[Discussions Guide] - God of War HD

The-Svet-Alchimy
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 44
Enregistré le : ven. 2 sept. 2011 19:27
ID PSN : Legacy-of-Svet

Re: [Discussions Guide] - God of War HD

Message par The-Svet-Alchimy » mer. 11 févr. 2015 08:59

Platine choppé ! Le speed run est très facile avec le costume de vache ;)
Et le défi des dieux est loin d'être si difficile que ça, bouclé en a peu près moins d'une heure !
Image
bender54
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 266
Enregistré le : mer. 3 oct. 2012 14:36
ID PSN : bndr54

Re: [Discussions Guide] - God of War HD

Message par bender54 » mer. 13 mai 2015 23:11

bonsoir
j'ai besoin de votre aide : je suis bloqué au défi n 9 dans le défi des dieux :@ ceci malgré les conseils du guide ( ça promet pour le dernier défi :sweat: ) donc j'aurais aimé d'autres méthodes ou des conseils svp
merci d'avance
Image
Avatar du membre
nightdarkangel
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 51
Enregistré le : sam. 20 oct. 2012 16:03
ID PSN : nightdarkangel
Localisation : Mouscron, Belgique

Re: [Discussions Guide] - God of War HD

Message par nightdarkangel » jeu. 14 mai 2015 12:22

bender54 a écrit :bonsoir
j'ai besoin de votre aide : je suis bloqué au défi n 9 dans le défi des dieux :@ ceci malgré les conseils du guide ( ça promet pour le dernier défi :sweat: ) donc j'aurais aimé d'autres méthodes ou des conseils svp
merci d'avance
slt moi j’utiliser eclair de zeus 1/4 de la barre de magie dès le debut de chaque cyclope puis moi je reste au sol loin et je fais enchainement (carre) (carre) (carre) (carre) (triangle) dsl me rappel plus combien de (carre) max mais quand tu fais (triangle) cela fait en grand coup chargé. et sinon si arriver trop près de moi alors comme dans la soluce pour eviter que les satyre ne fasse trop chier.
sinon le10 trop simple tu chope 1 chien tu l'envoie dans satyre et quand il est en désequilibre tu maintien (triangle) pour le mettre en l'air avec toi et tu enchaine parfois avec de la chance il est bord et tombe direct, pour moi le plus galère ca été le 8 avec c’est gorgone qui veule que te figer. voilà en esperant que sa t’aide bon courage
ImageImageImage
bender54
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 266
Enregistré le : mer. 3 oct. 2012 14:36
ID PSN : bndr54

Re: [Discussions Guide] - God of War HD

Message par bender54 » jeu. 14 mai 2015 21:01

nightdarkangel a écrit :
bender54 a écrit :bonsoir
j'ai besoin de votre aide : je suis bloqué au défi n 9 dans le défi des dieux :@ ceci malgré les conseils du guide ( ça promet pour le dernier défi :sweat: ) donc j'aurais aimé d'autres méthodes ou des conseils svp
merci d'avance
slt moi j’utiliser eclair de zeus 1/4 de la barre de magie dès le debut de chaque cyclope puis moi je reste au sol loin et je fais enchainement (carre) (carre) (carre) (carre) (triangle) dsl me rappel plus combien de (carre) max mais quand tu fais (triangle) cela fait en grand coup chargé. et sinon si arriver trop près de moi alors comme dans la soluce pour eviter que les satyre ne fasse trop chier.
sinon le10 trop simple tu chope 1 chien tu l'envoie dans satyre et quand il est en désequilibre tu maintien (triangle) pour le mettre en l'air avec toi et tu enchaine parfois avec de la chance il est bord et tombe direct, pour moi le plus galère ca été le 8 avec c’est gorgone qui veule que te figer. voilà en esperant que sa t’aide bon courage
slt
merci pour tes conseils
finalement j'ai réussi en martelant (triangle) comme un malade et c'est passé sinon pour le dernier défi j'ai " juste " mis 2h ... à la fin j'ai cru que j'allais devenir fou :@ ( j'en profite pour présenter mes excuses à mes voisins qui ont du supporter mes cris toutes l'aprèm pour ce foutu trophée ) |( :@ bon plus qu'à faire le jeu en moins de 5h et après adieu les god of war soi-disant facile à platiner ( attention je ne critique pas la série mais ce n'est pas ma tasse de thé ce genre de jeux et le fait d'avoir autan galèré pour un seul trophée m a écoeuré de la série alors que j'avais plutôt bien aimé l'histoire )
Image
Avatar du membre
Dissidia
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 75
Enregistré le : mar. 18 oct. 2011 10:24
ID PSN : Overdrive_Ventus

