[Discussions Jeu] - God of War HD

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50613
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - God of War HD

Message par Administrateur » lun. 1 sept. 2008 12:00

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

God of War HD

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Avatar du membre
hitman7701
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 55
Enregistré le : mer. 20 févr. 2013 12:35
ID PSN : hitman7701

Re: [Discussions Jeu] - God of War HD

Message par hitman7701 » mer. 21 mai 2014 06:58

Salut a tous,

J'ai eu un petit soucis, artemis m'a donné l'épée et le trophée fine l'âme n'est pas tombé. Est ce que c'est arrivé a quelqu'un d'autre? C'est un bug connu? Le pire c'est que comme un c.. j'ai sauvegardé après du coup je ne peux pas repasser la scène... Il faudra de toute façon refaire une partie pour finir en moins de 5h mais j'ai peur que ça bug encore
ImageImageImage

Guides publiés : MotoGP 14 (PsVita) et Dust : An Elysian Tail (PS4)
Rabzza89
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 13
Enregistré le : lun. 31 mars 2014 00:05
ID PSN : ProfeseurChen667

Re: [Discussions Jeu] - God of War HD

Message par Rabzza89 » jeu. 22 mai 2014 22:21

oui moi aussi le Trophée Faite les taires qui consiste a tuer les trois sirènes dans le désert
!!!
Toujours Le Même !!!
Th3RocK
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 832
Enregistré le : lun. 31 oct. 2011 20:13
ID PSN : Th3RocK-BoToNs
Localisation : Karakura

Re: [Discussions Jeu] - God of War HD

Message par Th3RocK » jeu. 22 mai 2014 22:32

Si vous avez des bugs récurrents de trophées qui ne s'affichent pas essayez de supprimer la MAJ ou l'installation du jeu tout en gardant la sauvegarde et ré-essayez sans (bien sûr MAJ)!
La plupart des cas de bugs sont liés au MAJ...
Image
Hunting for your dream!
Avatar du membre
HeiSvart
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : mer. 15 janv. 2014 14:14
ID PSN : HeiSvart

Re: [Discussions Jeu] - God of War HD

Message par HeiSvart » mer. 27 sept. 2017 13:16

Bonjour à tous,

Je suis vraiment dégoûtée par ce jeu, puisque j'ai un gros bug qui m'empêche de le finir, juste avant le combat final ! Je passe la porte juste après la sauvegarde et quand je dépasse les escaliers (qu'on voit dans l'arrière plan), l'écran devient noir. Je peux aller dans les menus (start et select fonctionnent) mais je n'ai rien d'autre à l'écran ! Je pense qu'à ce moment là une cinématique se lance mais moi j'ai rien !
Je ne sais pas si c'est arrivé à certains d'entre vous et si vous avez trouvé une solution mais franchement ça me dégoûte ! (dire que j'avais pu le finir sur PS2 à l'époque...), du coup j'ai même pas envie de commencer le 2 (j'ai acheté la HD Collection neuf),
C'est hyper rageant ! (j'ai essayé la technique de supprimer la mise à jour mais rien n'y fait...)

C'est pas le premier bug sur un jeu et c'est pas le dernier je pense mais là si près du but c'est vraiment pas cool...
Image
Répondre