[Discussions Guide] - God of War II : Divine Retribution HD

Avatar du membre
Hunter_Orion
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 513
Enregistré le : mar. 14 févr. 2012 18:50
ID PSN : HUNTER__Orion

Re: [Guide Trophées] - God of War II : Divine Retribution HD

Message par Hunter_Orion » ven. 9 nov. 2012 17:24

Oui, les 3 uber-coffres doivent être pris dans la même partie ;)
Merci de ne pas m'inviter en ami sur le PSN sans raisons valables !
Image
Le 50ème platine, symbolique, Kingdom Hearts Final Mix version Jap, que du bonheur !
StormShadow743
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : mar. 4 sept. 2012 23:58
ID PSN : StormShadow743

Re: [Guide Trophées] - God of War II : Divine Retribution HD

Message par StormShadow743 » sam. 12 janv. 2013 22:06

Super guide merci!

Mais j'ai un petit problème avec le trophée qui nécessite d'améliorer au maximum toutes les armes et tous les pouvoirs (Argent) . Est-ce que je peux recommencer une partie dans une difficulté que j'ai déjà faite et terminer mes améliorations? :sweat:

Et il y a aussi le trophée du défi des titans qui est vraiment impossible! Je suis complètement bloqué au défi où il faut protéger le narrateur. J'ai pas trop de mal au début avec les cyclopes ou avec les sorcières. C'est quand les satyres arrivent et vers la fin que je commence à rager. :@ Ce défi est juste interminable!!!!!!!! Et pour ce qui en est du dernier défi, je sais pas encore...
Avatar du membre
Sangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1613
Enregistré le : lun. 17 janv. 2011 20:03
ID PSN : LiTaLiEn91140
Localisation : Wissous
Contact :

Re: [Guide Trophées] - God of War II : Divine Retribution HD

Message par Sangoku » sam. 12 janv. 2013 22:16

StormShadow743 a écrit :Mais j'ai un petit problème avec le trophée qui nécessite d'améliorer au maximum toutes les armes et tous les pouvoirs (Argent) . Est-ce que je peux recommencer une partie dans une difficulté que j'ai déjà faite et terminer mes améliorations? :sweat:
Tu ne peux pas faire les améliorations sur 2 parties différentes. Tu dois tout faire sur une seule et même partie.
Image
Avatar du membre
NeoSider
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1882
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 06:51
ID PSN : NeoSider
Localisation : La Matrice

Re: [Guide Trophées] - God of War II : Divine Retribution HD

Message par NeoSider » sam. 12 janv. 2013 23:27

Litalien91140 a écrit :
StormShadow743 a écrit :Mais j'ai un petit problème avec le trophée qui nécessite d'améliorer au maximum toutes les armes et tous les pouvoirs (Argent) . Est-ce que je peux recommencer une partie dans une difficulté que j'ai déjà faite et terminer mes améliorations? :sweat:
Tu ne peux pas faire les améliorations sur 2 parties différentes. Tu dois tout faire sur une seule et même partie.
Si c'est le seul god of war où il y a un NG+

recommence dans la même difficulté et tu pourras finir ta progression ;)
Image
Avatar du membre
Renaudstrato
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 160
Enregistré le : sam. 14 juil. 2012 12:07
ID PSN : renaudstrato
Localisation : Nice

Re: [Guide Trophées] - God of War II : Divine Retribution HD

Message par Renaudstrato » dim. 3 févr. 2013 11:32

Pour fêter la future sortie de GOW Ascencion, je pense platiner ces deux épisodes et je dépoussiére donc le topic.
J'espére ainsi trouver une âme charitable pouvant répondre à ma question avant de me lancer :) .

En effet, j'avais à la sortie de la compilation fait la plupart des trophées mais ceci étant comme je ne ne chassais pas encore à l'époque, certains m'ont échappé et je me demandais s'il était réellement utile de recommencer le jeu concernant GOW II.

Car en effet, à part le trophée des 7 défis, il me manque au niveau collectibles uniquement:
La fiabilité allemande
Ramassez tous les uber-coffres


Dois-je obligatoirement ouvrir ces 3 coffres sur une seule et unique partie ou puis-je essayer de charger les sauvegardes que j'avais à l'époque ?
Quels sont éventuellement les lieux exacts où ils se trouvent et à quels moments du jeu ?
Merci d'avance 8) !

EDIT: sorry pour le post inutile, je viens de lire en la page 4 que ce n'était que sur une seule et unique partie.
Le pire c'est que je suis sûr en ayant regarder les videos que j'en ai loupé qu'un seul.
Je suis donc quitte pour recommencer une partie |( .
EDIT 2: j'ai rushé ma seconde partie et en un peu plus de 6 heures j'ai choppé les trois coffres. Donc c'est bien sur une seule et unique partie.
Je viens donc de décrocher mon 32éme platine après avoir galéré 2 heures sur le défi 7 :lol: .
ImageImageImage
Dans la chasse aux trophées, le platine est la consécration, le 100% est le bonus de luxe même s'il demeure accessoire.
Galgarion57

Re: [Guide Trophées] - God of War II : Divine Retribution HD

Message par Galgarion57 » sam. 23 févr. 2013 09:32

Bonjour,

Merci pour ce superbe guide.

J'ai un petit souci. Dans le jeu, il est bien écrit que j'ai collecté tous les yeux de gorgone. Or le trophée n'est pas validé, comment puis-je faire ? Si vous avez une idée je suis preneur.

