[Liste] - Compagnie Libre Française

A$ce58

Re: [Liste] - Compagnie Libre Française

Message par A$ce58 » dim. 23 févr. 2014 17:28

la guilde "Ghost H3ads" sur le serveur Odin recrute actuellement des membres de tous horizons : les joueurs occasionnelles, les joueurs "nolife", les joueurs PS3 et PC, les joueuses sont également les bienvenues.

Pour ceux qui cherchent une guilde où les mots d'ordre sont "s'amuser" "s'entraider" "bonne humeur" "sans se pendre la tête" "sans obligation", nous sommes fait pour vous.
breakdu71
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 12 avr. 2012 13:44
ID PSN : breakdu71

Re: [Liste] - Compagnie Libre Française

Message par breakdu71 » jeu. 10 avr. 2014 10:37

Bonjour à tous,
Je voudrai savoir il y avait des francais sur le monde goblin car quand j'ai acheter le jeu il y avait que se monde la de disponible maintenant que j'ai repris une carte d'abonnement sa m'ennuie de recommencer un personnage.
Mon id psn c breakdu71 .
J'arive a la premiere instance et je ne suis pas sur de trouver des personne pour la faire .
Merci d'avance pour votre réponse a tous.
Avatar du membre
Revandil
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : mer. 10 oct. 2012 00:13
ID PSN : Revandil

Re: [Liste] - Compagnie Libre Française

Message par Revandil » mer. 9 juil. 2014 23:17

Salut,
Je viens pour remettre à jour le serveur Moogle ^^
La CL initialement créée par Llang Dechat, n'est plus d'actualité, cette personne ne s'est d'ailleurs plus connecté depuis près de 6 mois...
J'ai donc depuis quelques temps refait une nouvelle CL avec des amis IRL et nous sommes prêts à accueillir du monde pour tomber les trophées du jeu ainsi que prendre du plaisir dessus avec les nouvelles MAJ.
Guilde : Dissidia (récente mais ultra motivée) http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone ... 528035113/
Mon perso : Ignis Stella http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone ... r/2250510/
Autre personne à contacter IG : Thrall Leprotecteur
Actuellement je suis à l'étage 4 de Bahamut avec un Barde ilvl 93.
Venez nombreux sur Moogle, c'est un gros serveur FR dont une des plus grosses communauté francophone.
A plus, kupo !
Image
Avatar du membre
Batusai_15
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : jeu. 17 févr. 2011 07:08
ID PSN : Batusai_15
Localisation : Suisse

Re: [Liste] - Compagnie Libre Française

Message par Batusai_15 » jeu. 10 juil. 2014 21:28

Bonsoir j'ai crée la Guile SWORD ART ONLINE je suis sur le serveur Shiva ID du jeux Batusai Himura tout le monde et la bienvenue aucune restriction de niveaux , le principal objective de la Guilde c'est se amuse a plusieurs et entre-aide :okayg:
Image
Chavrou2A
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 29 sept. 2011 16:51
ID PSN : Chavrou2A

Re: [Liste] - Compagnie Libre Française

Message par Chavrou2A » ven. 3 oct. 2014 09:21

Salut , je viens à mon tour vous proposez , si vous êtes dans le serveur Zodiark , de rejoindre la CL Avalanche ! Uniquement français , joueurs multi plateforme. Quelques temps que la CL est en place . Une dizaine de membre très actifs (ce n'est pas la quantité qui compte mais la qualité) . En jeu , n'hésitez pas a me contacter ( B´attina Dinah ) pour plus d'info ! :)
ImageImage
Avatar du membre
H-Noctis
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : lun. 9 déc. 2013 12:16
ID PSN : H-Noctis

Compagnie Libre

Message par H-Noctis » dim. 26 oct. 2014 16:03

Bonjour à tous, un ami et moi souhaitons créer une compagnie libre pour les membres de psthc sur FF14, dans le but bien sur d'obtenir le platine du jeu, mais également pour ceux qui comme moi apprécie le jeu d'aller le plus loin possible sur le jeu.
Donc si vous êtes intéressé, je n'ai aucun critère de sélection excepter d'être sympathique :D. Le nom de la guilde est The Black Order, le monde est celui de Moogle, et si vous avez des questions mon ID est H-Noctis.

