[Infos] - Centralisation des problèmes/bugs rencontrés

Avatar du membre
gouraphael
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 09:14
ID PSN : gouraphael

Re: [Infos] - Centralisation des problèmes/bugs rencontrés

Message par gouraphael » ven. 30 oct. 2015 19:57

Bonjour, y a un trophée de l'histoire principale qui ne s'est pas débloqué, celui qui dit qu'on découvre ce qui est vraiment arrivé à Brad... Que faire ?? Tout recommencer ? Merci les chasseurs...
Avatar du membre
julius_le_parigo
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 97
Enregistré le : mar. 7 sept. 2010 09:30
ID PSN : CalviTwibz

Re: [Infos] - Centralisation des problèmes/bugs rencontrés

Message par julius_le_parigo » dim. 20 déc. 2015 23:48

Bonjour,

J'ai un soucis avec les missions d'oméga. Je l'ai rencontré, j'ai récupéré les 50 pièces, je les lui ai rapporté,j'ai récupéré sa voiture bizarre et c'est tout: pas de fin de mission, rien. Et dans mon onglet "jeu" et mission inconnu et détraqué, ni la mission "haut perché" ni la mission "l'ultime frontière" n'apparaissent. Comme si je ne les avait jamais commencé.

Pour la mission de la mère de trevor, j'ai lu sur le net qu'il fallait aller voir le psy de M, est-ce vrai ? Faut-il y aller "librement" ou y a-t-il une mission pour ça ?

Ces bugs m'enragent...
Image
gwendal-bzh
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 33
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 15:14
ID PSN : gwendal-bzh

Re: [Infos] - Centralisation des problèmes/bugs rencontrés

Message par gwendal-bzh » mer. 13 janv. 2016 04:22

Pour la mission de la mère de trévor moije n'ai jamais été voir le psy de M et elle s'est débloqué à la fin de l'histoire
ImageImageImage
Avatar du membre
Cantique
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 52
Enregistré le : dim. 5 juil. 2015 02:47
ID PSN : Cantique23
Localisation : Jura

Re: [Infos] - Centralisation des problèmes/bugs rencontrés

Message par Cantique » dim. 17 avr. 2016 22:07

J'ai aussi le problème du trophée chasse à l'homme qui n'apparait pas .
J'ai retenté 5 fois dans des configurations différentes, rien n'y fait , je vois le message me disant que j'ai survécu à ma prime et je reçois l'argent de cette dernière , mais le trophée ne pop pas .

Première foi , j'ai tenté en partie solo en volant des voitures puis attendant le message de survie.
deuxième foi , j'ai tenté en partie Online en ayant volé des voitures pour avoir la prime sur ma tête , puis attendu dans une zone reculé de la map , en allant sous l'eau .
Puis j'ai demandé à un ami de me mettre une prime , puis je suis allé retenté en solo
Toujours rien , donc je lui ai demandé de me remettre une prime et j'ai retenté en ligne , mais toujours rien.
J'ai finalement réessayé en partie sur invitation, mais là non plus toujours rien.
Franchement , je sèche et c'est assez lourd, je ne vois pas quoi faire pour l'obtenir (surtout que c'est assez chiant d'attendre 48minutes )
ça m'a permis de monter l'apnée /l'endurance et la conduite à fond , mais bon ^^.
Je vais tenter une dernière manœuvre inespéré en recréant un compte et essayant avec lui , mais j'y crois plus .
Pour le coup assez content d'avoir commencer par le online avant le solo , car ça m'aurait ennuyé d'avoir fait tout le solo pour ne jamais avoir le platine à cause d'un soucis de la sorte ...
ImageImageImage
aska56
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : dim. 2 nov. 2014 17:12
ID PSN : aska_56

Re: [Infos] - Centralisation des problèmes/bugs rencontrés

Message par aska56 » dim. 11 sept. 2016 23:25

Salut à tous, j'ai un petit problème avec la bourse.
J'ai acheté des actions mais les prix ne bouge pas (malgré plusieurs jour passé dans le jeu) du coup mon profit reste à 0.
Est-ce un bug ? Quelqu'un aurait une idée pour ce souci ?

Merci d'avance :)
Image
Rstark78

Re: [Infos] - Centralisation des problèmes/bugs rencontrés

Message par Rstark78 » lun. 3 oct. 2016 16:34

J'ai besoin d'aide, je ne comprend pas la bourse BAWSAQ n'évolue jamais sur GTA 5 dans ma partie alors que sur mon Ipad IFRUIT elle évolue. J'ai les même valeurs depuis plus de 5 mois affichées dans ma partie.(ex: AMU = 999.66 $ / BDG = 5.61$ et CNT = 119.2 $) J'ai même recommencé le jeux (pour débloquer les missions privés de Franklin en taxi et ça marche :okayg: ) mais le problème BAWSAQ est le même. Svp aider moi
frenchexcal
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : dim. 17 juil. 2011 16:02
ID PSN : frenchexcal

Re: [Infos] - Centralisation des problèmes/bugs rencontrés

Message par frenchexcal » ven. 6 janv. 2017 19:09

Bonjour à tous

Pour le trophée Haute voltige j'ai eu beau faire les 50 cascades (confirme) et 15 vols sur la tranche (confirmé) je n'ai pas eu le trophée...
Pourtant j'ai fini le jeu à 100% car j'ai eu le trophée mais rien ne se passe ! Avez vous eu le même problème ?
Martaryox
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : dim. 26 oct. 2014 01:22
ID PSN : Martaryox

Re: [Infos] - Centralisation des problèmes/bugs rencontrés

Message par Martaryox » mer. 23 août 2017 23:44

Bonsoir à tous...
Je viens de faire une session en online, mais un hackeur était présent, en changeant de session je me suis retrouvé lvl 8000 ce qui j'imagine va me bloquer pour atteindre le lvl et l'obtention du trophée correspondant...
SI quelqu'un sait comment me défaire de cet hack, merci d'avance pour votre aide ! Cordialement, Martaryos
ImageImageImage
Répondre