PlayStation 4 - Tout ce qu'il y a à savoir, c'est ici

Sujets Archivés depuis 2010
Avatar du membre
Fethennour
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 3443
Enregistré le : lun. 14 mars 2011 09:38
ID PSN : Fethennour
Contact :

Re: PlayStation 4 - Tout ce qu'il y a à savoir, c'est ici

Message par Fethennour » mar. 12 nov. 2013 01:36

Plusieurs nouveaux détails sur la console ont été donnés par Endgadget et ajoutés au premier post de ce topic, vous les retrouverez avec l'EDIT du 12/11/2013.
Avatar du membre
neloteam88
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 67
Enregistré le : ven. 1 avr. 2011 15:20
ID PSN : neloteam88
Localisation : hongrie

Re: PlayStation 4 - Tout ce qu'il y a à savoir, c'est ici

Message par neloteam88 » mar. 12 nov. 2013 17:42

salut les amis petite question sur la ps4 (ps) , sera t il possible de changer le noms de mon id au moment ou je passe en ps4 ? car ici c est neloteam88 et j aimerai passer a la ps4 (ps) en gardant mon compte et mes tropher mais en changeant le noms pour ranma88 ? ,,,
ImageImageImage
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7899
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: PlayStation 4 - Tout ce qu'il y a à savoir, c'est ici

Message par Eaque-19 » mar. 12 nov. 2013 17:46

neloteam88 a écrit :salut les amis petite question sur la ps4 (ps) , sera t il possible de changer le noms de mon id au moment ou je passe en ps4 ? car ici c est neloteam88 et j aimerai passer a la ps4 (ps) en gardant mon compte et mes tropher mais en changeant le noms pour ranma88 ? ,,,
La réponse est dans la FAQ présente sur le psblog
Est-il possible de renommer mon ID en ligne sur le système PS4 ?
Non, mais le système PS4 vous donne la possibilité d’autoriser vos amis à voir votre vrai nom, en plus de votre ID en ligne. Vous pouvez également choisir d’importer votre photo Facebook qui pourra être utilisée comme votre photo de profil PSN si vous le souhaitez.
Image
Avatar du membre
neloteam88
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 67
Enregistré le : ven. 1 avr. 2011 15:20
ID PSN : neloteam88
Localisation : hongrie

Re: PlayStation 4 - Tout ce qu'il y a à savoir, c'est ici

Message par neloteam88 » mar. 12 nov. 2013 18:03

OK merci de m avoir repondus asser vite Eaque-19 , donc c est fichu je reste neloteam jusqu a la fin de ma carriere playtastion sauf si le faite de mettre mon vrai noms remplacera en visuelle mon id
ImageImageImage
Avatar du membre
Vassili Zaïtsev
Newser
Newser
Messages : 2173
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 12:10
ID PSN : IVassiliZaitsevI
Localisation : Stalingrad

Re: PlayStation 4 - Tout ce qu'il y a à savoir, c'est ici

Message par Vassili Zaïtsev » mar. 12 nov. 2013 21:17

Si je fait suivre mon compte sur la PS4 , celui ci sera t'il toujours disponible sur ma PS3 ??

Ex Est il possible de finir mes jeux multi sur PS3 tout en jouant a BF4 sur PS4 en multi .
En clair : puis je passer de la PS3 à la PS4 en utilisant le même compte et vice versa ??
Image
Avatar du membre
matrobymat
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1646
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 14:44
ID PSN : matrobymat

Re: PlayStation 4 - Tout ce qu'il y a à savoir, c'est ici

Message par matrobymat » mar. 12 nov. 2013 21:27

A mon avis ça marchera, c'est déjà le cas avec la vita actuellement. Tu verras 2 jeux dans ta liste: 1 sur ps3 et 1 sur ps4
Image
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7899
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: PlayStation 4 - Tout ce qu'il y a à savoir, c'est ici

Message par Eaque-19 » mar. 12 nov. 2013 22:04

vassili a écrit :Si je fait suivre mon compte sur la PS4 , celui ci sera t'il toujours disponible sur ma PS3 ??

Ex Est il possible de finir mes jeux multi sur PS3 tout en jouant a BF4 sur PS4 en multi .
En clair : puis je passer de la PS3 à la PS4 en utilisant le même compte et vice versa ??
Vu que ça sera le même compte tu pourra y jouer sur les trois console mais pas en même temps.
Image
Avatar du membre
Vassili Zaïtsev
Newser
Newser
Messages : 2173
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 12:10
ID PSN : IVassiliZaitsevI
Localisation : Stalingrad

Re: PlayStation 4 - Tout ce qu'il y a à savoir, c'est ici

Message par Vassili Zaïtsev » mar. 12 nov. 2013 22:12

Eaque-19 a écrit :
vassili a écrit :Si je fait suivre mon compte sur la PS4 , celui ci sera t'il toujours disponible sur ma PS3 ??

Ex Est il possible de finir mes jeux multi sur PS3 tout en jouant a BF4 sur PS4 en multi .
En clair : puis je passer de la PS3 à la PS4 en utilisant le même compte et vice versa ??
Vu que ça sera le même compte tu pourra y jouer sur les trois console mais pas en même temps.
Ok merci pour la réponse ...Je craignai que d'un passage a l'autre celui ci soit supprimé .
Et non je ne vais pas joué au deux consoles en même temps :rofl:
Image
Avatar du membre
Mewa
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1366
Enregistré le : ven. 3 août 2012 20:06
ID PSN : Mewa007
Localisation : chez moi
Contact :

Re: PlayStation 4 - Tout ce qu'il y a à savoir, c'est ici

Message par Mewa » mer. 13 nov. 2013 16:39

Eaque-19 a écrit :
vassili a écrit :Si je fait suivre mon compte sur la PS4 , celui ci sera t'il toujours disponible sur ma PS3 ??

Ex Est il possible de finir mes jeux multi sur PS3 tout en jouant a BF4 sur PS4 en multi .
En clair : puis je passer de la PS3 à la PS4 en utilisant le même compte et vice versa ??
Vu que ça sera le même compte tu pourra y jouer sur les trois console mais pas en même temps.
Pourquoi on ne pourrait pas jouer aux 3 en même temps ?
Perso je joue de temps en temps à la PS VIta en même temps que je joue sur PS3...
Je pense plutôt qu'il n'y aura aucun soucis pour que l'on soit connecté sur les 3 supports en même temps...
Il suffit d'avoir les consoles dans des pièces différentes, ou alors d'avoir une télé qui peut scinder l'écran en 2 (ce que je fais lors de boost relou comme ça je peux regarder une émission ou jouer à une autre console...)
ImageImageImage
Avatar du membre
matrobymat
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1646
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 14:44
ID PSN : matrobymat

Re: PlayStation 4 - Tout ce qu'il y a à savoir, c'est ici

Message par matrobymat » mer. 13 nov. 2013 16:48

Mewa a écrit : ou alors d'avoir une télé qui peut scinder l'écran en 2 (ce que je fais lors de boost relou comme ça je peux regarder une émission ou jouer à une autre console...)
Waaaa certaines télés peuvent faire ça :o ??? Punaise, il faut que je me renseigne si la mienne le fait, magique comme ça aurait pu m'être utile parfois :)
Image
Verrouillé