[Infos] - Secrets du Mont Chiliad

Sixela
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 26
Enregistré le : mer. 23 juil. 2014 12:40
ID PSN : Sixelate
Localisation : Coruscant

Re: [Secret] - Le Mont Chiliad

Message par Sixela » mer. 24 sept. 2014 08:15

Tu n'a qu'à rester Watson, pour nous aider dans nos recherches si tu veux :)
Personnellement, j'ai regardé plusieurs fois le nouveau trailer pour gta New Gen, et j'ai remarqué quelque chose. Tout les plans et les personnages que l'on peut voir sont issus de missions annexes. Concrètement, la cible de cette publicité sont les joueurs qui sont bien avancé dans le jeu ou qui l'ont fini. En gros la cible c'est nous. Et donc, la dessus je reste sur mes positions, ils nous mettent une partie du secret dans le trailer. Sinon j'ai trouvé un article, Info ou Intox à vous de voir ! Mais ça confirmerai ce que je pense :
http://gamer-network.fr/actualites/2948 ... n-next-gen
Sent from my writing machine.
Avatar du membre
Way's
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : lun. 26 mai 2014 20:37
ID PSN : WhatsUpGTA-Lucas
Contact :

Re: [Secret] - Le Mont Chiliad

Message par Way's » mer. 24 sept. 2014 12:51

PerTurB666 a écrit :Sinon toi Way's, du coup tu t'orientes sur quoi pour le moment? Tu as une petite piste nous sur quelque chose ou tu attends patiemment la prochaine mise à jour? étant donner que le trailer à l'air de t'inspirer. Perso je n'y ai rien vu de super intéressant, mais je dois être le seul parce que sur certains forums, pas mal de gens "psyckotent" dessus.
Edit 1 : Donc moi je pence qu'il faut regarder en boucle et en boucle le trailer, et si on ne trouve rien bah on s'oriente sur le HUD Alien après à vous de voir ;) Mais je crois que l'on cherche pas là ou l'on devrait, comme je l'avait dit il y a longtemps, je pence que la réponse au secret est sous nos yeux mais nous sommes incapables de la trouver donc que faire ? Et si le secret serait comme sur san andreas ? Qu'il suffirait de faire comme pour san adreas pour avoir le jet pack ? A vous de voir ;)

Edit 2 : Et dire que cela fait un an que l'on bosse dessus je pence que soit le secret seras dévoilé à partir du 27 janvier ou alors il y en a pas ! :o
Modifié en dernier par Way's le jeu. 25 sept. 2014 20:06, modifié 1 fois.
Posey sur mon poney à oilpey j'aime les canapey moi c'est pas Way mais Way's okay ?
Avatar du membre
Ronon24
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 305
Enregistré le : sam. 19 nov. 2011 19:48
ID PSN : Ronon24

Re: [Secret] - Le Mont Chiliad

Message par Ronon24 » mer. 24 sept. 2014 18:45

J'en profites pour répondre un peu à tout le monde.
PerTurB666 a écrit :avez-vous remarqué que la petite partie de droite quand on est face aux écritures est en fait un bunker. Oui un bunker, faites-y un petit tour et vous constaterez par vous même qu'on distingue facilement des petites fenêtres rectangulaires et fermées de l'intérieur.
Ce que tu penses être un bunker n'en est pas un, c'est un "monument" présent sur le site "Mountain Salvation"
Image Image
PerTurB666 a écrit :...un second avec également un UFO mais celui-ci sur un quartier de lune et il se trouve ... sur le bunker dans un cercle rouge !
Le cercle rouge je pense que c'était simplement pour faire contraste avec la couleur beige du symbole qui aurait été difficile à voir sur du sable par exemple.