Re: [Discussions Guide] - God of War HD

Message par Dissidia » sam. 11 juil. 2015 19:23

Salut

Quelqu'un peut me dire si le speed run est serré ou pas du tout ? Genre, j'ai le droit d'ouvrir les coffres ou je vais perdre trop de temps ?
ImageImageImage
Avatar du membre
gangsow17
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1005
Enregistré le : sam. 25 juin 2011 00:21
ID PSN : gangsow17

Re: [Discussions Guide] - God of War HD

Message par gangsow17 » sam. 11 juil. 2015 20:11

Dissidia a écrit :Salut

Quelqu'un peut me dire si le speed run est serré ou pas du tout ? Genre, j'ai le droit d'ouvrir les coffres ou je vais perdre trop de temps ?
tu n'as pas besoin des coffres (sauf pour la santé) et tu as largement le temps. J'ai mis moins de 3 heures.
Essaye de suivre un speedrun (genre le record du monde) comme ça tu es tranquille.
Image
Avatar du membre
Vilink
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1091
Enregistré le : mar. 14 juin 2011 16:24
ID PSN : Vilink
Contact :

Re: [Discussions Guide] - God of War HD

Message par Vilink » dim. 12 juil. 2015 12:08

Dissidia a écrit :Salut

Quelqu'un peut me dire si le speed run est serré ou pas du tout ? Genre, j'ai le droit d'ouvrir les coffres ou je vais perdre trop de temps ?

J'ajouterais même que si tu a le costume pour la magie infinie c'est d'autant plus simple ;)
Image
Avatar du membre
Dissidia
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 75
Enregistré le : mar. 18 oct. 2011 10:24
ID PSN : Overdrive_Ventus

Re: [Discussions Guide] - God of War HD

Message par Dissidia » lun. 13 juil. 2015 21:54

En effet, c'était très simple mais j'ai pas gagné le trophée ... c'est pas normal, j'ai bien vérifié le temps, j'ai fini le jeu en 3H donc moins de 5H ;( C'est quoi le problème ? Quelqu'un a eu un problème similaire ?
ImageImageImage
Avatar du membre
Vilink
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1091
Enregistré le : mar. 14 juin 2011 16:24
ID PSN : Vilink
Contact :

Re: [Discussions Guide] - God of War HD

Message par Vilink » lun. 13 juil. 2015 22:07

Dissidia a écrit :En effet, c'était très simple mais j'ai pas gagné le trophée ... c'est pas normal, j'ai bien vérifié le temps, j'ai fini le jeu en 3H donc moins de 5H ;( C'est quoi le problème ? Quelqu'un a eu un problème similaire ?
Étrange, tu a bien commencé une partie depuis le début ? Ta sauvegarde de 3h n'été peut être pas à jours lorsque tu a fini le jeu ?
Image
Avatar du membre
Dissidia
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 75
Enregistré le : mar. 18 oct. 2011 10:24
ID PSN : Overdrive_Ventus

Re: [Discussions Guide] - God of War HD

Message par Dissidia » lun. 13 juil. 2015 22:57

Bon, j'ai regardé cette fois les crédits jusqu'au bout en croisant les doigts et comme par magie "VICTOIRE" ... :D

j'ai bien flippé, je pensais ne pas avoir ce platine car franchement je pouvais pas recommencer le jeu une énième fois, j'en avais marre de GOW1, je l'ai fini tellement de fois en même temps. :rofl: Merci pour vos réponses en tout cas !
ImageImageImage
Répondre