[Info] - Mise à jour 1.18 (Tous les DLC Gratuits)

Avatar du membre
Z4phyr
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 800
Enregistré le : sam. 25 sept. 2010 10:30
ID PSN : Z4phyr
Localisation : France, Alsace
Contact :

[Info] - Mise à jour 1.18 (Tous les DLC Gratuits)

Message par Z4phyr » mer. 30 oct. 2013 16:09

Salut à tous,

Aujourd'hui est mise à disposition une mise à jour du jeu 1.18 qui vas ravir les chasseurs et les fans puisqu'elle réserve pas mal de susprise dont voici la liste ;

Cartes
-> Toutes les cartes en contenu téléchargeable sont maintenant disponibles sans coût supplémentaire !
-> Rendez-vous dans la boutique du jeu pour télécharger les packs de cartes Flashback 1 et 2 ainsi que le pack de cartes L’illusion de Drake ;
-> La carte Cale sèche fait un début triomphal et est disponible dans toutes les playlists en coopération et dans les parties personnalisées.

Coopération
-> La carte Le Vieux Quartier est maintenant disponible dans le mode Arène en Coopération ;
-> Le nombre de trésors à ramasser sur les ennemis en coopération a été augmenté ;
-> Le Vieux Quartier a été supprimé de la playlist Arène Chasseur.

Armes
-> La précision des tirs sans viseur a été fortement réduite sur toutes les armes, tout comme l’angle et la distance de déclenchement du verrouillage automatique. Cependant, le tir à l’aveugle à couvert n’a pas été modifié ;
-> Le recul du M9 a été augmenté ;
-> La modification Cadence de tir a été réduite sur le M9, l’Arm Micro et le KAL-7 ;
-> Le recul de la dernière balle tirée dans une rafale de G-MAL a été significativement réduit ;
-> Le délai et le recul des rafales du Raffica ont été réduits ;
-> La modif de précision du Raffica a été légèrement améliorée ;
-> Le recul a été réduit sur le Tau Sniper et l’arme ne vise plus directement à la lunette ;
-> L’efficacité de la modification Cadence de tir a été augmentée sur le Tau Sniper.

Jouabilité
-> La maniabilité lors d’un sprint a été légèrement réduite ;
-> Les Méga bombes et les Bombes à fragmentation ne peuvent plus être lancées vers l’arrière (mode Compétition uniquement) ;
-> Le jeu décisif homme marqué apparaît maintenant lorsqu’une équipe arrive à 8 tués au lieu de 6 auparavant ;
-> Le jeu décisif À découvert se déclenche lorsqu’une équipe arrive à 10 tués au lieu de 8 auparavant. La distance à laquelle les noms des joueurs apparaissent est passée de 40 à 20 mètres ;
-> Le jeu décisif Double dégâts se déclenche à présent lorsqu’une équipe arrive à 15 tués au lieu de 10 auparavant et les dégâts infligés par l’équipe adverse sont multipliés par 1,5 au lieu de 2 ;
-> Match à mort a été supprimé d’Objectifs en équipe ;
-> Limite de score passée de 20 à 25 dans les matchs à mort à trois équipes ;
-> Limite de score passée de 15 à 20 dans le mode Chacun pour Soi ;
-> Plusieurs étapes ont été ajoutées au processus de recherche de partie afin d’aider les joueurs à trouver une partie avec un temps de réponse plus rapide. Le temps d’attente de recherche de partie pendant les heures de pointe pourra augmenter.

Ripostes
-> La Risposte La petite bête coûte maintenant 12 médailles et dure 25 secondes.
-> Explosion rapide coûte maintenant 12 médailles et dure 12 secondes.

Capacités
-> L’emplacement 1 dispose à présent de Risposte endurance, Récompense munitions, Bonne affaire et Équipe protégée ;
-> L’emplacement 2 dispose à présent de Mode brute, Régénération, Expert en explosifs et Expert en têtes explosives ;
-> Le coût de la Capacité payante Bonne affaire est passé de 100 000 $ à 250 000 $ ;
-> Le coût de la Capacité payante BIP ! est passé de 100 000 $ à 250 000 $.

3es Capacités de camarade
-> Cutter – KAL-7 Cutter – Para 9 Jade – Du cash, camarade ;
-> Eddie – AK d’Eddie – Para 9 Jade – Du butin, camarade ;
-> Draza – Dragon de Draza – Para 9 Jade – Merci, camarade ;
-> Flynn – G-MAL de Flynn – Para 9 Jade – Camarade explosif ;
-> Lazarevic -FAL-SS de Lazarevic -Para 9 Jade – Discrétion, camarade.