PerTurB666 a écrit :...Oui il y en a un dans la bande qui était en slip (comme moi :lol:) avec un bandeau de pirate, et lui contrairement aux autres ne m'attaquer pas, au contraire il fuyait. Et quand j'ai eu tuer tout le monde il a arrêter sa course en plein milieu du camp et j'ai pu aller vers lui et le photographié. Je ne l'ai pas pris en photo pour son slip magnifique mais parce que sur son bandeau de pirate, il y a l' oeil.
Alors ça par contre moi ça m'intrigue beaucoup, j'aimerais bien voir la photo que tu as posté sur le social club, tu peux l'heberger avec hostingpics par exemple. Je vois également MES photos au lieu des tiennes.
Sixela a écrit :Effectivement je l'ai bien vu, mais en me rapprochant, j'ai vu une ombre sur ce parking, juste au dessus de cet escalier.
Voici la photo sur mon Social Club (je sais pas si ça va marcher, sinon dites le moi) http://fr.socialclub.rockstargames.com/ ... DVk60NcA-g
Et une deuxième:
http://fr.socialclub.rockstargames.com/ ... EMsH_ZzmVA
Oui bizarre cette ombre je ne sais pas trop quoi en penser. Merci pour les photos en tout cas, ça étayera un peu les hypothèses.
Way's a écrit :Sinon toujours au point mort pour le HUD Alien ???
Je m'y suis penché pendant plus d'un mois et ça m'a sérieusement pris la tête, surtout que la petite animation ne correspond pas aux fichiers sources trouvés par les Américains, il y des runes en plus et l'ordre n'est pas le même, bonne chance si tu reprends le collier ;) Et puis comme dit plus bas, il s'agit d'un hack à la base donc sans grande valeur!
Docteur_Watson a écrit :J'ai lu les nouvelles théories avancées, relu les anciennes, et franchement je tiens à saluer ton implication Ronon24, c'est un magnifique et colossal travail que tu as fourni là. Beau boulot.
Nous sommes toujours là, même si les découvertes sont moindres, merci à toi. Je ne suis pas tout seul à travailler, juste le regroupement et la mise en forme. C'est pas simple parfois :D
Image
Sixela
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 26
Enregistré le : mer. 23 juil. 2014 12:40
ID PSN : Sixelate
Localisation : Coruscant

Re: [Secret] - Le Mont Chiliad

Message par Sixela » jeu. 25 sept. 2014 22:45

J'ai regardé le trailer en boucle mais bon, on a vite fait le tour, et si on s'appuie sur les possibles "fuites" des futures nouveautés dans la new gen ( http://gamer-network.fr/actualites/2948 ... n-next-gen ) une conclusion est vite envisageable : Il va falloir attendre le 18 novembre pour une mise à jour old gen et la sortie du jeu new gen. Dans l'article on eput voir écrit "nouveaux ester eggs" donc pour moi ça va très vite dans ma tête : Secret. En prenant un peu de recul, je trouve ça quand même bizarre que Rockstar nous mette la "suite" du secret 1 an plus tard (si ils agissent selon ma théorie).
Donc d'après toi Way's, si je te suis bien, le jet pack se trouverai dans la base militaire ? De trouver des tunnels puis une grande sortie comme dans la mission de SA ? Que ce soit copie conforme je pense pas, mais que le jet pack soit dans la base militaire ça je l'ai toujours pensé. Un des deux ascenseurs mène quelque part, c'est sur.
Pour terminer, et je sais qu'on l'a dit plusieurs fois, mais c'est sur que le jet pack est ou sera là, c'est obligé ! Vu le succès qu'il avait eu dans SA, et étant donné que GTA V se passe au même endroit que dans SA, pour moi c'est sûr on l'aura.
Et oui dernier truc, s'il te plaît Way's, "je pence" s'écrit "je pense".
Sent from my writing machine.
Avatar du membre
Way's
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : lun. 26 mai 2014 20:37
ID PSN : WhatsUpGTA-Lucas
Contact :

Re: [Secret] - Le Mont Chiliad

Message par Way's » sam. 27 sept. 2014 21:11

oui c'est l'une des grosses fautes que je fait très souvent :'( Sinon comme tu dis, c'est louche que le mystère continu un an de plus mais quand on y repense, dans le trailer on voit très clairement qu'il y a beaucoup de clin d'oeuil au mystère, même à un moment on voit plusieurs séquences et ils disent comme par hasard, "La quête de la vérité doit continuée !" traduction : "Si vous voulez savoir la réponse au mystère alors acheter GTA V sur next gen !" Alors j'ai deux idée :

Idée numéro 1 : Le jeu à mis beaucoup de retard à être créer pour les next generation donc si ils ne savaient pas trop comment faire pour intégrer et donner la réponse au mystère sur PS4 et xBox One ?

Idée numéro 2 : Comme vous le savez en fin d'année une M.A.J de GTA V Old(/Next) Gen seras disponible en mode solo donc intégration du Jet-Pack ? Ajout de mission ? Et si comme cela seras à noel la réponse était dans la map du prologue ? Ou alors il y aurait un flash back quand Trévor était militaire à la air force (si je me souvient bien) et qu'à un moment il prend l'ascenseur et découvre la zone 51 ? Ou mieux ! Il sait où est la zone 51, et pour ceux qui ont encore Michael ils auraient une mission où il se fait enlever et il essaye de s'échapper et il y aurait juste après (ca c'est pour 100% des joueurs) il retourne à la base militaire, il fait carnage puis accède à la Z-51, et trouve le jet-pack sous le mont Chiliad car il y aurait (selon moi) un tunel qui relie la montagne et la base d'ailleurs je pence que le dessin à droite en bas du schéma serait un logo pour parler de la Z-51 et pour ceux qui ont encore Franklin bah ils verraient (si elle existe vraiment) la dernière séquence avec OMEGA qui est pas encore présente dans le jeu !
Posey sur mon poney à oilpey j'aime les canapey moi c'est pas Way mais Way's okay ?
Sixela
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 26
Enregistré le : mer. 23 juil. 2014 12:40
ID PSN : Sixelate
Localisation : Coruscant

