[Discussions Guide] - Midnight Club : Los Angeles

Mr_Fortier
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : mar. 14 août 2012 03:55
ID PSN : Mr_Fortier

Re: [Guide Trophées] - Midnight Club : Los Angeles

Message par Mr_Fortier » jeu. 16 mai 2013 01:20

Eaque-19 a écrit :
Mr_Fortier a écrit :Il faudrait mettre a jour le guide, de nouveaux tropher on ete mit , se n'ai pas un dlc pour les nouveau tropher , il font parti du jeu normal
Il n'y a pas eu de nouveaux trophées depuis la sortie du DLC South central donc tu doit parler de ces trophées et bien sur qu'ils ne sont pas obligatoire pour le platine car seul les trophées du jeu de base (ceux listé dans le guide) sont nécessaire (comme sur TOUS les jeux) ;)
Non se sont des trophées de base car il n'y a pas les petits plus dans le coin de l'image du trophée et quand j'appuie sur carré lorsque je suis dans la liste de trophée il ne sépare pas les trophées de façon base, dlc alors il ne compte pas dans les dlc mais puisque j'ai l'edition complète c'est peut être juste dans cette edition
Modifié en dernier par Z4phyr le jeu. 16 mai 2013 07:08, modifié 1 fois.
Raison : Correction d'orthographe
Avatar du membre
Z4phyr
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 800
Enregistré le : sam. 25 sept. 2010 10:30
ID PSN : Z4phyr
Localisation : France, Alsace
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Midnight Club : Los Angeles

Message par Z4phyr » jeu. 16 mai 2013 07:11

Salut Mr_Fortier, je reprend ce qu'a dit Eaque, il n'y a pas de nouveaux trophées.

Pour faire ce guide j'ai fait le jeu à 100% et dans tous ses recoins, il n'y a aucun trophée supplémentaire en fonction de l'édition. Cependant il est possibile que sur l'édition complète les trophées des DLC soient considérés comme des trophées de base du jeu ce qui expliquerais les "plus" inexistants pour cette version.
Image
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7899
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Midnight Club : Los Angeles

Message par Eaque-19 » ven. 17 mai 2013 20:49

Mr_Fortier a écrit :Non se sont des trophées de base car il n'y a pas les petits plus dans le coin de l'image du trophée et quand j'appuie sur carré lorsque je suis dans la liste de trophée il ne sépare pas les trophées de façon base, dlc alors il ne compte pas dans les dlc mais puisque j'ai l'edition complète c'est peut être juste dans cette edition
La seule raison pour qu'il n'y ai pas les "plus" pour différencier les trophées des DLC c'est qu'a l'époque les DLC n'en avais pas et ils étaient rajouter a la suite des trophées du jeux de bases (sans pouvoir les trier avec (carre) car la fonction est apparu bien plus tard aussi) donc je t'assure que ces les trophées du DLC "south central" qui apparaissent comme ça sur toutes les versions du jeux (normal ou complète) et qu'ils ne comptent pas pour le platine.
Image
Mr_Fortier
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : mar. 14 août 2012 03:55
ID PSN : Mr_Fortier

Re: [Guide Trophées] - Midnight Club : Los Angeles

Message par Mr_Fortier » lun. 20 mai 2013 17:08

Ok merci
sethgeek
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : dim. 26 mai 2013 22:37
ID PSN : SethGeek

Re: boss du tuning

Message par sethgeek » lun. 27 mai 2013 01:06

Bonjour, j'ai un problème avec le boss du tuning car il ne m'appelle pas. J'ai fait 100 victoires et tous les autre boss je les ai eu, c'est quoi le problème ?
Mr_Fortier
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : mar. 14 août 2012 03:55
ID PSN : Mr_Fortier

