[Liste] - Les étoiles d'Or

fenixeuh
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : sam. 18 févr. 2012 23:04
ID PSN : dragon_du_72

Re: Les étoiles d'Or

Message par fenixeuh » jeu. 19 avr. 2012 20:51

bonjours a tous j'ai un gros problème pour l'étoiles d"or la cible mouvante la diligence ne passe pas et le maire ne dit même pas votre diligence est attaque la mission je les faite et depuis elle passe pu du tout il me manque de cette étoile pour avoir la platine
veddym68
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 84
Enregistré le : mar. 5 avr. 2011 21:41
ID PSN : veddym68
Localisation : France

Re: Les étoiles d'Or

Message par veddym68 » sam. 21 avr. 2012 18:35

Tu dois avoir le même problème que mon_cachou . Bug du jeu c'est la seule explication, si le problème persiste tu es bien parti pour refaire un coffre à jouets ^^"
Image
mon_cachou
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 64
Enregistré le : mer. 27 juil. 2011 07:07
ID PSN : mon_cachou

Re: Les étoiles d'Or

Message par mon_cachou » dim. 22 avr. 2012 08:27

voila, merci veddym68 , j ai enfin le platine, je te confirme c était bien un bug que j ai eu pcq j ai recommencer le mode
coffre a jouet et en achetant le jardin j ai eu direct les panneaux en bois qui désigne le fruit le le mini jeu que tu me parlait, ensuite zigzag ne donnait quelque missions genre concours agricole etc, chose que je n avait pas avant. je ne suis aider du guide en anglais que j ai trouver sur le net je croit même que c est sur ps3thc pour toute les capsules et j ai pu terminer les photo matique courge tueuse. merci de ton aide.
et pour fenixeuh pers pas de temps recommence direct le mode coffre a jouet. j ai fait tout le mode coffre a jouet en 1 journée pour toute les missions photo matique toute les capsules et les 103 étoiles d or ca ma pris 1 journée. moi j ai perdu 2 jours a tournes pour rien alors que j avait un bug


EDIT : voila le guide que j ai utilisé pour les capsules http://www.gamefaqs.com/xbox360/945065- ... faqs/60278
Modifié en dernier par Fethennour le dim. 22 avr. 2012 09:09, modifié 1 fois.
Raison : Évitez les doubles posts en utilisant la fonction "Éditer".
ImageImageImage
Clocloneill
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : lun. 5 mars 2012 04:49
ID PSN : Clocloneill

Re: Les étoiles d'Or

Message par Clocloneill » sam. 2 juin 2012 05:52

Salut tous le monde, sa fait 2 ou 3 jours qu'il ne me manque qu'une étoile, c'est Interactivité totale.

J'ai bien beau appuyer sur tous les boutons de tous les bâtiments (avec un bouton) et rien.

Il n'y aurais pas un bâtiment avec un bouton caché ? ou je sais pas, j'ai essayé les bouton aussi qui nous mette en mode nuit/jour.

Je galère et je commence a en avoir marre, j'ai pas envie de re faire tout ......

Merci de votre aide !


EDIT:

persévérance et le mot de la situation, j'ai obtenu mon (Platine) !

il me manquer 1 bouton en faite ... tout con mais pas fait attention, celui à coté de la mairie, sur la banque, et je l'ai trouvé sans faire exprès et fini avec se jeu enfin ! lol
Modifié en dernier par Eaque-19 le dim. 3 juin 2012 09:12, modifié 1 fois.
Raison : Double post, merci d'utiliser la fonction "éditer".
The_Ma2xXo6

Re: [Liste] - Les étoiles d'Or

Message par The_Ma2xXo6 » dim. 9 sept. 2012 12:06

Salut, j'ai besoin d'aide pour "Ville motorisé", quel objet je dois mettre ? Merci d'avance.
Avatar du membre
Bas ^
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1824
Enregistré le : mer. 31 août 2011 13:46
ID PSN : Basseuh
Localisation : Dans ton radiocassette

Re: [Liste] - Les étoiles d'Or

Message par Bas ^ » lun. 24 sept. 2012 05:41

Tiré du premier post :
101. Ville motorisée: met un moteur sur le toit de 5 bâtiments
Image

Vous disposez d'un boîtier d'acquisition vidéo, et souhaitez aider la communauté en apportant votre contribution par le biais de votre (vos) vidéo(s) ? Veuillez nous contacter via la Centralisation des demandes, nous nous chargerons de l'éditer aux normes du site/forum si besoin est, et de la soumettre à la chaîne Youtube PSTHC.fr. N'hésitez pas à nous solliciter !
Avatar du membre
ooups
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : lun. 21 mars 2011 09:40
ID PSN : ano_oups

Re: [Aide] - Les étoiles d'Or

Message par ooups » lun. 4 mars 2013 23:37

Petit "bug" sur "Interactivité totale" : j'avais bien appuyé sur tous les boutons, mais pas d'étoiles... puis ~5min plus tard alors que je me baladais, l'étoile tombe :o

Petite astuce pour "C'est de la balle" : on peut se métamorphoser en Zurg, personnage qui a une cadence de tir de balles élevée... (en plus d'une mission spéciale où il faut tirer justement sur des capsules...)
ImageImageImage
Avatar du membre
thedevil94
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 96
Enregistré le : jeu. 12 juil. 2012 19:02
ID PSN : deviljeje

Re: [Aide] - Les étoiles d'Or

Message par thedevil94 » lun. 22 juil. 2013 05:02

bonsoir je cherche la denier deco de coter pour les maison j'en est 6 voici ma liste
une secoupe volente
une fleur
une nagoire de nemo
un bra
un tuyau
et un truk violet de zurg

quelqu'un peut me dire ce qu'il me manque et ou il ce trouve ?
merci
Image
Avatar du membre
GrandTheftAutos
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 51
Enregistré le : sam. 21 avr. 2012 19:55
ID PSN : NaugthyDogs

Re: [Liste] - Les étoiles d'Or

Message par GrandTheftAutos » ven. 16 août 2013 11:49

Bonjour !

Il me reste 4 étoiles sur les 103.

Il s'agit de sherif sans peur, l'éclatage de citrouilles, finir les photo-matiques, et une autre liée au jardin.


J'ai fini toutes les missions sauf celle où je dois ramener une citrouille.

Le problème c'est que le jardin n'est toujours pas déverouillé, de plus concernant sherif sans peur, je crois bien avoir fait toutes les missions de Rex (ptet qu'il faut que je repousse les gargouilles une autre fois sans que personne ne se fasse pétrifier ?).


Voilà je suis dégouté, sachant que j'ai fait le plus dur, et qu'il va sans doute falloir que je recommence tout le coffre à jouets :@
Image Image Image

Fan absolu de Naughty Dog <3
Avatar du membre
trezapotreza
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 227
Enregistré le : dim. 2 sept. 2012 09:20
ID PSN : Amiral-Treiza
Localisation : sanctuaire

Re: [Liste] - Les étoiles d'Or

Message par trezapotreza » dim. 23 févr. 2014 19:45

Bonjour, il me manque une caisse de zurg. Si je suis le guide en anglais, elle n'est pas là. Pouvez vous me dire où elles sont? Merci
Image
Répondre