[Astuce] - Boss de Fin en Difficile

Répondre
Hell_Loco
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 125
Enregistré le : mer. 26 mai 2010 15:18
ID PSN : Hell_Loco

[Astuce] - Boss de Fin en Difficile

Message par Hell_Loco » lun. 28 juin 2010 15:04

Bonjour à tous,
Donc pour le tuer en difficile, il faut absolument avoir:

Les améliorations suivantes
Fouet au max
Masse Musculaire au max (surtout celui ) à 1 000 000PE c celui-ci qu'il me manquait.
____________________________________________________________________________________________________________
Dans la première partie:
utiliser le fouet en longue distance en appuyant sur O longtemps.
Et si vous trouver des soldats avec le bazouka, assimilé pour prendre des forces et utiliser le bazouka sur le molosse.

Dans la deuxième partie lors du décompte:
Prendre le pouvoir Masse musculaire et balancer lui les hélicoptère intacts, ainsi que les bombes et missile.
Si vous le souhaitez vous pouvez l'achever à la scie, lorque qu'il lui reste presque rien.

Voici une video assez propre:
Spoiler : :
J'ai réussi à le tuer à 10s de la fin, ouf :clap: enfin le platine (Platine) :okayg: .
Modifié en dernier par Hell_Loco le mer. 22 mai 2013 13:24, modifié 4 fois.
ImageImageImage
Avatar du membre
dragon7110
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 77
Enregistré le : ven. 30 oct. 2009 12:07
ID PSN : dragon7110

Re: "Prototype" SOS Boss de Fin en Difficile

Message par dragon7110 » lun. 28 juin 2010 15:18

utilise la lancer de bras (je sais plus le nom, c'est l'attaque ou ton perso étend son bras pour toucher l'ennemi)
tu fait ça à chaque fois qu'il attirés près de toi ensuite tu te barre vite et tu recommence, ça va plutôt bien car tu peut attaquer de loin
Hell_Loco
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 125
Enregistré le : mer. 26 mai 2010 15:18
ID PSN : Hell_Loco

Re: "Prototype" SOS Boss de Fin en Difficile

Message par Hell_Loco » mar. 29 juin 2010 17:31

Merci Dragon de ton aide, je vais tenter de le finir cette semaine.
Par contre il n'y a pas grand monde qui aime ce jeu, pourtant il est pas mal du tout, je trouve.

Edit: Enfin réussi hier soir. Merci Dragon
ImageImageImage
Avatar du membre
nicgia
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 182
Enregistré le : mar. 19 juil. 2011 17:59
ID PSN : NicGia666
Localisation : Albi
Contact :

Re: [Astuce] - Boss de Fin en Difficile

Message par nicgia » mer. 14 mai 2014 14:54

Salut. Je viens a l'instant de battre le boss de fin en niveau difficile et voici ma technique.

Phase 1 :
-D'abord munissez-vous du pouvoir fouet et bouclier.
-Attrapez des soldats avec (rond) et assimilez-les avec (triangle) jusqu’à obtenir votre jauge de cataclysme au max (évitez les coups du boss en même temps pour ne pas perdre la vie que vous gagnez).
-Une fois votre jauge de cataclysme pleine, faite le "cataclysme barrage" ( (triangle) + (rond) ) le plus souvent possible. Normalement au bout de 3 cataclysme d'affilé le molosse est assommé.
-Si le molosse est assommé chopez-le et martelez votre touche (carre) sinon répété l’opération jusqu'a la phase 2.

Phase 2 : les militaires partent de porte avion et le chrono commence. Vous avez 3 minutes pour en finir.
-Si votre barre de cataclysme et pleine continuez a faire le "cataclysme barrage" sinon assimilez les soldats rester sur le bateau pour avoir votre barre au max et continuez a faire le cataclysme.
-Quand il n'y aura plus de soldats pour régénéré votre barre et que vous ne pouvez plus faire de cataclysme, munissez-vous du pouvoir "masse musculaire" et choper les hélicos intact pour lui jeter dessus.
-Quand il n'y aura plus d'hélico, prenez les missiles et tout ce qui traîne pour l’anéantir le plus vite possible.

Voila j'espère avoir bien expliqué et que sa aidera. Désolé pour les faute d'orthographe et je souhaite bonne chance pour ce mode difficile.
ImageImageImage
Répondre