[Infos] - Secrets du Mont Chiliad

Avatar du membre
Ronon24
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 305
Enregistré le : sam. 19 nov. 2011 19:48
ID PSN : Ronon24

Re: [Secret] - Le Mont Chiliad

Message par Ronon24 » mer. 26 févr. 2014 19:21

J'ai déjà entendu parlé de ce char mais je ne me souvenais plus qu'il était par là, je vais aller voir cette histoire de rochets fluos et particules vertes, ça m'intrigue. ;)
Image
niko56
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : mer. 11 déc. 2013 12:24
ID PSN : natlusultan

Re: [Secret] - Le Mont Chiliad

Message par niko56 » mer. 26 févr. 2014 19:23

ouais désolé je viens d'éditer,car les particules vertes sont partout sous l'eau en fait...lol,et je viens de trouver un 2 ème char qui lui n'est pas détruit et plus petit que le premier!
Avatar du membre
Ronon24
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 305
Enregistré le : sam. 19 nov. 2011 19:48
ID PSN : Ronon24

Re: [Secret] - Le Mont Chiliad

Message par Ronon24 » mer. 26 févr. 2014 19:39

Ok pas grave ;)
Pour ma part je crois toujours en ma théorie de la Lune Verte, les horaires collent parfaitement c'est quand même étrange, même si la lune elle reste blanche.

En ce moment j'essaye surtout de travailler sur les runes trouver avec le HUD dans les codes sources du jeu (car cette découverte prometteuse à complètement était abandonnée, pourtant il y a de quoi faire...) mais je n'arrive pas à les traduire.
Les runes diffèrent légèrement du coup on ne peut être sûr de la traduction. Je cherche toujours à établir l'alphabet complet pour compléter des données que nous avons déjà.

J'ai beaucoup de posts à lire ou relire et peu de temps car la journée je suis au boulot. Néanmoins j’essaye de faire avancer les choses pour que ce post ne tombe pas dans l'oubli...

Je crains malheureusement qu'il faille attendre d'autres mises à jour pour voir bouger les choses, beaucoup l'ont déjà compris depuis longtemps...

Il faut être placé ici pour pouvoir la voir.
Image
Image
niko56
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : mer. 11 déc. 2013 12:24
ID PSN : natlusultan

Re: [Secret] - Le Mont Chiliad

Message par niko56 » jeu. 27 févr. 2014 12:38

ok ! autant pour moi, j'étais un peu plus loin avec mes chars et mes camions militaires, j'ai vu la lueur en me rapprochant, le tuyau en T à l'ai d'etre plus près de la plage et tout ensablé, ça parait bizarre que quelque chose puisse sortir de là-dedans, et la pleine lune donne juste sur les plantes marines les plus en surface, si ça se trouve y a rien d'exceptionnel ! on s'éloigne peut etre de notre objectif!!! en tout cas j'ai remarqué que les chars pointaient leurs canons vers le mont chiliad, comme s'ils avaient été attaqués et étaient restés sur place depuis, comme une cité "engloutie", à suivre, mais toutes ces reliques ne sont pas là par hasard, vous en conviendrez! :^)


EDIT : [je viens de tomber là-dessus,lorsque l'on reproduit à l'inverse la moitié de la carte et que l'on joint les 2 parties,on obtient ça ! après chacun y voit ce qu'il veut,lol... ;)
Fichiers joints
original.jpg
Modifié en dernier par Zaza le jeu. 27 févr. 2014 12:41, modifié 1 fois.
Raison : Pas de double posts, merci d'utiliser la fonction éditer.
Avatar du membre
Ronon24
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 305
Enregistré le : sam. 19 nov. 2011 19:48
ID PSN : Ronon24

Re: [Secret] - Le Mont Chiliad

Message par Ronon24 » jeu. 27 févr. 2014 14:37

Connu depuis longtemps, ça ne veut rien dire du tout... Chaqu'un y voit ce qu'il veut voir! Ça n'a aucun sens de couper cette map en deux... :^) (avis perso)
Image
Avatar du membre
Niirvana
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 58
Enregistré le : dim. 8 janv. 2012 20:55
ID PSN : Niirvana

Re: [Secret] - Le Mont Chiliad

Message par Niirvana » jeu. 27 févr. 2014 16:07

C'est un peu intriguant quand même ! :o
"Le désastreux déclin d'un gars sûr / Le fabuleux destin d'une raclure"

Image
niko56
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : mer. 11 déc. 2013 12:24
ID PSN : natlusultan

Re: [Secret] - Le Mont Chiliad

Message par niko56 » jeu. 27 févr. 2014 19:07

Ronon24 a écrit :Connu depuis longtemps, ça ne veut rien dire du tout... Chaqu'un y voit ce qu'il veut voir! Ça n'a aucun sens de couper cette map en deux... :^) (avis perso)
c'est bien ce que j'ai dis...chaccun voit ce qu'il veut...je ne connaissais pas ,c'est pour ça que j'en ai parlé...donc rien de neuf... :wasntme:
Avatar du membre
sebosaure
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 716
Enregistré le : ven. 22 oct. 2010 21:47
ID PSN : Sebosaure

Re: [Secret] - Le Mont Chiliad

Message par sebosaure » jeu. 27 févr. 2014 19:20

personnellement je ne connaissais pas. C'est peut être un clin d'œil volontaire (ou pas)
Attention : Toutes demandes sur le "PSN" sans précision, ne seront verra pas validée. Donc pensez bien à préciser le(s) jeux svp! Merci
De plus, les soirs en semaine (sauf quand je suis en vacances), j'évite de jouer après 23h en ligne.

Image
niko56
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : mer. 11 déc. 2013 12:24
ID PSN : natlusultan

Re: [Secret] - Le Mont Chiliad

Message par niko56 » jeu. 27 févr. 2014 22:11

sebosaure a écrit :personnellement je ne connaissais pas. C'est peut être un clin d'œil volontaire (ou pas)
moi non plus, mais visiblement, comme c'est "connu depuis longtemps", ça ne nous fera pas avancer dans nos recherches. :)
dailleurs la preuve que chacun voit ce qu'il veut
LA BIGOUDAINE(comme je suis breton)
LE SAGE...
L'ALIEN...
tout ça pour dire,rien ,en fait lol :shock:
Fichiers joints
la bigoudaine avec la fusée qui décolle de la tete
la bigoudaine avec la fusée qui décolle de la tete
le sage
le sage
l'alien
l'alien
Avatar du membre
Zaza
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2713
Enregistré le : jeu. 13 janv. 2011 22:11
ID PSN : ZaonKhan
Localisation : Maat Mons, Vénus

Re: [Secret] - Le Mont Chiliad

Message par Zaza » ven. 28 févr. 2014 02:35

Eh les gars, j'ai un secret pour vous : c'est pas un alien sur la carte, c'est Leonardo des Tortues Ninja ! Et tout ça, sans symétrie svp ! :D
Image
Image
Répondre