[Liste] - Les étoiles d'Or

sammohung

Re: Les étoiles d'Or

Message par sammohung » jeu. 8 sept. 2011 21:31

bonjour a tous.
j'ai besoin de vous, je suis a 102 etoiles d'or sur 103, il me manque ville motoriseée mais helas je n'ai pas acces a la decoration du toit. comment dois-je faire ? pour toute autre soluce des trophée ou etoile d'or je pourrais vous aidez.
merci d'avance.
SATURN
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 693
Enregistré le : lun. 21 mars 2011 15:24
ID PSN : DV920

Re: Les étoiles d'Or

Message par SATURN » ven. 9 sept. 2011 11:08

Pour les etoiles de cascades il faut mieux prendre une petite voiture ,avec la grosse ca bug pas mal.
J'ai essaye 1h avec une grosse voiture sans que ca se debloque et en prenant la petite j'ai tout fais en 5 min voir 2 etoiles d'un coup.

pour ville motorisee , change de batiment , certains batiments ont un toit non modifiable et donc une case grisee.

pour les etoiles sherif du futur ,enchante et sans peur , certaines missions sont donne par les habitants ,donc c'est normal de pas debloquer les etoiles meme si Zurg, Rex ect.. vous donnent plus de missions.
ImageImageImage
bilou62
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 35
Enregistré le : mer. 4 janv. 2012 13:06
ID PSN : bilou62

Re: Les étoiles d'Or

Message par bilou62 » mer. 25 janv. 2012 12:10

salut
j'ai du mal a finir mes etoiles d'or notamment collectionneur de l'ouest et accessoiriste de la peur , et comment j'ai vu le guide de gamefaq (http://www.gamefaqs.com/xbox360/945065- ... faqs/60278) j'aimerai qu'on m'explique un peu comment ça fonctionne car je suis a bout de nerf
merci de votre aide
Modifié en dernier par Fethennour le mer. 25 janv. 2012 14:23, modifié 1 fois.
Raison : La trophy card se met en signature, inutile de la copier sur chaque message.
ImageImageImage
MUTLU
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 52
Enregistré le : mer. 25 mai 2011 22:04
ID PSN : TDE-KuRdE
Localisation : nanterre

Re: Les étoiles d'Or

Message par MUTLU » jeu. 26 janv. 2012 22:28

Slt a tous moi aussi je n'arrive pas trouver la carte spécial dans le niveau la sorcière ou la sortie pour le (Platine)
bilou62
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 35
Enregistré le : mer. 4 janv. 2012 13:06
ID PSN : bilou62

Re: Les étoiles d'Or

Message par bilou62 » jeu. 26 janv. 2012 23:27

j'ai enfin eu accessoiriste de la peur , mais il me reste 2 capsules a trouver , la porte damier ( j'ai vu ça sur le net ) et un objet du cotés je sais pas lequel ,
pour le cotés j'ai la soucoupe , la fleur , les nageoires , le bras le tuyeau et genre comme un aileron ( de la tour zorg ) mais j'ai pas le dernier
alors svp aidez moi pour ces 2 dernieres capsules et a moi le (Platine)


c'est bon capsules trouvé grace au guide que j'ai traduit resultat (Platine)

EDIT :
MUTLU a écrit :Slt a tous moi aussi je n'arrive pas trouver la carte spécial dans le niveau la sorcière ou la sortie pour le (Platine)

salut MUTLU dans ton niveau sorciere c'est a quel moment : dans la maison de bonnie ou dans patisserie hantee ??

regarde la c'est dans la maison de bonnie : http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... 6PMLuULKhM
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... iRUbAK-TkY

ou ici le dernier niveau patisserie hantee : http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... XhFSI1Vk8k
Modifié en dernier par Fethennour le ven. 27 janv. 2012 04:57, modifié 3 fois.
Raison : Pas de doubles posts. Merci d'utiliser la fonction "Éditer".
ImageImageImage
MUTLU
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 52
Enregistré le : mer. 25 mai 2011 22:04
ID PSN : TDE-KuRdE
Localisation : nanterre

Re: Les étoiles d'Or

Message par MUTLU » ven. 27 janv. 2012 20:58

Merci encore bilou mais le guide ne l'indique pas la carte spécial 6 du niveau maison de bonie si vous pouviez me dire ou le trouver .J.ai visionner plusieurs fois les video ou sont les carte et rien merci encore de vos réponse ;)

Edit :
C bon j'ai trouver la carte spécial du niveau maison de bonnie elle se trouve dans la boite a hamster il faut sauter au dessus de vous
Modifié en dernier par AngusDjay le lun. 30 janv. 2012 13:20, modifié 1 fois.
Raison : DP : Double post
Avatar du membre
remimi76
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 18
Enregistré le : lun. 30 janv. 2012 12:59
ID PSN : remimi76

Re: Les étoiles d'Or

Message par remimi76 » mar. 31 janv. 2012 13:54

Bonjour,

J'ai un petit probleme pour l'étoile la "cible mouvante" . Etant donné que j'ai fini le mode histoire et que tous les objets ont été achetés , la diligence ne vient plus et je ne sais pas comment faire pour qu'elle vienne. Quelqu'un pourrait m'aider?
Image
MUTLU
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 52
Enregistré le : mer. 25 mai 2011 22:04
ID PSN : TDE-KuRdE
Localisation : nanterre

Re: Les étoiles d'Or

Message par MUTLU » mar. 31 janv. 2012 17:50

Ah enfin (Platine) il me manquer 2 capsule une porte et décoration de cote il était au terrain skate quand en conduit la voiture. Et pour la diligence attends d'avoir la mission quand elle se fait ataquer je ne vois que ça .Merci au guide
:applaudir:
Avatar du membre
remimi76
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 18
Enregistré le : lun. 30 janv. 2012 12:59
ID PSN : remimi76

Re: Les étoiles d'Or

Message par remimi76 » mar. 31 janv. 2012 19:11

Oui mais justement étant donné que j'ai fini le jeu , la diligence ne passera plu???

Quelqu'un peut m'éclairer svp???
Image
veddym68
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 84
Enregistré le : mar. 5 avr. 2011 21:41
ID PSN : veddym68
Localisation : France

Re: Les étoiles d'Or

Message par veddym68 » sam. 7 avr. 2012 18:05

Même-ci tu termine le jeu,la diligence passera encore et encore,d'ailleurs,il arrivera quelques fois où elle se fera attaquer par des bandits !
Image
Répondre