[SAV] - Profil PSN sur psthc.fr

Des suggestions ? Un bug à signaler ? Des questions sur le site ?
Kelnooby
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : mer. 31 mai 2023 11:30
ID PSN : Kelnouby

Re: [SAV] - Profil PSN sur psthc.fr

Message par Kelnooby » mer. 31 mai 2023 11:42

ça me dit que mon psn est inconnu, devrais je re essayer plus tard ? Car j'ai changer d' ID hier ^^
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7896
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [SAV] - Profil PSN sur psthc.fr

Message par Eaque-19 » mer. 31 mai 2023 17:20

Kelnooby a écrit : mer. 31 mai 2023 11:38 Bonjour, impossible d'avoir une carte Psn, pour les trophées, ça me dit de changer mon Id :(
Bonjour

C'est normal, tu as tes trophées en privés sur le PSN.
Il faut régler les paramètres de confidentialité sur "visible par tout le monde" pour tes jeux et trophées pour les rendre public et pouvoir les synchroniser sur le site (et créer ta carte de trophées).
Image
Kelnooby
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : mer. 31 mai 2023 11:30
ID PSN : Kelnouby

Re: [SAV] - Profil PSN sur psthc.fr

Message par Kelnooby » jeu. 1 juin 2023 18:28

Ahh bien vu, merci !
Kelnooby
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : mer. 31 mai 2023 11:30
ID PSN : Kelnouby

Re: [SAV] - Profil PSN sur psthc.fr

Message par Kelnooby » jeu. 1 juin 2023 23:03

Du coup c'est bon, profil activé :) merci
NeoMirko21
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 13
Enregistré le : ven. 3 juin 2016 23:23
ID PSN : NeoMirko21

Re: [SAV] - Profil PSN sur psthc.fr

Message par NeoMirko21 » ven. 11 août 2023 22:43

Bonjour 👋🏼 mon profil sur le site apparaît sans trophées, tout est à 0, pourtant avant je n’ai jamais eu de souci. Du coup, à chaque jeu, impossible de réparer sur la page de celui ci les trophées acquis et manquants 😬
Cordialement
ImageImageImage
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7896
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [SAV] - Profil PSN sur psthc.fr

Message par Eaque-19 » dim. 13 août 2023 15:40

NeoMirko21 a écrit : ven. 11 août 2023 22:43 Bonjour 👋🏼 mon profil sur le site apparaît sans trophées, tout est à 0, pourtant avant je n’ai jamais eu de souci. Du coup, à chaque jeu, impossible de réparer sur la page de celui ci les trophées acquis et manquants 😬
Cordialement
Bonjour

je vois parfaitement ton profil avec tes 4841 🏆 suite a la maj de ton profil de ce matin.
Ton profil étais peut être en privé entre deux mise a jour de ton profil sur le site ce qui les as masqués.

Dit moi si tout est bon de ton coté?
Image
NeoMirko21
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 13
Enregistré le : ven. 3 juin 2016 23:23
ID PSN : NeoMirko21

Re: [SAV] - Profil PSN sur psthc.fr

Message par NeoMirko21 » dim. 13 août 2023 20:18

Bonjour 👋🏼 j’ai vu entre temps un autre sujet concernant la synchronisation au passage de la ps5 et j’ai fait la manip expliqué sur ce sujet ( merci pour ce topic 👌👌) j’ai vu le lendemain que mon profil sur le site apparaissait avec les trophées je vais vérifier sur une de vos pages de jeux mais ça devrait être bon 👍👍 merci bien 👍
ImageImageImage
Avatar du membre
Jinshiro
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 43
Enregistré le : ven. 18 févr. 2011 00:43
ID PSN : Jinshir0_Twitch

Re: [SAV] - Profil PSN sur psthc.fr

Message par Jinshiro » ven. 13 oct. 2023 12:15

Bonjour, sur ps5 dans quel rubrique je dois aller pour mettre "visible par tout le monde" pour que ma carte de trophées ?
merci :)
Image
advyd
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : sam. 29 janv. 2022 10:53
ID PSN : AdoreClxmps

Re: [SAV] - Profil PSN sur psthc.fr

Message par advyd » ven. 10 nov. 2023 09:19

Bonjour a tous j'ai un probleme avec mon compte pour le lier avec votre site:

Sur mon profil je mets mon idpsn: advid19 mais au bout de quelques heures ou quand je reviens sur le site l 'idpsn a changé et devient AdoreClxmps,j'ai beau le rechangé a chaque fois il me remet ce pseudo!!

du coup impossible de mettre a jour mon profil, j'ai bien mi sur ma PS5 en social et ouvert mais ca ny change rien la je bloque!!!

en image les parametres de mon compte psn ,a voir si j'ai mal fait quelque chose ou oublier un truc!!

merci d'avance
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7896
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [SAV] - Profil PSN sur psthc.fr

Message par Eaque-19 » sam. 11 nov. 2023 09:26

advyd a écrit : ven. 10 nov. 2023 09:19 Bonjour a tous j'ai un probleme avec mon compte pour le lier avec votre site:

Sur mon profil je mets mon idpsn: advid19 mais au bout de quelques heures ou quand je reviens sur le site l 'idpsn a changé et devient AdoreClxmps,j'ai beau le rechangé a chaque fois il me remet ce pseudo!!

du coup impossible de mettre a jour mon profil, j'ai bien mi sur ma PS5 en social et ouvert mais ca ny change rien la je bloque!!!

en image les parametres de mon compte psn ,a voir si j'ai mal fait quelque chose ou oublier un truc!!

merci d'avance
Bonjour

J'ai supprimer les deux images que tu a mis car il restais des informations privés que tu n'avais pas masqué.

le problème ne viens pas de ta PS5, c'est que le compte "advid19" est déjà lié a un autre compte PSTHC :
profil-psn-advid19.htm

et que ton compte actuel est liè a l'identifiant PSN :
profil-psn-AdoreClxmps.htm

Pour info, on ne peux pas lier le même identifiant PSN a plusieurs compte psthc et que seul un administrateur peux te faire cette modification.

Tu peux envoyer un mail a [email protected] pour que l'on te redonne accès a ton ancien compte et que l'on supprime celui là :angel:
Image
Répondre