[Infos] - Secrets du Mont Chiliad

Répondre
ChonKaL
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : sam. 27 juil. 2013 18:51
ID PSN : ChonKaL
Contact :

Re: [Secret] - Le Mont Chiliad

Message par ChonKaL » mar. 20 mai 2014 13:00

Hypothèse hors sujet, le temps passe dans le jeu alors peut être qu'il faut attendre 16 ans virtuel pour arriver en 2020 et voir les aliens débarquer ? C'est peut être ça le truc, laisser le temps s'écouler .
Laisser le temps s'écouler, non, je ne crois pas que ça fonctionnerait. Après avoir fini le jeu, j'ai claqué tout le fric de Mickael en achetant les deux premiers cinemas, fauché et le 3ième cinéma étant à 30 000 000$, j'ai donc parfois laissé passé le temps avec Mickael entre deux sessions online, pour regagner de l'argent (avoir tous les commerces que Mickael peut acheter rapporte environ 400 000$ par semaine), je suis presque à 30 000 000$ en poche maintenant. J'ai remarqué que le temps en solo passe aussi lorsqu’on est en online. Mais pourquoi donc laisser passer le temps ne servirait pas ? Et bien j'ai fini le jeu avant l'arrivée du online, je suis tout de même un gros joueur de GTA et avec tout ce temps que j'ai écoulé dans le solo et multi il ne s'est rien produit, de plus il n'y a aucun "compteur" d'années dans le jeu, les seules infos temporelles sont l'heure et le jour de la semaine....

edit : après deux mois d'absence sur gta v, je vous confirme que le temps du solo ne s'écoule plus lorsque l'on est en online
Modifié en dernier par ChonKaL le jeu. 29 mai 2014 12:41, modifié 1 fois.
Image
Avatar du membre
Way's
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : lun. 26 mai 2014 20:37
ID PSN : WhatsUpGTA-Lucas
Contact :

Re: [Secret] - Le Mont Chiliad

Message par Way's » sam. 28 juin 2014 20:58

https://www.facebook.com/GrandTheftInfo ... 6911935457 Ceci est vraiment étrange mais le truc louche qu'il se passe avec les photos ca me le fait plus mais sinon je pence que les 5 personnes se sont fait enlever par les extraterrestre et qu'ils ont cloner les deux filles et les ont relâcher ils ont bien enlever Michael...

EDIT1 :
romain-21600 a écrit :
Ronon24 a écrit :Pff, je te remercie d'avoir fait aussi vite, ça va beaucoup m'aider. Je suis au boulot donc je ne peux pas travailler sur le post pour le moment... Les photos des Epsiloniens montrent les 4 persos perdus c'est parfait. Romain tu peux toujours reposter ta photo si tu veux, celle ou on voit la blonde et la brune en double, le groupe de 4, je les mettrais toutes de toute facon.
Pareil pour le hud je ne trouvais plus la version animée. J'espere que tout sera réglé ce weekend.
bonsoir, il suffit de demander. La voici sur mon social club ^^ :

Image

merci et bon jeu si kkun veux mon psn pk pas ^^ bonne soirée
Tu n'as rien vu d'étrange sur ta photo ? Deux paires de jumelles


EDIT2 :
romain-21600 a écrit :bonsoir, La forme de cette structure :

Image

Ne vous rappelle pas la forme du glyphe de Sandy Shores ???

Image

Lien quelconque entre eux et ou avec le mystère OU pure coïncidence !!!!!!!!!!!!!!
Et si la sculpture était la moitié du Mont Chiliad ?


EDIT3 :
alx a écrit :Bonjour à tous, Je lis ce sujet depuis un bout de temps sans m'être inscrite. Mais l'occasion vient de se présenter.

Regardez ceci :

Il s'agit pour moi d'un assez joli FAKE!
Dès le premier visionnage j'ai remarqué quelques anomalies
- beaucoup de choses à faire sans aucune logique
- pénétrer à la CIA avec les textures qui suivent pas alors que si c'était réel, la visite serait attendue et donc les développeurs auraient soigné ça
- Lorsque le joueur effectue le vol, on ne le voit pas une seule fois de face
- 3 positions : la première une chute sur laquelle a été ajouté un jet pack, deuxième : un saut en parachute avant de le déployer sur lequel on ajoute un jet pack, dernière position me semble être également une chute dont on "rebobine" la vidéo.
- Achat en multi assez bien fait mais au vu de ce que j'ai dit avant et vu le prix 90.000.000$ pas trop croyable!

