[Liste] - Les étoiles d'Or

mon_cachou
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 64
Enregistré le : mer. 27 juil. 2011 07:07
ID PSN : mon_cachou

Re: Les étoiles d'Or

Message par mon_cachou » dim. 15 avr. 2012 08:12

salut a tous,
j ai besoin d aide pour ce jeu, ca me casse la tete, je suis bloquer.
il me reste 2 missions: tarte a la citrouille et malhentendu de la boite aux lettre. apres des recherche sur le net pour tarte a la citrouille faut faire ca dans le potager et quand j y vais rien ne se passe et plus personne ne me donne des missions a faire. et pour malhentendu de la boite aux lettre je sais pas du tout ca qu il faut faire.
et il me manque une quinzaine de capsule a trouver je galere de trop, j ai besoin de vous.
j attend vos réponses, merci
ImageImageImage
veddym68
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 84
Enregistré le : mar. 5 avr. 2011 21:41
ID PSN : veddym68
Localisation : France

Re: Les étoiles d'Or

Message par veddym68 » dim. 15 avr. 2012 18:16

Salut mon_cachou,je ne peux pas vraiment t'aider,mais je peux juste te dire que j'ai aussi un problème similaire au tiens,mais je pensait avoir un problème isolé X) en gros,Dinos (le dinosore) et Zurg ne me donnent plus de missions alors que je n'ai pas encore obtenue les étoiles d'or correspondantes X) Pour les capsules manquantes en revanches vérifies bien partout y compris au circuit de voitures (dans les deux zones) sans oublié les capsules cachées (dans les cavaliers,dans les coffres et dans les cubes) ^^ Personnellement j'ai un arrêté la chasse aux capsules juste pour faire toutes les missions XD Alors pour les missions,tu as vérifié dans le descriptif des missions ?
Image
mon_cachou
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 64
Enregistré le : mer. 27 juil. 2011 07:07
ID PSN : mon_cachou

Re: Les étoiles d'Or

Message par mon_cachou » dim. 15 avr. 2012 20:46

slt,
oui j ai vraiment chercher partout partout, je tourne en rond depuis deux jours. plus personne ne me donne de missions a faire et j en ai plus que deux en cours que je ne parvient pas a faire c est tarte a la citrouille et apres des recherche sur le net il disent de faire pousser une citrouille avec du viskos a cote du jardins ou zig zag se trouve et malgré tout ca pas moyen de la faireje comprend pas trop bien et pour l autre missions c est malhentendu de la boite au lettre et dans le descriptif il disent de décorer la poste, jai beau tout essayer et pas moyen non plus, je suis bloquer. au niveau des etoiles d or j en suis a 94/103 dont une en particulier c est main verte qui consiste aussi a faire pousser un truc dans le jardin. et au niveau des capsule il doit m en manquer une petite dizaine, j ai beau tout regarder et passer tout au peigne fins et je ne trouve plus rien

EDIT : et aussi pour les photo matique je suis a 37/40,
je suis bloquer aussi je sais plus les quelle me manque a faire je les ai plus de mémoire mais
je me rappelle de courge tueuse qui d apres une recherche sur le net consiste a faire pousser des légumes au départ.
Modifié en dernier par Fethennour le dim. 15 avr. 2012 21:43, modifié 1 fois.
Raison : Évitez les doubles posts en utilisant la fonction "Éditer".
ImageImageImage
veddym68
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 84
Enregistré le : mar. 5 avr. 2011 21:41
ID PSN : veddym68
Localisation : France

Re: Les étoiles d'Or

Message par veddym68 » lun. 16 avr. 2012 19:16

Pour "courge tueuse" c'est simple, il suffit juste de faire pousser une courge dans le potager en réussissant le "casse-taupe" en choisissant l'endroit où il y a l'emplacement des courges et de "planter". Une fois que tu as réussi le casse-taupe, tu cherches un fantôme) en théorie il y en a quelques-un qui trainent en ville, au pire il y en aux alentour de la maison hantée de Sid. Tu le capture avec ton para-tonnerre pour le capturer et tu balance ton fantôme sur la courge. ^^ Par contre je sais plus si il faut, ou pas, prendre du "Visquos vert" pour agrandir la courge avant de la transformer en fantôme ^^"
Image
mon_cachou
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 64
Enregistré le : mer. 27 juil. 2011 07:07
ID PSN : mon_cachou

Re: Les étoiles d'Or

Message par mon_cachou » mar. 17 avr. 2012 12:38

Le casse taupe? c est quoi ca?
quand je vais dans le jardin de zigzag il n y a rien, meme des citrouille il y en as pas.
il y a juste quelque rond noir avec des feuilles. mais pas de citrouille et pas de taupe. et le casse taupe je voit pas du tout, j ai pas ca moi
ImageImageImage
veddym68
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 84
Enregistré le : mar. 5 avr. 2011 21:41
ID PSN : veddym68
Localisation : France

Re: Les étoiles d'Or

Message par veddym68 » mar. 17 avr. 2012 18:39

Le casse-taupe c'est le mini-jeu qu'il faut faire pour pouvoir "faire pousser" des Légumes,le but étant de repousser un nombre défini de taupe en un temps limité. si tu n'a pas fais poussé des légumes,c'est normal qu'il n'y en n'a pas ^^' ,pour pouvoir faire pousser tes légumes,il faut que tu t'approche des "ronds noir et des feuilles", et que tu appuies sur "Carrée" pour pouvoir "faire pousser" le fruit du panneau le plus proche situé juste aux abords de ses "ronds noirs" et ainsi lancé le mini-jeu associé que j'appelle "casse-taupes" (ou plus correctement :"chasse-taupes".
Image
mon_cachou
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 64
Enregistré le : mer. 27 juil. 2011 07:07
ID PSN : mon_cachou

Re: Les étoiles d'Or

Message par mon_cachou » mar. 17 avr. 2012 19:53

salut excuse moi de te déranger encore, mais je n'ai aucun panneau dans le jardin qui m'indique les fruits, et pas moyen de planter qq chose avec le carré ni même d'avoir la casse taupe...peux tu m'aider? au niveau des missions tout est fait sauf tarte a la citrouille, ou il faut planter un fruit dans le jardin, sinon plus personne me donne de mission...
ImageImageImage
MUTLU
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 52
Enregistré le : mer. 25 mai 2011 22:04
ID PSN : TDE-KuRdE
Localisation : nanterre

Re: Les étoiles d'Or

Message par MUTLU » mar. 17 avr. 2012 21:32

slt a tous je me rapelle plus trop de jeu mais je sais que jai galerer pour trouver les dernier capsules il etait au terrain de voiture il faut bien chercher vers la bas et pour les mission que vous dite je me souvien pas du tout jesper que je pourai vous aider
mon_cachou
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 64
Enregistré le : mer. 27 juil. 2011 07:07
ID PSN : mon_cachou

Re: Les étoiles d'Or

Message par mon_cachou » mar. 17 avr. 2012 21:50

bhen je bloque au niveau du jardin. ou il faut faire pousser les fruit. j ai aucune pancarte aucune taupe rien du tout. je ne peux rien faire
ImageImageImage
veddym68
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 84
Enregistré le : mar. 5 avr. 2011 21:41
ID PSN : veddym68
Localisation : France

Re: Les étoiles d'Or

Message par veddym68 » mer. 18 avr. 2012 17:20

Bizarre tout ça ^^" Je pense que c'est un bug alors ^^", t'es bien parti pour recommencer le mode coffre à jouer ... Et pour le mode histoire tu n'as pas eû de problème ? :O
Image
Répondre