[Discussions Guide] - God of War II : Divine Retribution HD

Avatar du membre
Lone Wolf
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 408
Enregistré le : mer. 29 août 2012 15:56
ID PSN : CrystalCloud
Localisation : Dystopia

Re: [Guide Trophées] - God of War II : Divine Retribution HD

Message par Lone Wolf » lun. 22 juil. 2013 18:35

39ème (Platine) obtenu ! Je confirme que le défi 7 m'a bien cassé les bonbons. Mais je l'ai réussi en reprenant la technique d'un post en première page

Thiewse_26 a écrit : En commençant, allez derrière le minotaure en activant la rage des titans, derrière le minotaure (le temps qu'il se réveille, qu'il tape partout par terre) appuyez comme un taré sur (carre) tout en utilisant un quart de votre magie : le courroux de chronos. Normalement si vous y êtes bien pris, vous n'avez qu'a appuyer sur (rond) dans les 10 secondes. S'il commence à faire la toupie faite une roulade sur la droite, revenez et mettez lui 2-3 coups et se sera bon!

Ensuite, avec un peu de chance le couroux aura tué tous les squelettes, il ne vous restera plus qu'a utiliser la fin de votre magie, vous protégez, etc..et le trophée sera à vous en moins 1m30 !
J'ai fait plus ou moins ça. J'ai direct foncé bourriner le golem, et il a rendu l'âme hyper vite (même pas eu le temps du QTE). Ensuite me restait la moitié des squelettes et les 3/4 de ma barre de magie. J'ai fini tous les squelettes au (L1) + (carre), et j'ai balancé du courroux de Cronos sur les ennemis suivant, en me concentrant surtout sur les sortes d'invocateurs en les bourrinant pendant qu'ils se prennaient les décharges électriques, de sorte à ce qu'ils meurent plus rapidement.

Sinon aucune difficulté sur le 6, que j'ai même passé du premier coup. J'ai un master en bourrinage GOW, alors ce défi était fait pour moi. Mais dès que ça devient technique, là je galère :D
Image
Avatar du membre
Lord Musashi
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 36
Enregistré le : sam. 14 mai 2011 01:05
ID PSN : MacGregorr

Re: [Guide Trophées] - God of War II : Divine Retribution HD

Message par Lord Musashi » mer. 11 sept. 2013 16:37

Je m'attaque au "défi des titans", diriez vous qu'il est plus dur que celui de GOW, afin que je puisse me repérer en terme de difficulté. (hormis le fait que l'on puisse sauvegarder après chaque défi j'entends, car ca c'est clairement un super luxe par rapport à GOW)
ImageImageImage
Avatar du membre
Chihahah
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 91
Enregistré le : lun. 19 déc. 2011 14:05
ID PSN : leptitcanard

Re: [Guide Trophées] - God of War II : Divine Retribution HD

Message par Chihahah » mer. 11 sept. 2013 18:55

Franchement, c'est globalement de la même difficulté les défis. Si t'as réussi ceux du 1, tu réussiras ceux du 2, même si certains te poseront peut-être des problèmes, un peu de vidéos et d'entrainement et ça passe.
Image
Avatar du membre
Caim
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 29
Enregistré le : ven. 3 mai 2013 12:28
ID PSN : caim25

Re: [Guide Trophées] - God of War II : Divine Retribution HD

Message par Caim » mer. 11 sept. 2013 19:10

C'est surtout plus simple car tu peux sauvegarder entre les défis :) chose impossible dans le 1 ;)

Le secret c'est de prendre son temps, ensuite c'est assez facile. Et crois moi, je suis pas quelqu'un de très technique :)
ImageImage
Avatar du membre
Lord Musashi
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 36
Enregistré le : sam. 14 mai 2011 01:05
ID PSN : MacGregorr

Re: [Guide Trophées] - God of War II : Divine Retribution HD

Message par Lord Musashi » mer. 11 sept. 2013 22:22

ca y est, platine tombé! effectivement avec un peu de méthode, de patience & tous les conseils du guide, ca passe tranquille.

franchement c'est plus cool que ceux de GOW1!

Merci à tous les auteurs et les participants pour leurs aides diverses & variées!!