Qu'en dites vous?
Le coup du "The Jet Pack will be delivered to 48 Woodstone Cres" Est très mal fait : Entre Jet et Pack il y a un trous gris je suis assez bon en graphisme et ça c'est louper. Il y a également la signification de la phrase : "Le Jet Pack sera livré à 48 Woodstone Cres" Pourquoi là haut ? Si il doit être quelque part c'est pas dans un garage de on ne sais pas qui. Remarquez que le Jet Pack se récupère comme une arme qui est tomber au sol alors pourquoi on pourrait acheter "une arme" sur un site de véhicules. Beaucoup trop d’incompréhension...


EDIT5 :
Way's a écrit :
romain-21600 a écrit :bonsoir, la forme de cette structure :

Image

Ne vous rappelle pas la forme du glyphe de Sandy Shores ???

Image

Lien quelconque entre eux et ou avec le mystère OU pure coïncidence !!!!!!!!!!!!!!
Et si la sculpture était la moitié du Mont Chiliad ?
Finalement quand on regarde le glyphe on remarque qu'une partie est effacé ce n'est juste un glyphe de plus pour dire qu'il y a un OVNI/UFO au dessus du Mont Chiliad
Modifié en dernier par Zaza le dim. 29 juin 2014 00:56, modifié 1 fois.
Raison : Merci d'éviter les double, triple, quadruple et même quintuple posts...
Posey sur mon poney à oilpey j'aime les canapey moi c'est pas Way mais Way's okay ?
Avatar du membre
Ronon24
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 305
Enregistré le : sam. 19 nov. 2011 19:48
ID PSN : Ronon24

Re: [Secret] - Le Mont Chiliad

Message par Ronon24 » mer. 16 juil. 2014 21:49

___________________________________________________________________________________________________________
MISE A JOUR DU POST EFFECTUÉE
1. Rajout de l'hypothèse 39. L'UFO de Michael en Détail.
2. Rajout de l'hypothèse 40. Le Mystère de la Plaque Lumineuse.
3. Rajout de l'hypothèse 41. La Théorie de Nikola TESLA.
4. Complément d'information Partie 6 -> "Welcome Space Brothers" / lien avec Nikola Tesla.
Tout ceci est déjà connu mais je n'en avais pas encore fait la synthèse propre et clair.
Rappel: Les hypothèses sont consultables sur la Page 1, Rubrique "Les Hypothèses".
Image
Sixela
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 26
Enregistré le : mer. 23 juil. 2014 12:40
ID PSN : Sixelate
Localisation : Coruscant

Re: [Secret] - Le Mont Chiliad

Message par Sixela » mer. 23 juil. 2014 12:52

Salut à tous, je suis nouveau sur le site je m'intéresse aussi grandement au secret de GTA V. Les dernières trouvailles sont une sorte de "plaque" enfouie profondément sous la carte. Un rapprochement avec le fameux oeuf détecté dans les codes sources est plus qu'inevitable. Mais peut on apercevoir cette "plaque" si on a pas terminé le jeu à 100% ? (Malheureusement il m'est impossible de jouer cette semaine, si quelqu'un pouvait essayer ce serait top) Merci !
Sent from my writing machine.
Avatar du membre
Ronon24
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 305
Enregistré le : sam. 19 nov. 2011 19:48
ID PSN : Ronon24

Re: [Secret] - Le Mont Chiliad

Message par Ronon24 » mer. 23 juil. 2014 12:54

Alors la je ne sais pas et ayant terminé le jeu à 100% je ne peux pas vérifier pour toi.
Image
Sixela
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 26
Enregistré le : mer. 23 juil. 2014 12:40
ID PSN : Sixelate
Localisation : Coruscant

Re: [Secret] - Le Mont Chiliad

Message par Sixela » mer. 23 juil. 2014 14:13

J'explique mon idée : pour moi, il est évident que le secret "commence" quand on atteint les 100% du jeu. Comme il est mentionné derrière la passerelle en bois du mont chiliad "revenez quand vous aurez finis le jeu", c'est ainsi qu'on peut admirer les 3 soucoupes volantes. Mais si on se réfère au dessin au téléphérique du mont chiliad, il y a les soucoupes volantes, l'oeuf et le jet pack. Pour les soucoupes, on va dire que c'est bon, pour l'oeuf, on a bien vu grace aux codes sources qu'il était enfoui très profondément sous terre, et pour le jet pack ça reste un mystère. Tout ça pour dire que si cette fameuse plaque avait réellement un lien avec l'oeuf, elle ne serait visible que si le jeu n'est finit à 100% ! Vous pensez que ça tient la route ?
Sent from my writing machine.
Sixela
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 26
Enregistré le : mer. 23 juil. 2014 12:40
ID PSN : Sixelate
Localisation : Coruscant

