PlayStation 4 - Tout ce qu'il y a à savoir, c'est ici

Sujets Archivés depuis 2010
Orishma
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 91
Enregistré le : ven. 10 juin 2011 16:24
ID PSN : orishma
Localisation : Liege
Contact :

Re: PlayStation 4 - Tout ce qu'il y a à savoir, c'est ici

Message par Orishma » mar. 11 juin 2013 18:24

Kluzaki a écrit :
Les jeux PS3 Blu Ray et jeux du playstation store ne seront pas compatible avec la PS4 (incompatibilité de hardware).
Gaikkai nous permettra de jouer en streaming (tout comme un film), c'est a dire sans avoir le jeux installer (à confirmer) sur notre console grâce à internet et à des super serveurs qui transmettent de façon fluides les données vidéos.
Ce qui me perturbe c'est que....est ce que mes blue ray que j'ai en original,je devrait les repayer pour les utiliser en streaming? Car dans ce cas je garde précieusement ma ps3 actuelle

Sinon pour le live c'est juste le ps+ chose que 80 pourcents des membres de ce forum ont déjà =P
Sinon pour info mais ma ps4 est deja precommandée :D
Toute demande d'ami non motivée par un message indiquant que vous venez de PS3 THC sera automatiquement refusée sans préavis. Merci

Image
Avatar du membre
PlayForFun
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 246
Enregistré le : sam. 10 sept. 2011 13:04
ID PSN : PlayForFun41

Re: PlayStation 4 - Tout ce qu'il y a à savoir, c'est ici

Message par PlayForFun » mar. 11 juin 2013 18:26

Orishma a écrit : Sinon pour info mais ma ps4 est deja precommandée :D
J'ai hésiter a le faire aussi, mais j’attends de voir si ils feront des bundles (et lesquels) pour la sortie :D
Image
Orishma
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 91
Enregistré le : ven. 10 juin 2011 16:24
ID PSN : orishma
Localisation : Liege
Contact :

Re: PlayStation 4 - Tout ce qu'il y a à savoir, c'est ici

Message par Orishma » mar. 11 juin 2013 18:30

Perso j'ai préféré prendre les devants, la sortie de la wii et de la PS2 m'ont appris que si ta pas réserver ta console tu la voit pas avant quelques semaines
Toute demande d'ami non motivée par un message indiquant que vous venez de PS3 THC sera automatiquement refusée sans préavis. Merci

Image
matthgame
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 66
Enregistré le : mar. 5 mars 2013 10:42
ID PSN : Matthgame

Re: PlayStation 4 - Tout ce qu'il y a à savoir, c'est ici

Message par matthgame » mar. 11 juin 2013 18:46

perso, lors de la sortie ps3 (un mercredi me semble t'il) je ne l'avait pas réservé et je l'ai eu le samedi donc pas d’inquiétude a ce faire pour la précommande. Le seul truc nul que je lui trouve, c'est que l'on puisse pas jouer a nos bon vieux jeux PS3 que se soit en support Blu-ray ou téléchargé depuis le PSN.
J'ai une question: moi qui n'ai pas le playstation + , que devrais je faire pour jouer en ligne avec la PS4 ?
Dois je créer un compte playstation + maintenant pour facilité les choses?
Orishma
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 91
Enregistré le : ven. 10 juin 2011 16:24
ID PSN : orishma
Localisation : Liege
Contact :

Re: PlayStation 4 - Tout ce qu'il y a à savoir, c'est ici

Message par Orishma » mar. 11 juin 2013 18:49

matthgame a écrit :perso, lors de la sortie ps3 (un mercredi me semble t'il) je ne l'avait pas réservé et je l'ai eu le samedi donc pas d’inquiétude a ce faire pour la précommande. Le seul truc nul que je lui trouve, c'est que l'on puisse pas jouer a nos bon vieux jeux PS3 que se soit en support Blu-ray ou téléchargé depuis le PSN.
J'ai une question: moi qui n'ai pas le playstation + , que devrais je faire pour jouer en ligne avec la PS4 ?
Dois je créer un compte playstation + maintenant pour facilité les choses?
Saut que la ps3 à fait un flop monumental à sa sortie :P
Si tu ds le ps+ maintenant tu auras déjà les jeux gratuits(Je me permet de tutoyer entre gamer) offert avec le Playstation + donc tu es gagnant quoi qu'il arrive ^^
Toute demande d'ami non motivée par un message indiquant que vous venez de PS3 THC sera automatiquement refusée sans préavis. Merci

