[Liste] - Les étoiles d'Or

Avatar du membre
gary_j_007
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1043
Enregistré le : ven. 28 janv. 2011 00:01
ID PSN : gary_j_007

Re: Les étoiles d'Or

Message par gary_j_007 » lun. 23 mai 2011 11:34

voila je suis bloqué pour le platine, il me manque juste une étoile d'or, cible mouvante, j ai lu les posts précédents pour la technique a adopter.

Toutefois ca fait presque une heure que j attends pour que cette mission se débloque, est ce qu'il y a une technique particuliere pour la faire apparaitre?

Apres ca a moi le (Platine)

Merci

EDIT: c est bon j ai patienté et le platine est enfin tombé :) bon débarras
Image
Golgaff
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : sam. 9 juil. 2011 12:03
ID PSN : Golgaff

Re: Les étoiles d'Or

Message par Golgaff » sam. 9 juil. 2011 12:09

Salut à tous !

Tout d'abord, merci pour tout les conseils que vous prodiguez dans ce forum ... Je suis un lurker assidu et grâce à vous, je décroche quelques trophées plus facilement ...

Et aujourd'hui, je suis dégouté !
J'essaye d'obtenir le platine de Toy Story 3, et bien évidemment, ces satanées 103 étoiles d'or. On est tous d'accord que le plus dur, c'est de trouver toutes les capsules.
J'ai donc suivi à la lettre le guide de Gamefaq (http://www.gamefaqs.com/xbox360/945065- ... faqs/60278) pour trouver les 3 qu'il me manquait (oui, seulement trois, je suis assez content de moi). Il s'est avéré que les 3 manquantes se trouvent dans le Stunt Park !

Mais voilà, c'est le drame, impossible de mettre la main sur la toute dernière : la fenêtre à damier !!!
Si je suis le guide, voilà ce qu'il dit "Now go to the starting place for the final event "Big Ramp Challenge". Going down the big ramp take the right jump and land in the top right tunnel for (CP244) Hot Rod Windows". Je ne suis pas très bon en anglais, mais si j'ai bien compris, il faut que je prenne la grande rampe (que l'on trouve à droite, dans les 5 épreuves proposées par la licorne blanche), que j'opte pour le côté droit et cette capsule se trouverait à l'entrée du tunnel. Mais là, elle n'y est pas, et je suis même sûr de l'avoir déjà pris !

A votre avis, c'est un bug ? Je comprends mal la description ?
Suis-je foutu et mes heures passés sur ce jeu, malgré qu'il soit très sympa, n'auront servi à rien ?

:@ :@ :@
Avatar du membre
Ayaflo
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 584
Enregistré le : mar. 13 oct. 2009 16:45
ID PSN : CelesteRose

Re: Les étoiles d'Or

Message par Ayaflo » sam. 9 juil. 2011 14:25

  • Descendre la grande rampe et prendre le tremplin de droite pour atterrir dans le tunnel en haut à droite.
Je ne pense pas que tu t'es trompé de description.
Il y a 2 grandes rampes de ce niveau, je pense que tu as dû les testées. Et tu as vérifié par 2 fois si c'est bien la bonne pièce manquante.

Recommencer le jeu pour une pièce ne serait vraiment pas sympa en effet, dans ce cas il faut y retourner ou tester la maison à bonbon (celle qui te donne des objets).
Tester sinon de copier ta sauvegarde, la supprimer, lancer une nouvelle partie et écraser ce nouveau fichier avec l'ancienne sauvegarde. Ça risque de ne rien apporter, mais sait-on jamais.

EDIT : essais ça on sait jamais, plusieurs personne ont l'air de confondre "hot rod windows" avec "monster inc windows"
  • Tout en haut de la piste de stunt, à droite de Buttercup (la licorne) il y a une rampe qui mène vers des boites. Roule doucement jusqu'à la bordure de la rampe et tombe à sa base. Tu te réceptionnera sur une plateforme au milieu de ta chute avec l'objet (CP241) "Pageant Queen Hat" juste devant toi. Maintenant, tout en restant sur cette plateforme, déplace toi en suivant la falaise et dirige toi vers la droite pour (CP242) "Monsters Inc Windows".
ImageImageImage
Golgaff
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : sam. 9 juil. 2011 12:03
ID PSN : Golgaff

Re: Les étoiles d'Or

Message par Golgaff » sam. 9 juil. 2011 23:15

Bonsoir Ayaflo !

Tout d'abord, merci de ta réponse !
Je vais regarder ça tout à l'heure ! Je pense pas me tromper, mais peut-être qu'il y'a inversion ... J'ai souvenir d'être allé voir à cet endroit, mais pas forcément en suivant la falaise et dirige toi vers la droite pour (CP242) "Monsters Inc Windows".

EDIT:

Eh bien merci beaucoup, c'était exactement celle là qui me manquait !!!

Je vais pouvoir m'atteler aux dernières étoiles d'or, et à moi le platine !
Modifié en dernier par Eaque-19 le dim. 10 juil. 2011 09:56, modifié 1 fois.
Raison : Double post.
Avatar du membre
Ayaflo
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 584
Enregistré le : mar. 13 oct. 2009 16:45
ID PSN : CelesteRose

Re: Les étoiles d'Or

Message par Ayaflo » lun. 11 juil. 2011 03:51

Ravi d'avoir pu t'aidé Golgaff
un petit tour par ici serait également sympa de ta part : http://www.ps3thc.fr/membres-chasseurs/
ImageImageImage
Golgaff
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : sam. 9 juil. 2011 12:03
ID PSN : Golgaff

Re: Les étoiles d'Or

Message par Golgaff » lun. 11 juil. 2011 10:30

Et je rajoute donc que j'ai pu obtenir le platine sans problème majeur !

Encore merci !
trish2l

Re: Les étoiles d'Or

Message par trish2l » dim. 24 juil. 2011 16:47

salut jai une question dans le niveau la sorciere ou la sortie pourai tu m'indiquer ou se trouve la carte special stp?
fl046
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 28
Enregistré le : dim. 20 févr. 2011 22:04
ID PSN : fl046

Re: Les étoiles d'Or

Message par fl046 » dim. 31 juil. 2011 22:57

Bonjour, je bloque sur une étoile d'or : 95. Tonneau infernal: 2 tonneaux + 1 tour

J'ai réussi toutes les autres étoiles où il faut faire des figures il y a juste celle là qui bloque :devil: pourtant je retombe bien et je fais bien 1 tour et non un demi-tour, je comprend pas pourquoi ?

Si certains ont une astuces je suis preneur ;)

Merci.
Image]
Golgaff
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : sam. 9 juil. 2011 12:03
ID PSN : Golgaff

Re: Les étoiles d'Or

Message par Golgaff » dim. 31 juil. 2011 23:15

Moi, j'ai fais toutes les cascades sur une rampe qui monte à la verticale, dans le parc de la tricératops ...

A chaque fois, en 3-4 essai, je réussissais !
olympiquedebob
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 133
Enregistré le : lun. 25 avr. 2011 12:07
ID PSN : olympiquedebob

Re: Les étoiles d'Or

Message par olympiquedebob » mar. 23 août 2011 18:33

bonjour,

il me manque uniquement 1 jouet : le jardin mais impossible de le débloquer et pourtant j'ai fait toutes les autres missions.
pouvez vous m'aider?
Image
Répondre