PlayStation 4 - Tout ce qu'il y a à savoir, c'est ici

Sujets Archivés depuis 2010
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7899
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: PlayStation 4 - Tout ce qu'il y a à savoir, c'est ici

Message par Eaque-19 » lun. 28 oct. 2013 13:53

kev_77310 a écrit :Salut les TH,

Désolé de poser une question qui à probablement déjà été posée précédemment, mais je n'ai pas le temps de lire les 29 pages du topic. Savez-vous si les serveurs d'un jeu (en l'occurence ACIV Black Flag) seront communs entre la PS3 et la PS4?

Merci pour vos réponses!
Pour DC Universe les serveurs seront commun (d'après l'annonce faite le mois dernier) sinon pour les autres jeux le mieux et d'attendre le 15 novembre pour savoir plus.
Image
Avatar du membre
kev_77310
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 170
Enregistré le : ven. 22 juil. 2011 11:38
ID PSN : kev_77310

Re: PlayStation 4 - Tout ce qu'il y a à savoir, c'est ici

Message par kev_77310 » lun. 28 oct. 2013 14:28

Merci Eaque-19!

So wait and see...
ImageImageImage
Avatar du membre
gary_j_007
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1043
Enregistré le : ven. 28 janv. 2011 00:01
ID PSN : gary_j_007

Re: PlayStation 4 - Tout ce qu'il y a à savoir, c'est ici

Message par gary_j_007 » mar. 29 oct. 2013 17:00

Pour celles et ceux qui seraient intéressés, je ne sais pas si toutes les fnac le font, mais j'ai pu tester la PS4 a Bercy Village, je dois avouer que j'ai été agréablement surpris, notamment par la prise en main et l'ergonomie de la DS4.

Renseignez vous près des fnac de chez vous.
Image
Avatar du membre
V-Phantomhive
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 4170
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 19:42
ID PSN : V-Phantomhive
Localisation : West City
Contact :

Re: PlayStation 4 - Tout ce qu'il y a à savoir, c'est ici

Message par V-Phantomhive » mar. 29 oct. 2013 20:54

gary_j_007 a écrit :Pour celles et ceux qui seraient intéressés, je ne sais pas si toutes les fnac le font, mais j'ai pu tester la PS4 a Bercy Village, je dois avouer que j'ai été agréablement surpris, notamment par la prise en main et l'ergonomie de la DS4.

Renseignez vous près des fnac de chez vous.

Idem à la Fnac de Paris Montparnasse.
Image
Avatar du membre
Vassili Zaïtsev
Newser
Newser
Messages : 2173
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 12:10
ID PSN : IVassiliZaitsevI
Localisation : Stalingrad

Re: PlayStation 4 - Tout ce qu'il y a à savoir, c'est ici

Message par Vassili Zaïtsev » mer. 30 oct. 2013 21:54

Comme 95 % des personnes sur ce site je vais passer à la PS4 .
Mais avant je vais finir tous mes jeux PS3 que je possède .
Ensuite je les vendrai mais je conserverai quand même ma PS3 et une dizaine de ses plus gros titres ...Comme la série des Uncharted , les GTA Like (GTA IV et V , Saint row) .

Pourquoi me direz vous ?? Et bien parce que je suis un nostalgique qui aime rejoué a des jeux ou j'ai pris plaisir .
Alors évidemment ces titres sortiront aussi sur PS4 mais qu'importe ...
La PS3 va avoir sa grande soeur , mais ce n'est pas pour cela que je vais l'abandonner .

Imaginer le truc j'ai encore mon Amstrad CPC 6128 dans ma chambre (les anciens comprendront , les jeunots et bien ...vous n'étiez pas né :rofl: :lol: )
Image
Avatar du membre
Fethennour
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 3443
Enregistré le : lun. 14 mars 2011 09:38
ID PSN : Fethennour
Contact :

Re: PlayStation 4 - Tout ce qu'il y a à savoir, c'est ici

Message par Fethennour » ven. 1 nov. 2013 23:29

Ajout dans le premier post du lien vers la FAQ de Sony en français. Vous y trouverez toutes les réponses à vos éventuelles questions.
Avatar du membre
ratchet9-49
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 506
Enregistré le : dim. 2 déc. 2012 22:23
ID PSN : ratchet9-49

Re: PlayStation 4 - Tout ce qu'il y a à savoir, c'est ici

Message par ratchet9-49 » dim. 3 nov. 2013 14:25

Déjà sur la manette c'est un pavé tactile comme à l'arrière de la Vita et non un écran ^^ ! Il servira pour certaines phases de jeu, et ça sera sans doute à découvrir sur chaque jeux :) Pour la touche "Share" c'est tout à fait ça, mais je ne sais pas si on pourra éditer la vidéo avant qu'elle soit partagée .. Pour le "néon" comme tu dis, qui n'est pas que bleu d'ailleurs (ya aussi rouge rose et vert), oui il pourra être atténué disons !
Pour le reste je laisse les autres répondre :P
ImageImageImage
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7899
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: PlayStation 4 - Tout ce qu'il y a à savoir, c'est ici

Message par Eaque-19 » dim. 3 nov. 2013 14:33

ratchet9-49 a écrit :Pour le "néon" comme tu dis, qui n'est pas que bleu d'ailleurs (ya aussi rouge rose et vert), oui il pourra être atténué disons !
Tu as vu ça où?
Sur la FAQ c'est marqué:
La barre lumineuse sert également comme une indication du fait que la manette DUALSHOCK 4 est allumée. À travers différents jeux, la couleur et la luminosité de la barre lumineuse sur la manette DUALSHOCK 4 peuvent être réglés par les développeurs de jeux, mais ne peuvent pas être complètement éteints
naga55 je t'invite a consulter la FAQ car tu y trouvera toutes tes réponses a tes question.

Concernant la fonction sixaxis:
le contrôleur SIXAXIS® de la DUALSHOCK 4 est sensiblement plus réactif par rapport à la Dualshock 3 dans les titres pris en charge. Par exemple, l’édition PS4 de Flowers est plus sensible aux mouvements, permettant aux joueurs de guider plus facilement des pétales de fleurs. Le capteur de mouvement SIXAXIS de la manette DUALSHOCK 4 est même assez précis pour la saisie de texte. Dans ce mode, en option, les utilisateurs peuvent “pointer” différentes lettres à l’aide du contrôleur DUALSHOCK 4 pour former des mots.
Image
Verrouillé