Image
Avatar du membre
PlayForFun
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 246
Enregistré le : sam. 10 sept. 2011 13:04
ID PSN : PlayForFun41

Re: PlayStation 4 - Tout ce qu'il y a à savoir, c'est ici

Message par PlayForFun » mar. 11 juin 2013 19:01

Juste pour donner une info, a la sortie de la ps4 voici les jeux ps+ offert

Drive Club PS+ edition (jeu PS4)
Image

Don't starve - Outlast - Secret Ponchos (Jeu Indé)
Image
Image
Avatar du membre
samagass
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1191
Enregistré le : lun. 9 janv. 2012 20:56
ID PSN : Arkhsam
Localisation : Sion en Suisse (car on modère à Sion)

Re: PlayStation 4 - Tout ce qu'il y a à savoir, c'est ici

Message par samagass » mar. 11 juin 2013 19:06

Grâce aux 500 Go il y aura de quoi faire et c'est un bon point d'avoir un câble HDMI inclus .
Maintenant plus qu'à attendre la date exacte de la console.
Image
Avatar du membre
lucifer85000
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 718
Enregistré le : lun. 30 août 2010 05:26
ID PSN : Lucifer85000

Re: PlayStation 4 - Tout ce qu'il y a à savoir, c'est ici

Message par lucifer85000 » mar. 11 juin 2013 19:09

matthgame a écrit : Le seul truc nul que je lui trouve, c'est que l'on puisse pas jouer a nos bon vieux jeux PS3 que se soit en support Blu-ray ou téléchargé depuis le PSN.
T'as lu de travers à mon avis. Tu peux jouer au jeux ps1, ps2 et ps3 en streaming ou en téléchargement si tu préfères.
Image
Orishma
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 91
Enregistré le : ven. 10 juin 2011 16:24
ID PSN : orishma
Localisation : Liege
Contact :

Re: PlayStation 4 - Tout ce qu'il y a à savoir, c'est ici

Message par Orishma » mar. 11 juin 2013 19:15

Je viens de prendre la photo à l'instant
Le live sur la ps4 nécessitera le Playstation plus à 5 euros par mois ou 50 euros par an(c'est le petit plus)...voilà en gros ce qu'apporte le Playstation plus(aucun jeux acheté tous eut gratuit et encore, je n'ai pas tout car j'ai supprimé tout ceux que j'avais finit ou que j'aimais pas)

En gros, le playstation plus c'est ça, je l'ai depuis un peu moins de deux ans.Donc, ni plus ni moins, en faisant une moyenne de 25 euros le jeu, on arrive à 1875 euros d'économie, oui vous avez bien lu 1875 euros d'économie, à 50 euros par an donc on retire 100 euros, ca fait 1775 euros d'économie, donc voila...je penses que les chiffres parlent d'eux même

Image
Toute demande d'ami non motivée par un message indiquant que vous venez de PS3 THC sera automatiquement refusée sans préavis. Merci

Image
Avatar du membre
V-Phantomhive
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 4170
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 19:42
ID PSN : V-Phantomhive
Localisation : West City
Contact :

Re: PlayStation 4 - Tout ce qu'il y a à savoir, c'est ici

Message par V-Phantomhive » mar. 11 juin 2013 19:27

Juste merci pour ta news Bren Turner, elle est tout ce qu'il y a de plus clair, personnellement elle a répondu à toutes mes interrogations.
Concernant le prix c'est quand même fou de se dire que cette nouvelle Playstation coûtera 200 euros de moins à son lancement que la PS3 alors qu'elle lui est supérieure et qu'en ce sens les composants coûtent beaucoup plus chers...
Maintenant, il reste à espérer que les premières versions tiendront la route, aussi bien les consoles en elle-même (plus d'YLOD) mais aussi que le PSN sera davantage sécurisé. Sachant que le online sera payant nous seront tous amenés à créditer notre compte PSN plus souvent, Sony ne doit se permettre aucune faille de sécurité dans ce domaine, ce serait désastreux...
Modifié en dernier par V-Phantomhive le mar. 11 juin 2013 19:41, modifié 1 fois.
Image
Verrouillé