Pour le 6 la priorité aux pretres et la deuxième priorité, bien paralyser tout le monde à petit coup de colère de zeus, et pour le 7 bien blindé le minotaure dès le départ avec la fureur des titans, le couroux de zeus, et martelé avec la lame d'athena. Ensuite on paralyse les ennemis et on les découpe avec la lame d'athena, tranquille.
ImageImageImage
shenig
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : mer. 29 juin 2011 19:08
ID PSN : shenig

Re: [Guide Trophées] - God of War II : Divine Retribution HD

Message par shenig » dim. 13 oct. 2013 12:38

Bonjours petit soucis pour le (Argent) les yeux pour pleurer je vais la petite astuce avec le défi mais je reste a 1/20 quelqu'un peut m'aider ou me donner astuce svp ? Merci et bon jeu :)
ImageImageImage
Avatar du membre
Chihahah
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 91
Enregistré le : lun. 19 déc. 2011 14:05
ID PSN : leptitcanard

Re: [Guide Trophées] - God of War II : Divine Retribution HD

Message par Chihahah » dim. 13 oct. 2013 13:13

Je crois qu'il fallait finir le défi et avant de le refaire pour que ça compte (vaut mieux aussi sauvegarder pour être sur que ça soit validé). Est-ce que tu fais bien ça ?
Image
Avatar du membre
bangi
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1901
Enregistré le : lun. 1 août 2011 15:23
ID PSN : bangi29
Localisation : Brest
Contact :

Re: [Discussions Guide] - God of War II : Divine Retribution

Message par bangi » mer. 19 févr. 2014 23:29

Pareil pour (Argent) Les yeux pour pleurer, mon frère et moi, on reste bloqué. On a fait le défi la première fois, un œil a eété compté et depuis, lorsque l'on refait ce défi, le compteur en monte plus...

Pourtant , on vérifié bien que la sauvegarde se fasse et tout mais rien à faire, ça veut pas... :sweat:
Image
Toute demande d'ami non justifiée sera supprimée!
Avatar du membre
lucifer85000
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 718
Enregistré le : lun. 30 août 2010 05:26
ID PSN : Lucifer85000

Re: [Discussions Guide] - God of War II : Divine Retribution

Message par lucifer85000 » mer. 19 févr. 2014 23:30

Après avoir sauvegarder, faut pas faire "refaire le défi" mais retourner au menu des défis et relancer le 1er défi.
Image
Avatar du membre
grosjung
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : jeu. 2 août 2012 17:46
ID PSN : grosjung

Re: [Discussions Guide] - God of War II : Divine Retribution

Message par grosjung » sam. 13 sept. 2014 15:05

Bonjour les ami(e)s !!!
Petit partage de mon expérience de jeu... Je vais vous parler du défi des titans 7 !
Il n'est pas très compliqué donc je vais vous raconter le scénario !
Comme il a été dit il faut ce mettre tout de suite derrière le minotaure en cailloux et lui vous envoyez du courroux de chronos ( (gauche) puis (L2) ) et le bourriner avec la lame de l'olympe ( (R2) pour changer d'arme) par intermittence (sans la rage des titans ça passe mais pour être sure vous pouvez l'envoyer (L3) + (R3) )... (N'utilisez pas toute votre barre de magie sinon mon astuce ne fonctionne pas !!! Veillez à garder minimum de quoi lancer 2 courroux) Finissez les squelettes un par un comme il a été expliqué (2 coups d'épée puis exécution (rond))... L'astuce commence ici : repérez immédiatement le magicien et une fois apparu vous lui mettez 2 coups du courroux de chronos et vous le bourriner avec la lame de l'olympe (il devrait mourir en moins de 5 secondes) ! Logiquement avec le courroux vous avec déjà bien entamé la vie des petits trolls (puisqu'ils étaient autour de vous) donc avec les lames du chaos ça y va tout seul pour achever les derniers survivants ( (carre) + (carre) + (triangle) )... Le mage a rechargé votre barre de magie donc vous exécutez la même opération pour la vague suivante (qui doit être la dernière)!
C'était pas si compliqué ! :okayg:
Bon jeu à vous les ami(e)s !!!
Image
Répondre