Re: [Secret] - Le Mont Chiliad

Message par Sixela » lun. 29 sept. 2014 19:25

Je dois avouer là Way's tu pars vraiment très très loin, je peux plus te suivre là.

Bon sinon il y a un nouvel élément dans le mystère ! Oui en effet depuis une semaine à peu près, quelque chercheurs acharnés sur la toile s'intéressent à une nouvelle piste : The Full Moon Party ! (La fête de la pleine lune).
Comme vous le savez tous, il y aurait peut être une cinématique que personne n'a encore découvert, où notre ami Oméga interagirai avec les aliens. Si l'on s'approche du camp des hippies, et plus particulièrement d'un petit groupe de 3 individus, l'un des 3 se détache du groupe et reçoit un appel. Il décroche et c'est alors qu'il a une conversation où il invite son correspondant à la "Full Moon Party". Voici la vidéo pour imager : (Vous pouvez commencer la vidéo à 1:14 si vous voulez entendre que les conversations) La conversation la plus claire est celle qui commence à 3:24 mais les autres sont moins claires mais reviennent au même point.
Maintenant la question est très simple : Où se trouve cette Full Moon Party ? (Si il en a vraiment une) Si on arrive à trouver cette fête, Oméga en fera sûrement parti.
Je suis d'autant plus confiant sur l’existence de cette fête par le fait qu'il y ai un cycle de lune qui existe dans GTA V !
Modifié en dernier par steph340 le lun. 29 sept. 2014 22:58, modifié 1 fois.
Raison : Balises.
Sent from my writing machine.
Avatar du membre
Way's
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : lun. 26 mai 2014 20:37
ID PSN : WhatsUpGTA-Lucas
Contact :

Re: [Secret] - Le Mont Chiliad

Message par Way's » mer. 8 oct. 2014 16:30

Je pence que je devrais moins me pencher sur mes hypothèse et je pence avoir fait une erreur sur le trailer je l'ai regarder pendent 2 heures et rien de rien !
Posey sur mon poney à oilpey j'aime les canapey moi c'est pas Way mais Way's okay ?
Avatar du membre
steph340
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1268
Enregistré le : dim. 27 janv. 2013 16:12
ID PSN : steph340
Localisation : 30-Gard

Re: [Secret] - Le Mont Chiliad

Message par steph340 » jeu. 9 oct. 2014 18:43

Vous pouvez bien sûr continuer à échanger sur ce sujet,
mais merci de rester polis et courtois et de respecter les avis de chacun.
Merci de votre compréhension.
Image
You bought a sequin dress for your chicken breast, the disco's late and he's overpaid tonight, You got a diamond ring and the man who sings, the man who sings made love to the barmaid twice, And that's just tonight...♂♀
Sixela
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 26
Enregistré le : mer. 23 juil. 2014 12:40
ID PSN : Sixelate
Localisation : Coruscant

Re: [Secret] - Le Mont Chiliad

Message par Sixela » mer. 15 oct. 2014 23:00

On attend que le sujet soit mort où on essaye de répondre et de continuer à chercher ? Personne a des news ? Pas de trouvailles ? Pas d'hypothèse / théorie ?
Sent from my writing machine.
Avatar du membre
nikos_muse
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 105
Enregistré le : mer. 3 avr. 2013 02:13
ID PSN : nikos_Muse

Re: [Secret] - Le Mont Chiliad

Message par nikos_muse » lun. 20 oct. 2014 23:50

Bonjour a tous,

Vous êtes vraiment sur que il y a le jet pack? je suis le sujet depuis le début même si je n'écris jamais rien lol je regarde presque tout les jours le sujet.
Vous pensez pas que c'est pour nous faire tourner en rond? vu que après avoir fini le jeu a 100 pourcents on ne peux plus rien faire pour ma pars, même si sur youtube il y a pas mal de vidéos sur le sujet des fois sa me parais absurde pour pouvoir trouvé le jet pack peut être que je me trompe.

A voir avec les prochaines mises a jours ou sur ps4 avec peut être plus d'indices.
ImageImageImage
Répondre