien sur mon profil, merci beaucoup !
Bonjour
Tout dépend du nombre de trophées sur ton profil, ça peux prendre plusieurs minutes.

Concernant ton profil, tu as tes trophées en privés sur le PSN donc tu ne pourras pas les synchronisé sur le site.
Il faut modifier les paramètres de confidentialité pour les rendre "visible par tout le monde" ainsi que l'historique de tes jeux a partir de ta console et refaire la synchro sur le site.
Bonsoir, j'ai pourtant vérifié tout ce qui est précisé dans les conseils, tous les jeux dans la liste des jeux masqués sont décochés, une chose de plus que j'ai peut-être mal fait ? Merci beaucoup !
Image
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7896
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [SAV] - Cartes de trophées

Message par Eaque-19 » mar. 16 janv. 2024 13:56

Kawaiii_Kurumi a écrit : lun. 15 janv. 2024 23:09 Bonsoir, j'ai pourtant vérifié tout ce qui est précisé dans les conseils, tous les jeux dans la liste des jeux masqués sont décochés, une chose de plus que j'ai peut-être mal fait ? Merci beaucoup !
Sur ta capture d'écran, on vois bien que ton historique de jeux est sur "amis seulement", il faut le régler sur "tout le monde" 8)
Image
Kawaiii_Kurumi
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : lun. 15 janv. 2024 15:58
ID PSN : Kawaiii_Kurumi

Re: [SAV] - Cartes de trophées

Message par Kawaiii_Kurumi » mar. 16 janv. 2024 14:12

Eaque-19 a écrit : mar. 16 janv. 2024 13:56
Kawaiii_Kurumi a écrit : lun. 15 janv. 2024 23:09 Bonsoir, j'ai pourtant vérifié tout ce qui est précisé dans les conseils, tous les jeux dans la liste des jeux masqués sont décochés, une chose de plus que j'ai peut-être mal fait ? Merci beaucoup !
Sur ta capture d'écran, on vois bien que ton historique de jeux est sur "amis seulement", il faut le régler sur "tout le monde" 8)
C'est sûrement ça alors ! Ça ne parlait pas de cet onglet dans les paramètres de la carte, j'ai modifié ceci, en espérant que ça soit enfin bon ! Merci beaucoup et une excellente journée.
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7896
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [SAV] - Cartes de trophées

Message par Eaque-19 » mar. 16 janv. 2024 14:25

Kawaiii_Kurumi a écrit : mar. 16 janv. 2024 14:12 C'est sûrement ça alors ! Ça ne parlait pas de cet onglet dans les paramètres de la carte, j'ai modifié ceci, en espérant que ça soit enfin bon ! Merci beaucoup et une excellente journée.
C'étais bien ça car ton profil est maintenant présent sur le site :
profil-psn-Kawaiii_Kurumi.htm
Image
alex.luiggi
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 20
Enregistré le : lun. 7 déc. 2020 21:54
ID PSN : stan-2

Re: [SAV] - Cartes de trophées

Message par alex.luiggi » jeu. 22 févr. 2024 11:38

Bonjour,

je viens vers vous, car j'ai fait une mise à jour forcée hier soir et je constate que ma carte de trophées n'est toujours pas à jour. Est-ce que j'ai bien fait la manipulation et est-ce qu'il y a d'autres démarches à faire ?

Merci de votre aide 😉

edit: tout est à jour maintenant, en faisant 2-3 actualisations en modifiant la bordure et l'ombre, la carte est apparu à jour 👍🏼
Répondre