[Infos] - Traduction des trophées

connor93130

Re: Traduction des trophées

Message par connor93130 » lun. 15 juil. 2013 20:36

Salut a tous pour les 500 kills en rage s'est impossible 5-6 heures que j'essaye sa devient saoulant si quelqu'un a une astuce sa serait sympa de la partagée par la même occasion si un d'entre vous pour m'expliquer comment avoir celui ou ya Ace sa serais sympa de sa part. Merci
Mambo93130
Hadryan22
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 51
Enregistré le : lun. 8 juil. 2013 17:01
ID PSN : Hadryan22

Re: Traduction des trophées

Message par Hadryan22 » mar. 16 juil. 2013 03:47

Pour les kills je ne peux rien pour toi, malheureusement , mais pour la pièce ace il suffit d utilise 20 personnage 5 fois. L idéal étant je pense de faire un petit tableau, car il est difficile de se souvenir avec lequel on a déjà fini 5 niveaux.
J espère t avoir en parti aider
Petite question pour régler la difficulté j ai 4 choix possible à quoi corresponde t il? Y a t il un niveau au dessus de difficile?
Avatar du membre
Kawaii59
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : dim. 15 juil. 2012 13:24
ID PSN : Gunjiin
Contact :

Re: Traduction des trophées

Message par Kawaii59 » mer. 24 juil. 2013 16:03

Bonjours, voila j'ai acheter le jeux sur PsVita (en import évidement) et quand j'ai mis à jours mes trophées j'ai vu que c'était noté "Ps3 PsVita" donc même si tu as les deux versions il n'y aura qu'un seul platine.
Mais est-ce que c'est pareil si le jeux PsVita est japonais et le jeux Ps3 est français?
Merci et merci aussi pour la traduction des trophées :)
Image
Hadryan22
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 51
Enregistré le : lun. 8 juil. 2013 17:01
ID PSN : Hadryan22

Re: Traduction des trophées

Message par Hadryan22 » mer. 24 juil. 2013 17:02

Effectivement 1 platine pour deux version. Mais tu aura deux platine car deux liste de trophee une avec le jeux import et une avec le jeu en français.
Si je fais fausse route dite le moi mais normalement c est comme sa que sa marche
Avatar du membre
Kawaii59
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : dim. 15 juil. 2012 13:24
ID PSN : Gunjiin
Contact :

Re: Traduction des trophées

Message par Kawaii59 » jeu. 25 juil. 2013 10:52

D'accord merci beaucoup d'avoir repondu :)
Image
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7904
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: Traduction des trophées

Message par Eaque-19 » sam. 27 juil. 2013 08:27

Hadryan22 a écrit :Effectivement 1 platine pour deux version. Mais tu aura deux platine car deux liste de trophee une avec le jeux import et une avec le jeu en français.
Si je fais fausse route dite le moi mais normalement c est comme sa que sa marche
C'est pas obliger et les jeux qui ont des listes différentes entre l’Europe et le japon sont assez rare donc faut patienter jusqu’à la sortie française pour être fixer ;)
Image
Répondre