[Discussions Guide] - God of War HD

Avatar du membre
Sangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1613
Enregistré le : lun. 17 janv. 2011 20:03
ID PSN : LiTaLiEn91140
Localisation : Wissous
Contact :

Re: [Guide Trophées] - God of War HD

Message par Sangoku » ven. 29 mars 2013 09:09

raff_42 a écrit :Excusez-moi mais est-ce normal que je vienne de récupérer une plume au moment où on a la première arbalète du jeu,
on voit sur la vidéo que Kratos tire droit devant pour ouvrir un mur et récupérer l'oeil numéro 4 et n'ouvre pas le mur fissuré à gauche où là gît sagement le coffre dont je vous parle.
C'est normal, il y a plus de plumes et d'yeux que prévu, c'est pour ça que par moment ça ne suit pas les emplacements exact qui sont sur la vidéo.
Image
Enishi00
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 32
Enregistré le : jeu. 12 janv. 2012 18:06
ID PSN : Ninish16
Contact :

Re: [Guide Trophées] - God of War HD

Message par Enishi00 » sam. 30 mars 2013 18:48

Bonjour a tous, première partie finie et il me manque 216 orbes pour avoir le trophée de la magie a fond...
Bref voulant entamer le speed run, je voulais savoir si on recommence le jeu avec les magies et armes acquis déjà a fond?
Image
Les ténèbres sont l'essence même du cœur
Avatar du membre
NeoSider
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1882
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 06:51
ID PSN : NeoSider
Localisation : La Matrice

Re: [Guide Trophées] - God of War HD

Message par NeoSider » sam. 30 mars 2013 18:50

Enishi00 a écrit :Bonjour a tous, première partie finie et il me manque 216 orbes pour avoir le trophée de la magie a fond...
Bref voulant entamer le speed run, je voulais savoir si on recommence le jeu avec les magies et armes acquis déjà a fond?
non tu recommence tout a zéro c'est pour ça qu'il faut booster les orbes rouges dans le combat contre Ares ;)
Image
Avatar du membre
mick-rocks
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 569
Enregistré le : mar. 8 mars 2011 16:25
ID PSN : megumi-no-akatsu

Re: [Guide Trophées] - God of War HD

Message par mick-rocks » mer. 3 avr. 2013 22:56

Petit message de remerciement pour le guide mais également pour le post de fethe concernant les défis des dieux. Ceux-ci n'ont pas duré longtemps même le dernier avec la technique donnée par fethe, le principe de contre parfait suivi de la touche (carre) lors du ralenti, permet d'éradiquer les ennemis immédiatement en les faisant chuter, chaque chute permettant de faire grimper la structure assez rapidement.

Plus que la partie en moins de 5 heures à effectuer.
Obtenir un platine d'un jeu est plaisant, l'obtenir dans les règles de l'art est méritant
Image
Usdel
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 43
Enregistré le : sam. 18 févr. 2012 12:41
ID PSN : usdel

Re: [Guide Trophées] - God of War HD

Message par Usdel » jeu. 11 avr. 2013 17:30

Salut à tous !
Et mince j'ai un problème les gars !



J'arrive tout juste au désert des âmes perdues et j'ai que 17 yeux de gorgognes ! Faut que je recommence ou je pourrai en avoir d'autres plus tard ? J'ai tenté de faire sans regarder les vidéos mais j'ai quand même vu que les 18 yeux de gorgognes devaient être récupérés au moment où on entre dans le désert.

Je stoppe ?

Merci de votre aide :)
Avatar du membre
Sangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1613
Enregistré le : lun. 17 janv. 2011 20:03
ID PSN : LiTaLiEn91140
Localisation : Wissous
Contact :

Re: [Guide Trophées] - God of War HD

Message par Sangoku » jeu. 11 avr. 2013 17:31

Usdel a écrit :Salut à tous !
Et mince j'ai un problème les gars !



J'arrive tout juste au désert des âmes perdues et j'ai que 17 yeux de gorgognes ! Faut que je recommence ou je pourrai en avoir d'autres plus tard ? J'ai tenté de faire sans regarder les vidéos mais j'ai quand même vu que les 18 yeux de gorgognes devaient être récupérés au moment où on entre dans le désert.

Je stoppe ?

Merci de votre aide :)
Le jeu est prévu pour qu'il y ai un peu plus d'yeux et de plumes donc tu peux en rater un ou deux, ce n'est pas très grave ;) Tu en auras par la suite ;)
Image
Walkyria

Re: [Guide Trophées] - God of War HD

Message par Walkyria » ven. 26 avr. 2013 12:48

Impossible de faire monter la plate-forme dans le défi des Dieux numéro 10 sans la bonne technique.

J'ai recommencé une dizaine de fois, rien à faire.
Puis, j'ai trouvé LA TECHNIQUE.

Tout d'abord, double saut, (L1) (rond) pour dégager les premiers chiens.
Une fois vos esprits repris, faites (L1) (croix) (Au sol) pour faire décoller les satyres.
Vous devriez être en l'air. En l'air, ne perdez pas de temps, faites immédiatement (L1) (rond) .
Cela enverra les satyres dans le décor, et les chiens avec.
Cette technique est tellement facile que j'ai réussi le dixième défi des Dieux à ma première tentative.
Avatar du membre
Hystérion
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 695
Enregistré le : lun. 3 sept. 2012 15:06
ID PSN : h_fight68
Localisation : Alsace

Re: [Guide Trophées] - God of War HD

Message par Hystérion » mer. 8 mai 2013 11:37

Bonjour à tous,

J'aimerais savoir, pour le speedrun, si j'ai 10 min de retard sur le premier temps, ça le fera quand même ou pas ? :)
Image

"I saw a perfect life... Did you feel that too ?"
Avatar du membre
badman
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 991
Enregistré le : mer. 21 nov. 2012 10:13
ID PSN : Badoudyman
Localisation : lorraine

Re: [Guide Trophées] - God of War HD

Message par badman » mer. 8 mai 2013 13:23

h_fight68 a écrit :Bonjour à tous,

J'aimerais savoir, pour le speedrun, si j'ai 10 min de retard sur le premier temps, ça le fera quand même ou pas ? :)
salut a toi..pour te repondre oui ya pas de soucy,fait ton speedrun ds la difficulté la plus basse et essaye de faire des roulades au taquet pour faire avancer plus vite l'ami kratos..t'inquiete le tps imparti passe trankil ;) good game..
Image
flyheart2
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : dim. 12 mai 2013 09:36
ID PSN : flyheart2

Re: [Guide Trophées] - God of War HD

Message par flyheart2 » dim. 19 mai 2013 15:40

Encore une fois guide très complet qui m'a permis d'avoir le platine sans grande diffculté (hormis quelques crises de nerfs sur les défis des dieux :( ) Le runspeed est largement faisable: bouclé en 3H09min :D
Répondre