Merci d'avance.
Avatar du membre
Fethennour
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 3443
Enregistré le : lun. 14 mars 2011 09:38
ID PSN : Fethennour
Contact :

Re: [Guide Trophées] - God of War II : Divine Retribution HD

Message par Fethennour » sam. 23 févr. 2013 10:24

Galgarion57 a écrit :Bonjour,

Merci pour ce superbe guide.

J'ai un petit souci. Dans le jeu, il est bien écrit que j'ai collecté tous les yeux de gorgone. Or le trophée n'est pas validé, comment puis-je faire ? Si vous avez une idée je suis preneur.

Merci d'avance.
Salut, camarade. J'ai eu le même problème que toi et n'ayant pas trouvé de solution, j'ai dû refaire une nouvelle partie rien que pour ce trophée (qui s'est débloqué normalement lors de cette partie, d'ailleurs). Désolé, je crains que tu ne doives faire la même chose. :shock:
Avatar du membre
S-kort_44
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 392
Enregistré le : jeu. 22 mars 2012 15:14
ID PSN : S-kort_44
Localisation : Paris 20ème

Re: [Guide Trophées] - God of War II : Divine Retribution HD

Message par S-kort_44 » mar. 2 avr. 2013 20:26

Bonsoir,

Je viens de me rendre compte que j'ai oublié un coffre pour le trophée (Or) La fiabilité allemande est-ce que je dois refaire tout le jeu ou je peux refaire un chapitre ?
Image
Avatar du membre
matrobymat
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1647
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 14:44
ID PSN : matrobymat

Re: [Guide Trophées] - God of War II : Divine Retribution HD

Message par matrobymat » sam. 22 juin 2013 00:31

Voila, j'en suis, encore une fois, à me battre sur ce foutu défi des titans !

Cette série est vraiment bonne, mais qu'est ce que ça peut être lassant ces défis des titans. Pour les 3 jeux que j'ai fait au jour d'aujourd'hui, ça m'a toujours pris la tête.

Bref, faut bien persévérer, et ça va finir par passer. La je suis bloqué au 6ème, et je n'y arrive pas. Je tue les prêtres dès qu'ils arrivent, je fais les QTE sur les minautores quand il y en a, mais ce sont surtout les "bestioles qui entrent dans le sol" là qui m'ennuient. En fait j'arrive pas à réagir assez vite quand ils lancent leurs trucs verts, et à force bah, j'ai plus assez de santé.

Et à chaque fin de vague je me dis "bon là c'était la dernière", et en fait ... non, il y en a encore et encore.

Dur dur.
Image
Avatar du membre
Warriortidus
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2377
Enregistré le : mar. 26 juil. 2011 20:45
ID PSN : Warriortidus
Localisation : Sur le Normandy
Contact :

Re: [Guide Trophées] - God of War II : Divine Retribution HD

Message par Warriortidus » dim. 30 juin 2013 18:48

Le défi 6 me rend fou. J'ai du passé 3h dessus sans résultat... :envy:
J'ai lu/vu différentes techniques, mais mon gros problème, est que je n'ai pas les armes qu'il faut (je ne suis pas au niveau max dans la lame de l'Olympe notamment), et donc j'élimine pas si facilement les ennemis, et je finis par mourir lamentablement :(

Sinon, il y a une erreur dans le guide, concernant les urnes.
Il est mentionné qu'on obtient sans chercher, deux urnes (des Moires et de Poséidon), avec l'urne de Poséidon qui serait obtenu en finissant le jeu. Ce n'est pas exact, ces deux urnes s'obtiennent au défi des Titans (classement global "Spartiate" et "Mortel").

J'ai cru un moment que j'avais un soucis, ne voyant aucune urne en ma possession, alors que j'ai fini deux fois le jeu ^^"

Edit:

Pour les urnes, je m'inquiètes moins, j'ai regardé vite fait sur le net, même dans le cas où j'arriverai pas à avoir les deux au défi des titans, il y en a une dès le premier 1/4 d'heure du jeu, donc ça tiendra la route.

Sinon pour le boost, j'ai trouvé le soucis que j'ai eu.
En fait, j'ai fait ma 1ere partie (il y a presque 3 ans de ça :lol: ) en normal, et il me manquait 2/3 trophées, donc j'ai fait une partie en facile cette semaine, question de finir les trophées manquants rapidement.

Le soucis, c'est que le défi des titans me prend mes améliorations que de ma partie en normal, et non celle de ma partie facile, où j'ai tout à fond ^^" Après avoir essayé différentes solutions au niveau des saves, j'ai finalement débuté une troisième partie en normal du coup, question de farmer un peu d'orbes rouges au moins pour avoir la lame d'Olympe à fond. Et donc, me faudra juste farmer le nombre d'orbes nécessaire, pas besoin de refinir le jeu, j'ai eu peur pour ça un moment ^^

J'espère juste que ça permettra de faire la différence du coup ^^

Edit : et voilà 27e (Platine) dans la poche.
Je ne veux plus entendre de ce foutu défi des titans ^^
Du coup, mon début de 3e partie pour pousser la lame de l'Olympe dans ses derniers retranchement m'aura permis de réussir le défi 6 dès la 3e tentative. J'ai galéré sur le 7 quand même (moins que le 6 certes :lol: ), mais j'ai pris la technique d'ED13DU85 pour réussir ; je sais pas faire dans la finesse dans ce genre de jeu :P
Image
Répondre