[SAV] - Profil PSN sur psthc.fr

Des suggestions ? Un bug à signaler ? Des questions sur le site ?
SL-Benfica-82

Re: [SAV] - Profil PSN sur psthc.fr

Message par SL-Benfica-82 » mer. 19 oct. 2022 15:21

Bonjour à tous j'ai débloquer des trophées sur Gravel et mis à jour mon profil psthc ce matin et cela dit mise à jour a venir dans 1 minute hors depuis ce matin cela n'a pas bouger et pas mis mon profil à jour le jeu et les trophées débloquer apparaisse toujours pas sur mon profil normal ou pas ? Merci d'avance pour votre aide
Franckyy01
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 23
Enregistré le : mar. 3 mai 2016 17:14
ID PSN : Franckyy01

Re: [SAV] - Profil PSN sur psthc.fr

Message par Franckyy01 » mer. 19 oct. 2022 18:30

SL-Benfica-82 a écrit : mer. 19 oct. 2022 15:21 Bonjour à tous j'ai débloquer des trophées sur Gravel et mis à jour mon profil psthc ce matin et cela dit mise à jour a venir dans 1 minute hors depuis ce matin cela n'a pas bouger et pas mis mon profil à jour le jeu et les trophées débloquer apparaisse toujours pas sur mon profil normal ou pas ? Merci d'avance pour votre aide
Salut l'ami pareil pour moi depuis hier soir. C'est bloqué je peux cliquer sur forcer la maj mais ça fait rien ça me marque que c'est fait depuis moins d'une minute...
Image
Avatar du membre
Raistlin
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 111
Enregistré le : lun. 24 févr. 2014 21:26
ID PSN : Mikael333

Re: [SAV] - Profil PSN sur psthc.fr

Message par Raistlin » mer. 19 oct. 2022 21:23

Bonsoir ici ! C'est mon cas également, mais ça ne doit pas concerner tout le monde car je vois des trophées obtenus par des joueurs ces deux derniers jours ^^'

PS : ah et sur mon profil, voici ce que ça me met : "Dernière mise à jour du profil : 30/11/-0001 00:00:00"
Ca me paraît assez étrange comme date, si ça peut aider à cibler le souci :)

PS 2 : ah bah un autre truc qui vient d'apparaître tout en haut de ma page de génération de carte des trophées :
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4245: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3027)

PS 3 : ah c'est bon ça s'est débloqué visiblement, merci si vous êtes intervenus (et merci quand même pour le temps passé ici dans tous les cas ^^)
Image
La légende est à l'histoire ce que l'huile est à l'eau. Aussitôt qu'on les mélange, c'est l'huile de la légende qui remonte à la surface et voile pour un temps les eaux parfois troubles de l'histoire.
SL-Benfica-82

Re: [SAV] - Profil PSN sur psthc.fr

Message par SL-Benfica-82 » jeu. 20 oct. 2022 12:43

Bonjour les amies tout est renter dans l'ordre merci
Avatar du membre
Nakqz
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 36
Enregistré le : jeu. 6 janv. 2011 22:46
ID PSN : Nakqz
Contact :

Re: [SAV] - Profil PSN sur psthc.fr

Message par Nakqz » dim. 11 déc. 2022 11:03

Bonjour,

Depuis quelques jours ma carte de trophées n'était plus mise à jour. J'ai demandé une mise à jour forcée via le menu, et depuis la synchronisation ne s'est pas faite et j'ai cette date de synchronisation : Dernière mise à jour du profil : 30/11/-0001 00:00:00. Depuis la carte de trophée, j'ai le message " Dernière mise à jour du profil : A Venir ... (dans environ 1 minute)" qui reste présent en continue.