Re: [Guide Trophées] - Midnight Club : Los Angeles

Message par Mr_Fortier » mer. 29 mai 2013 23:10

Salut, il me manque 3 courses monument pour avoir fini toutes les courses défis. Comment puis je les débloquer, obligatoirement avec des courses feux rouge ? Autre moyen ? Si vous avez un lien, vidéos, images, d'où je dois aller dans la ville pour débloquer la course, partagez le moi, merci.
Avatar du membre
Z4phyr
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 800
Enregistré le : sam. 25 sept. 2010 10:30
ID PSN : Z4phyr
Localisation : France, Alsace
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Midnight Club : Los Angeles

Message par Z4phyr » ven. 14 juin 2013 09:30

sethgeek a écrit :Bonjour, j'ai un problème avec le boss du tuning car il ne m'appelle pas. J'ai fait 100 victoires et tous les autre boss je les ai eu, c'est quoi le problème ?
Continue à faire des courses il finira par t'appeller il faut être patient ...
Mr_Fortier a écrit :Salut, il me manque 3 courses monument pour avoir fini toutes les courses défis. Comment puis je les débloquer, obligatoirement avec des courses feux rouge ? Autre moyen ? Si vous avez un lien, vidéos, images, d'où je dois aller dans la ville pour débloquer la course, partagez le moi, merci.
Il n'y a pas de lien, ni vidéos pour ça, pour débloquer toutes les courses monuments il faut avoir fait au moins une fois chaque épreuve, ex : faire une fois une course feu rouge dans chaque coin de la ville pour ma part ça m'a débloquer les deux derniers et j'ai mis 3 jours à trouver pourquoi, si il t'en manque plus alors il faut faire les autres courses possibles dans chaque coin de la ville.
Image
sethgeek
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : dim. 26 mai 2013 22:37
ID PSN : SethGeek

midnight club la rage de vaincre

Message par sethgeek » dim. 30 juin 2013 21:45

Jai un petit souci, dans le mode defi je nai pas les course aleatoire, faut il les debloquer.
Avatar du membre
darksector
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 302
Enregistré le : mar. 1 nov. 2011 22:49
ID PSN : Darknicolas79
Localisation : 86(poitiers)79(niort)
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Midnight Club : Los Angeles

Message par darksector » jeu. 4 juil. 2013 19:39

salut a tous j'ai une petite question pour le trophée "La critique est facile : Note 25 bolides en ligne" comme dit dans le guide ma PS3 freeze au bout de deux ou trois voitures que je note, et c'était pour savoir si sa les comptes ou si il faut que je note une voiture et que je quitte pour que sa compte ou c'est pas la peine que je quitte sa les prend en compte sur ceux bonne soiré a tous ;)
ImageImageImage
toute demande d'ami non justifiée ne sera pas acceptée

disponible une semaine sur deux le matin ou après-midi, non disponible les week end
jojo5455
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 590
Enregistré le : mer. 16 janv. 2013 11:51
ID PSN : jojo5455

Re: [Guide Trophées] - Midnight Club : Los Angeles

Message par jojo5455 » mar. 30 juil. 2013 04:12

darksector a écrit :salut a tous j'ai une petite question pour le trophée "La critique est facile : Note 25 bolides en ligne" comme dit dans le guide ma PS3 freeze au bout de deux ou trois voitures que je note, et c'était pour savoir si sa les comptes ou si il faut que je note une voiture et que je quitte pour que sa compte ou c'est pas la peine que je quitte sa les prend en compte sur ceux bonne soiré a tous ;)
Salut de mémoire j'avait le même soucis, et à force de noter 2/3 véhicules par ci, par là, il est tombé. Tant que la note est prise en compte ca se comptabilise.
ImageImageImage
La persévérance est la clé de la réussite.

Spoiler : guides publiés :
Dead space 3
Hitman 2 silent assassin
Grid 2
Playstation Home
Grid autosport
Zombie army trilogy
Dlc rockstar éditor gtaV
World of tanks (coop tomix1991)
Répondre