Re: [Secret] - Le Mont Chiliad

Message par Sixela » mar. 5 août 2014 16:33

Je comprends totalement ta position, que tu es "abandonné" cette histoire de "recherche du secret", mais c'est cette passion du mystère qui pousse à toujours chercher et rechercher ! Si seulement une poignée d'indice existerait, j'aurais abandonné m'en recherches très vite, hors là, la communauté arrive à trouver des éléments très régulièrement (bon j'avoue certains indices sont un peu farfelues) ce qui motive à poursuivre les recherches ! Heureusement il y a une communauté qui cherche activement (presque 11 mois après la sortie du jeu) chaque piste, et ils ont ma reconnaissance ;) Et je suis très calme merci .
Pour l'ovni au dessus de la base militaire sans les 100% ça m'étonne et j'irai checker ça avec une vieille sauvegarde. Pour ton affirmation "les 100% ne débloque QUE l'ovni du mont chiliad" je persiste à croire que non ;)
Merci :)

Edit: Je suis allé voir un peu tout avec une save en dessous des 100%, et la plaque y est bien, l'oeuf dans le silo aussi, parce contre PerTurB666 j'ai pas trouvé l'ovni au dessus de la base militaire (ou j'ai pas bien cherché.) Bref voilà tout. Aussi je sais pas pourquoi mais quand je passais à travers le mur invisible pour aller voir la plaque, il y avait des sortes d'orages dans l'underworld alors qu'il faisait (nuit) beau dehors. Vous en avez sûrement déjà parlé précédemment mais je trouvais utile de le dire.

Edit : Excusez moi d'avance pour le flood mais il y a sûrement du nouveau.
Dites moi ce que vous pensez de ça !
Modifié en dernier par Sangoku le mar. 5 août 2014 16:46, modifié 1 fois.
Raison : Pas de double posts, merci
Sent from my writing machine.
Avatar du membre
Ronon24
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 305
Enregistré le : sam. 19 nov. 2011 19:48
ID PSN : Ronon24

Re: [Secret] - Le Mont Chiliad

Message par Ronon24 » mar. 5 août 2014 23:29

___________________________________________________________________________________________________________
MISE A JOUR DU POST EFFECTUÉE
6. Ajout de l'hypothèse 42. Une Tombe Mystérieuse à Zancudo River.

Rappel: Les hypothèses sont consultables sur la Page 1, Rubrique "Les Hypothèses".
Image
Sixela
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 26
Enregistré le : mer. 23 juil. 2014 12:40
ID PSN : Sixelate
Localisation : Coruscant

Re: [Secret] - Le Mont Chiliad

Message par Sixela » mar. 5 août 2014 23:43

Personnellement je pense que cette tombe pourrait avoir un rapport avec l'hypothèse n°34 "Anagramme JET PACK COMFIRMED" où à la fin de celle - ci, un anagramme intéressant est (en gros) "le jet pack est dans le tombeau". En plus dans la vidéo on voit très clairement que le tombeau est "rempli" et un jet pack pourrait s' y trouver ! Mais après, il faudrait ouvrir ce tombeau ...
Moi je suis très curieux de voir ces fameuses pierres flottantes ! Si tu pouvais m'indiquer par MP ou bien sur le forum une photo de la map ou une description précise de l'endroit de ces pierres !
Merci.
Sent from my writing machine.
Avatar du membre
Ronon24
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 305
Enregistré le : sam. 19 nov. 2011 19:48
ID PSN : Ronon24

Re: [Secret] - Le Mont Chiliad

Message par Ronon24 » mer. 6 août 2014 13:01

________________________________________________________________________________________________________
Mercredi 06 Août 2014
NETTOYAGE EFFECTUE
Bonjour amis chasseurs,
Un second nettoyage est nécessaire afin d'entretenir ce post. Comme d'habitude, l'ensemble des informations récoltées ont été regroupées dans le post principal ainsi que dans les hypothèses.
Je remercie encore une fois tous les membres encore actifs sur le Secret malgré le peu de découvertes faites depuis plusieurs semaines.

[200 messages / 20 pages]
Merci à ZaonKhan pour le nettoyage.
Image
Répondre