[Avis] - DuckTales : Remastered

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50649
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Avis] - DuckTales : Remastered

Message par Administrateur » mar. 13 août 2013 06:39

Image

Ce sujet est dédié au avis des membres à propos du jeu

DuckTales : Remastered

Dans ce sujet, donnez votre avis sur le jeu et son test officiel. Vous pouvez également noter le jeu si vous l'avez sur votre profil PSN. Pour cela, rendez-vous directement sur la fiche du jeu.


Modifié en dernier par tosMatrix3 le ven. 12 juin 2020 15:45, modifié 3 fois.
Raison : Edition automatique
Avatar du membre
Dwight_venom
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 229
Enregistré le : dim. 4 sept. 2011 14:04
ID PSN : Dwight_Venom

Re: [Test Jeux] - DuckTales : Remastered

Message par Dwight_venom » jeu. 22 août 2013 09:32

Très bon remastered que ce Ducktales. J'y avais très peu joué à l'époque de la NES (si pas du tout même, je ne sais plus). Et là, (re)découverte d'un titre à l'ancienne. Que ça fait du bien!!! Cerise sur le gateau, 20 trophées pour ce jeu. Attention au seul trophée (Argent) qui est bien ardu. :rofl:
ImageImage
Spoiler : Guides publiés :
Guides publiés :Muramasa Rebirth (US) / Ducktales Remastered /
Castle of Illusion starring Mickey Mouse / Batman Arkham Origins Blackgate /
Wonder Boy in Monster World / Battle Princess of Arcadias / E.X. Troopers /
Shantae : Risky's Revenge DX / Shantae & the Pirate's Curse / Shantae : Half-Genie Hero
Avatar du membre
TWS
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 251
Enregistré le : dim. 1 sept. 2013 21:06
ID PSN : xxxnowayxxx

Re: [Test Jeux] - DuckTales : Remastered

Message par TWS » lun. 2 sept. 2013 23:04

Vraiment un bon remake HD très fun avec un level design quelque peu réajusté sur quelques passages, quelques rajouts de game design, de bons remix musicaux, 2 nouveaux niveaux, des boss vraiment énormes et bien retravaillés, on retrouve vraiment les mêmes sensations que l'original, ça c'est pour les bons points.

Les mauvais, je dirais que le pogo manuel (l'attaque à la canne) a du mal à sortir, mais ça c'est qu'en mode manuel, les decors 3D finalement pas si mauvais auraient été vraiment plus sympa en 2D comme les sprits qui sont eux juste parfaits. Reste le prix 15€, débattable, surtout en démat, perso j'aurais bien aimé qu'il nous remake le 2 avec tant qu'à faire. A noter quand même un vieux bug dégueulasse qui fait freezer le jeu à la toute fin si vous foirez une certaine action, inadmissible et pas de maj. :@

Les points ni bons ni mauvais : la durée de vie forcement un peu courte mais doté d'un bon replay value avec pas mal d'éléments à débloquer, des séquences de dialogues mettent bien dans l'ambiance mais deviennent vite gonflantes après les avoir vu une fois, heureusement elles sont skippable.

Bref un bon 4/5, à conseiller à tous les connaisseurs et aux adeptes de plateforme 2D, et vivement d'autres remakes aussi fun.
(Or)
Avatar du membre
kukumiku
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 30
Enregistré le : lun. 13 févr. 2012 22:37
ID PSN : LeSCro-64-

Re: [Avis] - DuckTales : Remastered

Message par kukumiku » mar. 27 janv. 2015 20:39

J'ai traversé l'époque NES et SNES sans véritablement y prêter attention... T'façon, mes parents m'interdisaient de jouer aux jeux vidéo...
Séance de rattrapage parfaite pour moi que ces jeux remasterisés, j'ai juste kiffé ce jeu :D

Je vais augmenter un peu la difficulté, on verra si j'obtiens le (Argent) :rofl:
Image
Répondre