Modifications sur les cartes
-> Ajout d’un portail dans le tunnel de la carte Métro de Londres pour bloquer la voie sans issue ;
-> Les coffres de Mise à sac ont été rééquilibrés sur Syrie, Musée et La Ville de Bronze.

Classements
-> Les classements ont été remis à zéro.

Bon jeu à tous et bonne chasse au trésors ;)

Source
Image
Avatar du membre
Miflin111
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 411
Enregistré le : ven. 29 juil. 2011 11:36
ID PSN : Miflin111

Re: Mise à jour 1.18

Message par Miflin111 » mer. 30 oct. 2013 16:13

Classements remis à zéro? sabre de bois!

Sinon cette MAJ fait plaisir à voir, ça va me motiver pour m'y remettre :)
ImageImageImage
HAI YAI FORCES
Avatar du membre
Z4phyr
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 800
Enregistré le : sam. 25 sept. 2010 10:30
ID PSN : Z4phyr
Localisation : France, Alsace
Contact :

Re: Mise à jour 1.18

Message par Z4phyr » mer. 30 oct. 2013 16:24

C'est le moment ou jamais, car en fin d'année il y a habituelement les Double XP & Bonus trésors
Image
Avatar du membre
DarkorlightAlex
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : sam. 26 févr. 2011 19:20
ID PSN : DarkorlightAlex

Re: Mise à jour 1.18

Message par DarkorlightAlex » jeu. 31 oct. 2013 00:01

Cette maj rends elle tous les dlc gratuits ou seulement certains ? Car j'avoue qu'avec tous les dlcs de ce jeu je m'y perds un peu :/
ImageImageImage
Avatar du membre
TWS
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 251
Enregistré le : dim. 1 sept. 2013 21:06
ID PSN : xxxnowayxxx

Re: Mise à jour 1.18

Message par TWS » jeu. 31 oct. 2013 00:07

Perso j'ai trouvé que le pack Flashback 1et le pack L’illusion de Drake de gratos, le pack Flashback 2 était lui toujours payant.
Avatar du membre
Spyk62
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 527
Enregistré le : jeu. 11 févr. 2010 14:00
ID PSN : spyk62
Localisation : Rouen

Message par Spyk62 » jeu. 31 oct. 2013 00:28

Depuis cette mise à jour, le nombre de trésors tombant en coopération est entre 6 et 9 par partie.

Naughty Dog a bien géré pour cette mise à jour :clap:
Image
MalokaiDez
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 169
Enregistré le : mar. 19 mars 2013 15:47
ID PSN : Destoyer91
Localisation : Confidentiel
Contact :

Re: Mise à jour 1.18

Message par MalokaiDez » jeu. 31 oct. 2013 00:33

Super sympa la mise à jour, je penseque je vais m'y remettre :okayg:
Image
Avatar du membre
Z4phyr
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 800
Enregistré le : sam. 25 sept. 2010 10:30
ID PSN : Z4phyr
Localisation : France, Alsace
Contact :

Re:

Message par Z4phyr » jeu. 31 oct. 2013 08:08

Spyk62 a écrit :Depuis cette mise à jour, le nombre de trésors tombant en coopération est entre 6 et 9 par partie.

Naughty Dog a bien géré pour cette mise à jour :clap:
Dire que j'ai fait mon 100% il y a 3 semaines en jouant week end non stop et soirée, et maintenant ils mettent cette MAJ....
Image
Avatar du membre
Xx-OBER-xX
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 166
Enregistré le : mer. 22 déc. 2010 20:42
ID PSN : Xx-OBER-xX

Re: Mise à jour 1.18

Message par Xx-OBER-xX » ven. 1 nov. 2013 19:09

Peut-être qu'il faudrai ajouter dans le titre du sujet que les dlc sont devenus gratuit ?

Parce que j'étais venu pour vous signaler ça, mais ça a été fait ;) Et perso, quand je lis "MAJ ...", en règle générale je le lis pas, tandis que si je vois "DLC gratuit", c'est plus aguicheur et plus de monde pourra en profiter :okayg:

Et pour répondre à quelques posts plus haut, il y a 4 dlc de gratuit, que des cartes, donc tous les avatars / thèmes sont encore payants. Les 4 en questions étaient : flashback 1, flashback 2, cartes l'illusion de drake, et un dernier avec un nom bizarre.
ImageImageImage
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7911
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: Mise à jour 1.18 (Tous les DLC Gratuits)

Message par Eaque-19 » ven. 1 nov. 2013 20:20

Est ce qu'avec cette MAJ on pourra débloquer les trophées des DLC ou elle donne simplement accès aux contenus?
Car aucun de vos post n'en parle, merci.
Image
Répondre