En vous remerciant :)
Avatar du membre
rems815
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : dim. 19 juin 2011 14:14
ID PSN : ReMs3oo7

Re: [SAV] - Profil PSN sur psthc.fr

Message par rems815 » dim. 11 déc. 2022 13:16

Bonjour la Team,
J'ai le même soucis depuis hier que @Nakqz ;)
Je suppose que c'est général, bon courage ;)
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7896
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [SAV] - Profil PSN sur psthc.fr

Message par Eaque-19 » dim. 11 déc. 2022 20:52

Nakqz a écrit : dim. 11 déc. 2022 11:03 Bonjour,

Depuis quelques jours ma carte de trophées n'était plus mise à jour. J'ai demandé une mise à jour forcée via le menu, et depuis la synchronisation ne s'est pas faite et j'ai cette date de synchronisation : Dernière mise à jour du profil : 30/11/-0001 00:00:00. Depuis la carte de trophée, j'ai le message " Dernière mise à jour du profil : A Venir ... (dans environ 1 minute)" qui reste présent en continue.

En vous remerciant :)
rems815 a écrit : dim. 11 déc. 2022 13:16 Bonjour la Team,
J'ai le même soucis depuis hier que @Nakqz ;)
Je suppose que c'est général, bon courage ;)
Tout est rentré dans l'ordre,
vos profil se sont bien mis a jour dans l'aprème 8)
Image
Avatar du membre
Nakqz
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 36
Enregistré le : jeu. 6 janv. 2011 22:46
ID PSN : Nakqz
Contact :

Re: [SAV] - Profil PSN sur psthc.fr

Message par Nakqz » dim. 11 déc. 2022 22:56

Eaque-19 a écrit : dim. 11 déc. 2022 20:52
Nakqz a écrit : dim. 11 déc. 2022 11:03 Bonjour,

Depuis quelques jours ma carte de trophées n'était plus mise à jour. J'ai demandé une mise à jour forcée via le menu, et depuis la synchronisation ne s'est pas faite et j'ai cette date de synchronisation : Dernière mise à jour du profil : 30/11/-0001 00:00:00. Depuis la carte de trophée, j'ai le message " Dernière mise à jour du profil : A Venir ... (dans environ 1 minute)" qui reste présent en continue.

En vous remerciant :)
rems815 a écrit : dim. 11 déc. 2022 13:16 Bonjour la Team,
J'ai le même soucis depuis hier que @Nakqz ;)
Je suppose que c'est général, bon courage ;)
Tout est rentré dans l'ordre,
vos profil se sont bien mis a jour dans l'aprème 8)
Super merci beaucoup :okayg:
Avatar du membre
rems815
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : dim. 19 juin 2011 14:14
ID PSN : ReMs3oo7

Re: [SAV] - Profil PSN sur psthc.fr

Message par rems815 » lun. 12 déc. 2022 13:21

Eaque-19 a écrit : dim. 11 déc. 2022 20:52
Nakqz a écrit : dim. 11 déc. 2022 11:03 Bonjour,

Depuis quelques jours ma carte de trophées n'était plus mise à jour. J'ai demandé une mise à jour forcée via le menu, et depuis la synchronisation ne s'est pas faite et j'ai cette date de synchronisation : Dernière mise à jour du profil : 30/11/-0001 00:00:00. Depuis la carte de trophée, j'ai le message " Dernière mise à jour du profil : A Venir ... (dans environ 1 minute)" qui reste présent en continue.

En vous remerciant :)
rems815 a écrit : dim. 11 déc. 2022 13:16 Bonjour la Team,
J'ai le même soucis depuis hier que @Nakqz ;)
Je suppose que c'est général, bon courage ;)
Tout est rentré dans l'ordre,
vos profil se sont bien mis a jour dans l'aprème 8)
En effet, super merci beaucoup :) :ok ayg:
Avatar du membre
Biggy
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 81
Enregistré le : lun. 11 févr. 2013 10:04
ID PSN : Biggy_Big92

Re: [SAV] - Profil PSN sur psthc.fr

Message par Biggy » mar. 13 déc. 2022 17:18

Salut la team !

Même problème que mes VDD pour moi aujourd'hui. Mais peut-être cela vient-il du PSN ou quelque chose comme ça car tous les jeux lancés sur PS5 aujourd'hui n'apparaissent pas dans le profil, comme si je ne les avait jamais lancé.
Parfois le compteur d'heure déconne, ne compte pas certaines heures, là c'est carrément les jeux du jour qui n'apparaissent pas, donc peut-être que la maj forcée ne parvient pas à se faire à cause de ça. Je ne sais pas.
Image
Répondre