[Astuce] - Passer du niveau 30 au niveau 20 rapidement

Répondre
Avatar du membre
saeba45
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 23
Enregistré le : mer. 8 juin 2011 11:26
ID PSN : saeba45

[Astuce] - Passer du niveau 30 au niveau 20 rapidement

Message par saeba45 » dim. 24 mars 2013 19:00

Attention cette astuce s'adresse à tous ceux qui on finis les manuels et par la suite on exploiter le "bug" du niveaux 30

Si vous n'avez pas finis les manuels ne faites surtout pas le bug du niveaux 30 IL BLOQUE LES MANUELS !



Chère communauté de chasseur, je viens de découvrir une astuce pour redescendre du niveau 30 aux niveaux 20 en à peine 3 minutes afin d'obtenir le trophée mercenaire !

Et vous pouvez même le faire seul !

L'astuce consiste à enlever un diamant de votre équipement afin de passer du niveau 30 aux niveaux 20 et d'obtenir le trophée mercenaire

Voilà comment procéder :

- Aller dans multijoueurs
- sélectionner partie avec classement ( jusque la rien de bien compliquer)

- créer une partie
- lancer la partie ( peut importé le mode de jeux, et le nombre de joueurs)

- une fois votre partie créer aller dans équipement et enlever vos diamants en appuyant sur triangle ( si vous n'en avez pas de placer, placez en 1 sa suffira )

Vous aller perdre des XP et descendre niveaux 29

- Ensuite revenir à votre partie et aller dans option de partie

- changer le mode de jeu ( peut import lequel, il dois juste être différent du précédent )

- appliquer le changement avec triangle

- La partie va se recharger toute seul

- Et hop vous êtes encore niveaux 29

- ré-équiper 1 diamants dans équipements et enlever le aussitôt avec triangle

- vous voilà niveaux 28

re-changez le mode de jeu dans options de partie et continuer ainsi de suite jusqu'à atteindre le niveaux 20

Le trophée devrais tomber aux moments ou vous passer du niveau 21 à 20 ou quand vous ré-changerez encore le mode dans l’option de partie

J'espère que sa vous aidera, et merci de commenter si sa a bien fonctionner pour vous aussi, à+
(Fais à partir d'un ipad, je mettrais des couleurs et corrigerez les fautes bientôt )
Modifié en dernier par morghal le lun. 25 mars 2013 07:55, modifié 1 fois.
Raison : Réédition du titre
ImageImageImage
Je reste dispo pour de l'aide en online/coop sur des vieux jeux et déja platiner/100%, MAIS TOUTES DEMANDE D'AMIS SANS MESSAGE SERA IGNORÉE !!!
Répondre