Voilà en espérant de récupérer plein de copain pour faire des donjons et des aléas. :D

Bon jeu à tous.
Modifié en dernier par Furiaee le dim. 26 oct. 2014 16:09, modifié 1 fois.
Raison : Merci de poster dans le sujet approprié.
ImageImageImage
Avatar du membre
Eluvirgne
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : mer. 13 févr. 2013 01:17
ID PSN : Vegnagun144

Re: [Liste] - Compagnie Libre Française

Message par Eluvirgne » mar. 21 avr. 2015 13:26

Salut ! Je vien de recommencer le jeu sur ps4 j'ai un personnage paladin alors tank :)
Et je me cher he une compagnie livre sur le serveur : phoenix
Je sais pas trop comment postuler alors si jamais vous avez des conseils je suis preneur :)
Image
Yuuzune
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 29
Enregistré le : jeu. 16 mai 2013 19:05
ID PSN : Yuuzune

Re: [Liste] - Compagnie Libre Française

Message par Yuuzune » dim. 31 mai 2015 11:56

Hello hello :)

La CL Normandy 7, régit par Furiaee, Lucifer85000 et moi-même recherche des membres :) Le recrutement est, pour le moment, actif. Nous recherchons des membres motivés, les pré-requis sont simplement de la bonne humeur et de la politesse. La CL a pour vocation première l'entraide (et éventuellement les délires, on est doué pour en dire beaucoup à la minute /pan).

Nous sommes sur le serveur Cerberus et nous disposons d'une charmante maison à la Brumée. Rank 8 et alliés des Immortels.

Je tiens toutefois à signaler que nous recherchons des membres actifs, et que si votre seule motivation est d'obtenir le platine et puis basta, cela ne nous convient pas. Nous aiderons évidemment à son obtention, mais il n'y a pas que ça dans la vie :p

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter notre forum : http://normandy7-ffxiv.forumactif.org/
Lien The Lodestone : http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone ... 923236740/

Personne à contacter si vous êtes intéressés : Yuuzune Khuro'e IG, sinon vous pouvez me joindre ici par MP ou directement sur notre forum :)

A bientôt in game ;)
Image
Avatar du membre
Neiluj
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 119
Enregistré le : ven. 24 févr. 2012 21:09
ID PSN : wNeiluj

Re: [Liste] - Compagnie Libre Française

Message par Neiluj » ven. 5 juin 2015 18:25

Coucou Yuuzune :) Content de voir que tu es toujours sur le jeu toi aussi! ;) Je suis toujours sur Moogle dans ma CL RP malheureusement, sinon je serais bien venu. Te sachant Roliste, vous comptez pas mettre un axe semi-RP dans votre CL ? Peut-être pas l'envie de tous les membres aussi. J'espère que tout se passe bien sur MP d'ailleurs /HSOff :lol:

Je passerais sur le serveur à l'occasion ! Bon jeu à toi! En attendant des infos sur la possible arrivée de trophées pour Heavensward :devil:
Image
Yuuzune
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 29
Enregistré le : jeu. 16 mai 2013 19:05
ID PSN : Yuuzune

Re: [Liste] - Compagnie Libre Française

Message par Yuuzune » jeu. 18 juin 2015 14:32

Hello toi :) J'oubliais presque que tu étais sur THC aussi xD
Malheureusement pas de RP in game. Je sais qu'on a un membre qui aurait bien aimé, mais sinon c'est pas vraiment le genre de la maison. RP sur un forum et sur un MMORPG c'est pas la même chose pour moi xD Pour le moment mon âme de roliste a pas encore pris le dessus :p Désolée xD Au plaisir de te croiser IG alors ;)

Du coup, le recrutement est toujours actif, avec une refonte de la charte de la CL afin de mieux cibler nos attentes :)
Image
Répondre